Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cherche trader sachant programmer système de trading sur Paris
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche trader sachant programmer système de trading sur Paris

    Cherche un(e)trader sachant programmer des ordres en fonction de paramètres déterminés (MM, stochastique, RSI, chandeliers…):
    -Une alerte avertissant que les conditions sont remplies serait la bienvenue.
    -Une automatisation dans l’exécution de l’ordre serait bien accueillie.
    Possibilité de former un groupe de travail de 2 ou 3 traders.

  • #2
    apparemment ce ne doit pas être facile la programmation d'un système de trading...

    Commentaire


    • #3
      Tu peux toujours poser ta question sur le forum de http://www.trading-automatique.fr/
      Tu auras sans doute plus de réponses

      Commentaire


      • #4
        Citation de : biotrade (au 02-10-2012 18:17:06)

        Cherche un(e)trader sachant programmer des ordres en fonction de paramètres déterminés (MM, stochastique, RSI, chandeliers…):
        -Une alerte avertissant que les conditions sont remplies serait la bienvenue.
        -Une automatisation dans l’exécution de l’ordre serait bien accueillie.
        Possibilité de former un groupe de travail de 2 ou 3 traders.




        bjr

        il faut deja definir la plateforme et donc le language utilisé mais si ton descriptif sommaire est tt de mm assez precis ....chandeliers et indics classiques alors ca ne doit pas etre tres compliqué
        IMF

        Commentaire


        • #5
          futurestation



          Commentaire


          • #6
            Citation de : chipeur (au 04-10-2012 22:18:53)

            bjr

            il faut deja definir la plateforme et donc le language utilisé mais si ton descriptif sommaire est tt de mm assez precis ....chandeliers et indics classiques alors ca ne doit pas etre tres compliqué




            bonjour,
            @chipeur merci de t'intéresser à ce dossier.
            je ne suis pas une blonde mais concernant tes 2 questions :
            -pour la "plateforme" ce serait plutot : bedonnant.
            -pour le "language" c'est le français ma langue natale.

            renseignement pris la plateforme serait IB.
            pour le language je la donne au chat...aucune idée.

            je vais essayer de contribuer pour la programmation et la route va etre... très... très... longue mais l'essentiel est d'arrivée à bon port.


            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              si tu travailles avec IB alors nombre de soft vont te permettre de te connecter, parmi lesquels et les plus connus, Multichart (MC), NinjaTrader(NT) et metatrader(MT) (via une passerelle). Sachant toutefois que MT ne te permettra que quelques CFD et forex.
              Personnellement je ne connais pas NT, mais pour ce qui est de MC, et si tant est que tu souhaites faire du trading auto, il vaut mieux passer à autre chose, car ça n'est pas du tout prévu pour ça, enfin eux t'affirme que oui mais par expérience, oublie.
              MT pour le trading auto, c'est très bien, stable et robuste plus un certain nombre d'autres choses, parmi lesquelles une grosse communauté et donc beaucoup de codes déja quasi prêt à l'emploi pour être ensuite modifié à sa sauce. Par contre limité au forex principalement et quelques CFD selon le broker.
              Comme te l'a suggéré Bambi, tu auras plus de chance de trouver quelqu'un à même de te proposer ce que tu cherches, sur http://www.trading-automatique.fr/, car le site est, comme son nom l'indique, dédié à la programmation trading.
              Tu y trouvera des indications, des articles, des liens et une communauté de personne dont la plupart ont des robots qui tournent sur les marchés (en réel ou en test).
              Pour ma part, je n'habites pas Paris.

              Bonne continuation
              +2p
              -2n

              Commentaire


              • #8
                Citation de : biotrade (au 02-10-2012 18:17:06)

                Cherche un(e)trader sachant programmer des ordres en fonction de paramètres déterminés (MM, stochastique, RSI, chandeliers…):
                -Une alerte avertissant que les conditions sont remplies serait la bienvenue.
                -Une automatisation dans l’exécution de l’ordre serait bien accueillie.
                Possibilité de former un groupe de travail de 2 ou 3 traders.




                Bonjour,

                Si vous avez besoin de programmer un système automatique et le relier à IB, vous pouvez parfaitement le faire en utilisant notre logiciel:

                Ici nos manuels d'aide:
                http://www.visualchart.com/communaute/aide/materiels/
                Si vous avez besoin de plus d'infos, prenez contact avec nous:
                support.fr@visualchart.com

                Cordialement,
                Jean-pierre

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : biotrade (au 05-10-2012 11:11:08)

                  Citation de : chipeur (au 04-10-2012 22:18:53)

                  bjr

                  il faut deja definir la plateforme et donc le language utilisé mais si ton descriptif sommaire est tt de mm assez precis ....chandeliers et indics classiques alors ca ne doit pas etre tres compliqué




                  bonjour,
                  @chipeur merci de t'intéresser à ce dossier.
                  je ne suis pas une blonde mais concernant tes 2 questions :
                  -pour la "plateforme" ce serait plutot : bedonnant.
                  -pour le "language" c'est le français ma langue natale.




                  oui ben il te faudra apprendre autre chose que le francais

                  meme si tu trouves qqu un qui programmera pour toi...encore faudra t il..comprendre..pour modifier....comprendre pour appliquer...bref bosser quoi
                  IMF

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Biotrade

                    Je t'invite à bien réfléchir avant de faire ton choix.
                    Si ton système est bon, il te sera pris, et les éventuelles améliorations te seront cachées.
                    S'il n'est pas très bon, on évitera de te le dire pour encaisser les honoraires.

                    C'est pourquoi tu devrais étudier la proposition de Jean Pierre. Visual Chart est directement connecté avec IB par le Direct Access. Les manuels sont libres (PDF), avec de nombreux exemples.
                    De plus, il y a déjà plus de 100 systèmes de trading automatiques livrés avec le logiciel. Rien ne t'empêche de partir d'un système déjà programmé et de le modifier.

                    Tu peux trader les actions de nombreuses places boursières, les futures, le forex, et même les CFD avec certains brokers connectés.

                    Et si vraiment tu ne veux pas te plonger dans la programmation, ce que l'on peut comprendre, Visual Chart peut te le programmer moyennant finance, mais au moins ton système ne sera divulgué à personne.

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      merci @bambi et neo-13, je garde les coordonnées du site sous le coude meme si je pense que c'est un site pour personne ayant déja quelques connaissances en programmation...ce qui n'est pas mon cas.

                      merci@jpierre, j'aurai appris qu'il faut un logiciel...je progresse.

                      merci @chipeur, nous sommes d'accord pour bosser il faudrait que je sache quels outils utiliser et comment les utiliser...

                      merci @belen, pour tes renseignements, je prends note de tes remarques et ta référence à Visual Chart.


                      Quand j'ai ouvert cette file je ne pensais pas que réaliser un système de trading automatique à partir de quelques paramètres serait une tache ardue pour effectuer la programmation...
                      Dans le trading je n'ai pas d'appréhension particulière de par mon expérience et mes connaissances, il en va tout autrement de la programmation qui ne m'étais pas apparue comme une façon différente de trader et pour laquelle je ne possède aucun acquis, mon niveau se rapprochant malheureusement de zéro...dans ces conditions je crois qu'il est plus raisonnable de remettre le dossier de la programmation automatique à une autre vie..

                      Peut être est il moins difficile de programmer toujours avec quelques paramètres de base "une alerte" qui m'avertirait que les conditions requises sont réunies???


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X