Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VEOLIA, pour le rendement.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On bute sur un point dur
    Prochaines résistances UTD : 10.3 puis 11.4 (on est bien d'accord, je parle de zones... pas de valeur au millième )
    il faut serrer les fesse pour qu'on ne redescende pas en dessous de 9.5... et ça devrait passer
    ce n'est pas du mode espoir, c'est un scenario

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,


      6° période en phase2 Daily , mais le dernier chandelioer marque un début de faiblesse que l'on peut aussi observer tout à droite du spectre, en 15 min.





      Commentaire


      • #33
        nickel tes AT
        merci

        Commentaire


        • #34
          Citation de : ParisBrest (au 08-02-2012 19:50:38)

          6° période en phase2 Daily , mais le dernier chandelier marque un début de faiblesse que l'on peut aussi observer tout à droite du spectre, en 15 min.






          Bonsoir...

          Daily
          Phase3 encore dynamique...




          La faiblesse observée mercredi s'est propagée à l'Horaire...mais sans dynamique....

          H3
          Phase4...donc pas encore baissier.




          Les très courts termistes sont sortis en horaire....
          Les courts termistes, attendent la dégradation du H3...et la perte de dynamique Daily (H3 non dynamique).
          Les moyens termistes attentent le passage en phase4 Daily avec clôture sous la mm20.
          Fibo50/60 vers 9/8,80...

          ....nous n'avons pas réussi à améliorer significativement l'Hebdo....
          Le prochain départ Phase2 Daily, [une fois que nous aurons purgé l'ensemble du cycle MRT2D Daily en cours], sera déterminant pour les perspectives MT de cette valeur...



          Commentaire


          • #35
            juste pour le suivi, sorti à 9.32 sur stop... pendant les vacances à la neige sans accès au net (la vraie vie )

            Commentaire


            • #36
              je doute fort que le dividende soit maintenu !
              rumeur d'un débarquement du pdg et incertitude sur la nouvelle stratégie a venir .....

              Commentaire


              • #37
                effectivement, tout va mal depuis plusieurs années et c'est loin de s'arranger (je parle en "insider").

                c'est la valse des plans, budgets, réunions et cadres, démotivation générale (des eaux?) et litiges surabondants.

                comme dans tout radeau de la méduse, les meilleurs employés fuient là où ils arrivent à trouver un autre poste.

                moralité: endettement, pb de management, d'encadrement, soucis de contrats à venir avec les mairies = où sera le dividende????

                déjà, prévision 2011 = 200 M€ de pertes.

                les seuls qui vont gagner leur vie avec le groupe seront les avocats....mais plus moi, contrat finished

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : ParisBrest (au 10-02-2012 21:05:25)

                  Les très courts termistes sont sortis en horaire....
                  Les courts termistes, attendent la dégradation du H3...et la perte de dynamique Daily (H3 non dynamique).
                  Les moyens termistes attentent le passage en phase4 Daily avec clôture sous la mm20.
                  Fibo50/60 vers 9/8,80...

                  ....nous n'avons pas réussi à améliorer significativement l'Hebdo....
                  Le prochain départ Phase2 Daily, [une fois que nous aurons purgé l'ensemble du cycle MRT2D Daily en cours[/i]], sera déterminant pour les perspectives MT de cette valeur...






                  Bonsoir


                  Rien de changé à la vision exprimée quelques jours plus tôt.

                  Sans l'effet Borl'eau je ne serai pas intervenu pendant les vacances scolaires en familles....

                  Borl'eau chez Pernod-Ricard OUI....dans l'eau et la propreté NON, ce n'est pas crédible nous dira Canteloup demain matin...

                  Daily
                  Debut de phsae 4 haussière



                  Rien en 2D baissier.






                  Commentaire


                  • #39


                    Résistance clé :
                    Si échec = Pull-back.
                    Si passe : Gros potentiel

                    Commentaire


                    • #40
                      Exact Henryk

                      Ma ManFut CT/MT

                      Commentaire


                      • #41
                        @ParisBrest : fais moi signe sur skype quand tu es dispo

                        Amitiés

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #42

                          Citation de : ParisBrest (au 10-02-2012 21:05:25)

                          Les très courts termistes sont sortis en horaire....
                          Les courts termistes, attendent la dégradation du H3...et la perte de dynamique Daily (H3 non dynamique).
                          Les moyens termistes attentent le passage en phase4 Daily avec clôture sous la mm20.
                          Fibo50/60 vers 9/8,80...

                          ....nous n'avons pas réussi à améliorer significativement l'Hebdo....
                          Le prochain départ Phase2 Daily, [une fois que nous aurons purgé l'ensemble du cycle MRT2D Daily en cours[/i]], sera déterminant pour les perspectives MT de cette valeur...





                          Bonjour

                          Daily
                          Phase4 avec clôture sous la mm20.

                          Il n'y plus aucune raison d'être en position sur cette valeur pour les "moyen termistes"....sauf à spéculer sur une phase 2 haussière Daily à suivre...et/ou sur la pérennité de la distribution du dividende....


                          PB avec mon ordi qui stocke les "images"...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,


                            L'image d'hier soir.....



                            L'image de ce soir.....sur le Fibo50. !



                            Les investisseurs optimistes, ou les chasseurs de "dividendes" fondent leurs espoirs dans la zone Fibo50/60 en se réservant un stop absolu sous la BOLLINF Daily en cas de départ en phase2 baisssière...

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Serges et les autres,

                              Suis sur le coup justement...
                              Je vous poste mes graphes.

                              ++

                              Jour

                              123 MACD RR (vert)




                              1 H

                              Zone support graphique.
                              Mega axe de propagation (orange)



                              Je renforce sur passage phase #4 UT 15 avec stop rapproché et joue au moins (premier objectif) retour sur zone de résistance du range 'balancoire' vers 9.7

                              ++

                              Commentaire


                              • #45
                                dommage que john lee soit en vacances
                                le setup annoncé est réalisé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X