Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Besoin d'aide Smart Routing IB pour actions francaises...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide Smart Routing IB pour actions francaises...

    Hello,

    Après quelques tentatives, je commence à croire que le trading des actions n'est pas pour moi...

    Là j'ai travaillé tout le WE sur un système sur les actions du CAC40, mais je ne peux tout simplement pas l'appliquer étant donné les exécutions que j'ai avec le smart routing de IB...Généralement, je clique sur le bid ou le ask et je transmets l'ordre mais souvent je n'obtiens pas d'exécutions immédiates( parfois plus de 30 s )...L'ordre reste à contempler le ask( pour un achat ) sans y toucher... LOL... Sauf si bien sur un meilleur ask auquel cas je suis bien sur éxécuté plus haut... Facile.

    Après investigation, je me rends compte que je suis souvent routé à Francfort( FWB ) voir meme Stuttgart( SWB )... WTF?

    Sérieusement, j'aime bien etre éxécuté dans la seconde... Une manie comme çà et une habitude... pas 30s après quand le marché a bougé dans le mauvais sens... Le pire, c'est que je ne chope meme pas le meilleur bid/ask au moment du trade mais la limite que j'ai initiallement entré???

    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe?




  • #2
    IL FAUT QUE TU CHOISISSES DANS L'ASSISTANT D'ORDRE,DANS ROUTING ET CLIQUER SUR SBF

    Commentaire


    • #3
      ok merci, mais c'est embetant de créer un ticket à chaque fois... Je vais voir.

      Commentaire


      • #4
        ok merci, mais c'est embetant de créer un ticket à chaque fois... Je vais voir.

        Commentaire


        • #5
          Salut Schoops.

          Lorsque tu demandes l'affichage d'un titre : il te faut sélectionner comme exchange "SBF". De cette façon, les ordres seront automatiquement routés vers Euronext.

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X