Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
2% de risque ou 2% de risque !!! tel est la question!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation de : chipeur59 (au 02-06-2011 16:42:09)

    Citation de : anel (au 02-06-2011 10:57:44)

    Citation de : AD (au 02-06-2011 10:29:41)

    Citation de : chipeur59 (au 02-06-2011 09:27:24)

    renard..roquet ou crocodile..je m en fous

    tel je suis tel je reste

    @+ les loulous



    allons, un peu d'humour Chipeur ...



    on déconne sans arret pour évacuer le stress


    tout a fait et je vous encourage a deconner aussi au lieu d avoir un balai dans le cul !!!



    ah c'est pour ça que je me sentais bien alors ...

    Commentaire


    • #32
      Citation de : AD (au 02-06-2011 18:38:56)

      Citation de : chipeur59 (au 02-06-2011 16:42:09)

      Citation de : anel (au 02-06-2011 10:57:44)

      Citation de : AD (au 02-06-2011 10:29:41)

      Citation de : chipeur59 (au 02-06-2011 09:27:24)

      renard..roquet ou crocodile..je m en fous

      tel je suis tel je reste

      @+ les loulous



      allons, un peu d'humour Chipeur ...



      on déconne sans arret pour évacuer le stress


      tout a fait et je vous encourage a deconner aussi au lieu d avoir un balai dans le cul !!!



      ah c'est pour ça que je me sentais bien alors ...




      au moins tu as de l humour

      et j ai retrouvé le balai de jr




      IMF

      Commentaire


      • #33
        kes kis pass til



        Commentaire


        • #34
          Perso j'en ai marre de ces bouffonneries qui sous couvert qu'ils ont besoin de décompresser font foirer toutes les files intéressantes.

          Là un jeune débarque et on essaye de le faire comprendre qu'il faut avoir une certaine forme d'esprit de déconnade.

          J'ai pété un plomb
          c'est tout
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            Citation de : William210 (au 02-06-2011 21:18:18)

            Perso j'en ai marre de ces bouffonneries qui sous couvert qu'ils ont besoin de décompresser font foirer toutes les files intéressantes.

            Là un jeune débarque et on essaye de le faire comprendre qu'il faut avoir une certaine forme d'esprit de déconnade.

            J'ai pété un plomb
            c'est tout
            Bonne soirée


            c est tout a fait ton droit
            en meme temps le 1 er degré faut le garder pour le procés de dsk
            IMF

            Commentaire


            • #36
              ce brave Chipeur59 ne m'a jamais impressionné en plusieurs années de présence sur ce forum, je me souviens encore de l'époque ou il postait ses pseudos trades sur le FCE via la PF prorealtime, quelle marade de voir un rigolo s'essayer au trading

              sont comportement regroupe tous les syndromes du guignol de base qui cherche de la reconnaissance pour se prouver qu'il arrivera à gagner de l'argent en speculant!
              - passe sa vie sur des forums
              - poste ses trades moisis
              - hargneux
              - cherche la reconnaissance d'un public de débutant
              - des qu'on lui parle de truc qui le dépassent, il devient moqueur

              bref on pourrait encore élargir la liste, mais ça n'en vaut vraiment pas la peine, ce clown est tout sauf un vrai trader!

              la question de départ était très pertinente, stargate a tenté d'y apporter sa contribution et c'est bien

              pour finir chipeur si tu cherches de amis sur les marchés, je pense que la meilleur solution pour toi serait d'acheter un chien!
              par pitié cesse de prendre les autres pour des cons, essaye toi un peu à l'humilité et peut être qu'un jour t'aura la chance d'être consistant et profitable pour de longue année et pas seulement 3 séances de trading!

              bye

              Commentaire


              • #37
                Ben mince alors!!! je voulais relire le message de dark vador qui exprimait clairement ce qu'il pensait de Chipeur59 et donc je trouvais l'écrit très propre et bien cela devait déranger car le post à été supprimé.

