Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DI Napoli : Stochastic ....
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DI Napoli : Stochastic ....

    après appelé par commodité SDN

    Vu dans " Fourchettes d Andrews, choix des Oscillateurs (M Franchi)"
    Qui sait comment paramétrer cet indicateur de PRT ?

    Merci

  • #2
    Citation de : maryaeva (au 29-10-2011 21:35:59)

    appelé par commodité SDN

    Vu dans " Fourchettes d Andrews, choix des Oscillateurs (M Franchi)"
    Qui sait comment paramétrer cet indicateur DANS PRT ?

    Merci




    Edit : correction

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui faut pas mal filtrer mais très intéressant ce système. Sinon ne comprends pas trop ta question... tu cherches quoi le code du SDN?, les fiches de eFranchi? Les parametrages sont sur ses fiches:

      http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fich...

      sinon le code du SDN traine sur http://sohocool.over-blog.com/, c'est juste un autre type de moyenne qui est utlisié pour le DiNapoli.
      (je ne t'envoie pas le code que j'ai car il y a pas mal de rajouts inutiles pour ce système et j'ai fait l'erreur de ne pas garder de version de base).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Oppidum

        Je vais voir les fiches dont tu parles -
        Mais je voudrai savoir si qq a les lignes de codes pour PRT

        Merci
        B week-end

        Commentaire


        • #5
          Bonjour maryaeva,


          Tu peux trouver le code PRT du "SDN" qui t'intéresse à l'adresse:
          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-33007.html
          (post du 26/10/2010)
          Tiens compte de mon erreur signalée par Yoff pour le calcul du Williams %R modifié.

          Pour la petite histoire tu peux trouver la genèse du "SDN" à l'adresse :
          http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...
          (post du 10/11/2010)
          Attention l'erreur signalée par Yoff précédemment n'y est pas répercutée.

          Sohocool dans son blog avait aussi proposé le code PRT du SDN :
          http://sohocool.over-blog.com/article-di-napoli-st...
          (post du 17/11/2010)

          Ceci dit, pour ce qui concerne le réglage de l'indicateur, DiNapoli préconise des valeurs qui lui sont propres (26,9,4),mais n'explique pas pourquoi celles-là...

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Merci à SmallCaps
            J'essaie de voir tout cela et reviendrai sur cette même file pour vous faire part de mes observations et conclusions éventuelles

            Si d'autres se sont penchés sur cet indicateur, il serait bon qu'ils fassent par à tous les lecteurs de leurs conclusions

            Merci à vous tous

            -----------------------------------------------------

            Edit

            Smallcap : j'ai été voir et copié les adresses que tu as citées ci-dessus
            Et je suis remontée d'adresses en adresses -

            Une question :

            Comment modifidier les paramètres de la SDN car dans les lignes de programme pour PRT je ne vois nulle part où spécifier les paramètres de la SDN

            Ainsi à l'adresse
            http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique.php...
            EFranchi propose : "Posté le : le 10-11-2010 13:46:41: "

            "si on veut encore affiner davantage, on peut prendre du recul, le SDN 26,9,4 et le will26 vont être paramétrés en SDN 44,36,12 et will88: on a ici une versione "lente" qui permet de mieux situer le mouvement, exemple par le graphique SPX UTH de ces dernières heures"

            Naïvement (je ne suis pas férue de programmation comme toi - J'ai lu qq uns de tes posts ) je te demanderai où indiquer que je préfèrerai travailler avec les paramètres SDN 44, 36, 12 et will88 au lieu de 26,9,4 ??

            Il peut aussi s'agir d'autres paramètres qui peuvent s'avérer + pertinents à l'usage -


            Maintenant je vais enregistrer les lignes sur PRT et je reviendrai

            Vu - je crois que je suis arrivée
            Cdlts

            Commentaire


            • #7
              Re Maryaeva,

              Comme tu l'as constaté j'utilise GrapheAT Pro et très épisodiquement PRT. Je n'ai donc pas la prétention de détenir la vérité...
              Voici néanmoins comment je procède avec PRT.

              1/ Après chargement du logiciel et affichage du graphe d'une valeur, clique sur l'icone ci-dessous :


              2/ Dans la fenêtre "Ajouter l'indicateur" qui va s'ouvrir, clique sur "Nouveau".

              3/ Dans la fenêtre "ProBuilder - Création d'indicateur" qui s'ouvre ensuite entre le nom de ton indicateur dans le cadre "Nom de l'indicateur" tout en haut et entre son code dans le cadre sous le titre "1-Programmation de l'indicateur".

              4/ Ensuite dans le cadre repèré "2-Variables", clique sur "Ajouter", la fenêtre "Définition de la variable" s'ouvre.

              5/ Dans cette fenêtre complète les lignes "Nom dans le programme" (avec P1 par exemple), "Libellé dans la fenêtre Propriétés" (avec P1 également) et entre la valeur par défaut de la vaiable P1 (26 ici) et valide en cliquant sur OK.

              6/ Répète le point 5/ ci dessus pour les deux autres variables P2 et P3 et clique sur "Valider le programme" dans le titre 3 de la fenêtre "ProBuilder - Création d'indicateur", la fenêtre "Propriétés - nom de l'indic" s'ouvre à son tour ce qui te permet de modifier, éventuellement, les valeurs des paramètres ainsi que de définir les couleurs et épaisseurs des courbes du graphe de l'indicateur.

              7/ Clique ensuite sur "Fermer". Le graphe de l'indicateur apparaît sous les cours.
              Tu peux à tout moment cliquer sur la petite clé plate qui se trouve en haut du graphe de l'indicateur si tu veux faire réapparaître la fenêtre précédente pour modifier les valeurs des paramètres et/ou les qualités graphiques des courbes tracées.

              J'espère ne rien avoir oublié...
              Bien cordialement.

              Commentaire


              • #8
                @Maryaeva

                je t'ai posté le stochastique dinapoli fait
                à ma demande par prt

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à Tous

                  Bonjour à SmallCaps et bonjour à Yoff

                  Grand merci à vous deux -

                  J'essaie et je reviens sur le site pour faire part de mes observations -

                  J'ai quelques corrections à faire pour que ca "marche" comme je le souhaite et notamment prendre les bons paramètres donnés par Yoff

                  Belle journée à tous

                  Commentaire


                  • #10

                    J'espère ne rien avoir oublié...
                    Bien cordialement.



                    Pour SmallCap -
                    Tout est parfait - belle explication
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Yoff (au 30-10-2011 21:17:13)

                      @Maryaeva

                      je t'ai posté le stochastique dinapoli fait
                      à ma demande par prt




                      Hello Yoff

                      T'ai envoyé un MP

                      Merci encore

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X