Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAF LFBD 130800Z 130918 20005KT 8000 SCTO2O BKN030 TEMPO 0915 4000 DZ BR BKN002



    Météo de merde!!

    Commentaire


    • Citation de : ParisBrest (au 13-03-2008 10:11:44)

      TAF LFBD 130800Z 130918 20005KT 8000 SCTO2O BKN030 TEMPO 0915 4000 DZ BR BKN002



      Météo de merde!!



      tempo 0915 : ça se tente !
      Je viens avec toi si tu hésites !

      Commentaire


      • Citation de : ParisBrest (au 13-03-2008 10:11:44)

        TAF LFBD 130800Z 130918 20005KT 8000 SCTO2O BKN030 TEMPO 0915 4000 DZ BR BKN002



        Météo de merde!!




        Bonne chance si tu passes ton brevet aujourd'hui !
        Un jour ce sera mon tour

        Commentaire


        • Je prends mes profits sur 1/3 de ma ligne X Bear. Maintenant.

          Attention :


          Selon Global Equities, "les plus hauts responsables de la politique économique aux Etats-Unis projettent de rendre public aujourd'hui le plus vaste plan jamais lancé pour éviter le retour d'un assèchement du crédit qui menace désormais l'économie."

          "Leurs recommandations s'étendent à presque toutes les niches du marché du crédit, des courtiers hypothécaires jusqu'aux sociétés de Wall Street qui rassemblent les prêts immobiliers dans des titres, en passant par les sociétés qui endossent le risque de ces titres, et les régulateurs qui font la police dans ce système", précise la maison de courtage.

          Commentaire


          • Merci JohnLee! J'hésitais encore. Tu m'as permis de sortir pour éviter les risques présents et ORCHESTRES à la hausse jusqu'au 18 mars 20 H 15 heures, date de la réunion de la politique monétaire de la FED

            Un coup de trafalgar orchestré contre les baissiers ?


            Le chef d'orchestre a lancé le "bal à la hausse" d'une bien belle façon et avec un bon coup de baguette magique dans le poignet.

            C'est essentiellement de la pure psychologie , complétée de quelques gouttes d'un élixir dynamisant par la droite, de quelques niveaux supports long termes assez proches dans le fond de la marmite en ebbulition, et le tout laissé reposé, dans l'ambiance d'une musique pleine de news.

            Ca donne une bonne soupe au moment du repas de 13 h.00 !

            Merci Jonhlee !

            Commentaire


            • Citation de : yann331 (au 13-03-2008 10:14:34)

              Citation de : ParisBrest (au 13-03-2008 10:11:44)

              TAF LFBD 130800Z 130918 20005KT 8000 SCTO2O BKN030 TEMPO 0915 4000 DZ BR BKN002

              Météo de merde!!


              tempo 0915 : ça se tente !
              Je viens avec toi si tu hésites !


              TAF LFBD 131100Z 131221 27005KT 9999 BKN011 PROB30 TEMPO 1215 4000 -DZ SCT005 BKN010 BECMG 1618 SCT030
              Tu vois que ça passait Serge : PROB TEMPO maintenant !

              Commentaire


              • Damned, Paulson n'a pas encore fait sa déclaration mais sur la file de Crock, CDUR a fait un post avec un 'preveiew' issu de CNN et qui relate ce qu'elle contiendra (ou devrait contenir)

                Si c'est vraiment ça....c'est un pipeau total. Grosso modo c'est "on s'est fait avoir sur l'immobilier et le subprime / donc on va mettre des controles partout pour éviter que ça ne recommence".

                A mon avis aucun impact sur le marché.


                Je remet une brouette de BX4 au prochain point d'entré valable.

                Commentaire


                • Damned, Paulson n'a pas encore fait sa déclaration mais sur la file de Crock, CDUR a fait un post avec un 'preveiew' issu de CNN et qui relate ce qu'elle contiendra (ou devrait contenir)

                  Si c'est vraiment ça....c'est un pipeau total. Grosso modo c'est "on s'est fait avoir sur l'immobilier et le subprime / donc on va mettre des controles partout pour éviter que ça ne recommence".

                  A mon avis aucun impact sur le marché.


                  Je remet une brouette de BX4 au prochain point d'entré valable.

                  Commentaire


                  • idem. j'ai allégé de 40% mes bx4 à 4580 ce matin, au cas où ... j'attende de voir en cloture.

                    Commentaire


                    • Si je peux me permettre, en l'absence du pilote

                      En UTH LH s'ouvre la V augmente



                      En hebdo même cas de figure avec des N X baissiers comme en UTD

                      Ça peut paraître incroyable, mais malgré les - 3% ajd, c'est tjrs baissier !!


                      Commentaire


                      • Salut Joxi,

                        je ne sais pas sur quelle durée tu joue, mais il y a sortie de squeez et T1 en U.T 15....

                        Commentaire


                        • erf merci, pile poil journée chargée aujourd'hui, je n'avais pas le temps de suivre, j'ai joué safe

                          Commentaire


                          • Pour info la dynamique à gauche...









                            Commentaire


                            • suite à l'info de Jhonlee je vendu mes BX...

                              en 15 mn une divergence haussière
                              sera-t-elle assez puissante pour faire remonter les cours? à
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Citation de : erico (au 13-03-2008 15:04:28)

                                Pour info la dynamique à gauche...



                                C'est de la provocation?

                                La LM des indices américains ne semble pas prête à céder. Trop de volatilité. Qu'en pensez vous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X