                Je n'arrive pas à comprendre cette suppression.
                Peut être aurons nous droit à des explications??

                Commentaire


                • #38
                  re
                  Alors de mémoire je vais me joindre à la pensée de Dark vador.
                  je ne ne suis pas du tout impressionné par les capacités de trader de chipeur et que depuis des années d'après Dark tout ce qu'il postait à l'époque était déjà foireux.

                  Que Chipeur veut à tout prix s'acheter la reconnaissance des plus jeune et que cela était le trait d'un comportement de bouffon.

                  Et la dernière remarque qui me fait encore rire, le Renard si tu veux des amis, va t'acheter un chien.

                  On verra bien si mon message lui aussi est sanctionné ou non.

                  ++

                  Commentaire


                  • #39
                    Chipeur est orienté vers le partage.
                    Il faut laisser en paix les bons membres qui aiment aussi pouvoir s’amuser et rigoler.

                    http://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ

                    Commentaire


                    • #40
                      Mouais vous me dégoutez

                      Commentaire


                      • #41
                        on se détend et on boit frais..

                        un jeu d'actualité pour cliquer sans prendre de risques:

                        http://www.maidcatcher.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          bjr

                          perso je trouve que le post de franck en intitulé de file est un torchon..ce dernier aurait pu faire l effort de rediger un message compréhensible par tout et non un sms mal orthographié


                          j ai durant des années répondu en live ou en mp a des questions de ts ordres..je n ai donc pas à recevoir de remarques jalouses et hargneuses de certains membres de la communauté.

                          j ai même ramené chez lui jr alors qu il était complètement bourré au blue lagon ...c est pour dire

                          à demain pour de nouvelles aventures et que la force soit avec vous

                          je précise que je ne suis en rien responsable de la disparition du message de vador..

                          vive la belgique..vive la france
                          IMF

                          Commentaire


                          • #43
                            Re
                            Et bien puisque tu te permet de donner ton avis sur les autres je vais me faire également plaisir.

                            T'es un gros bouffon qui ne sait toujours pas trader une semaine d'affiler, et quand on parle de sms des autres on essaye de faire mieux.

                            La dessus je te quitte tu ne vaut pas mieux que les autres.
                            Fait gaffe aux coups de fusil, j'ai participé activement à la réduction des renards dans la région qui sont je te rappel sont des animaux nuisibles.

                            Amuse toi bien avec ton cercle de bouffons.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Tout d’abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à Franckballanger sur nos forums.
                              J’aimerais tout d’abord préciser que Franck a ouvert son compte Pro-AT le 05 avril 2011 et que ce 01 juin, il ouvre une file de discussion pour faire partager une réflexion sur la gestion du risque.

                              Au lieu de chercher à comprendre voire de lui demander des précisions, ou une reformulation, je trouve extrêmement regrettable qu’un ancien membre comme Chipeur59 l’accueille en se moquant de lui.
                              Et plus grave encore, que vous soyez plusieurs à imiter Chipeur59.

                              Heureusement, Williams210 et Stargate recentre le débat.

                              Oui, j’ai repris la lecture de la file à la page une après avoir été alerté sur le message de Williams210 en page 3 à 11h46 ce dimanche.
                              Si je sortais ce message du contexte de la file, j’aurais prétexte à modérer Williams 210 mais ce serait dans comprendre l’origine de ces chamailleries.

                              J’aimerais que cette file qui a désormais été nettement détournée de son objet initiale, vous conduise à réfléchir sur les limites qu’il peut y avoir lorsque l’on contribue à des forums.
                              Ici, ce qui me choque le plus, c’est que l’on n’ait pas laissé la moindres chances à un nouveau venu, ce qui –disons le- n’est pas franchement faire preuve de tolérance.

                              Bon dimanche

                              Alain
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Alain
                                Tu peux me dire où est passé le post de dark vador??
                                Pourquoi dans ces moments là on prend toujours la défence de chipeur59?

                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X