Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Existe-t-il des systèmes automatiques qui marchent
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe-t-il des systèmes automatiques qui marchent

    Je mets de coté tout ceux qui peuvent être créé avec Safir, ils seront certainement hors concours.

    Mais avez-vous réussi vous-même à développer des systèmes automatiques qui soient performants, dans lequel vous avez réellement confiance et que vous jouez en réel?
    Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, d'un certain blackbox qui donnait ses entrées et ses sorties, pour au final à arriver à quelque chose de plutôt catastrophique, alors qu'il semblait avoir confiance en son système.

  • #2
    Salut elrix,

    Arsinoe a des systèmes performant donnant en réel de bons rendement. Of course, ça tourne avec Safir...

    http://arsinoe.zapto.org/

    Commentaire


    • #3
      J'utilise des systèmes depuis moins d'1 an avec passage d'ordre en automatique sur TS7 et sur futures américains (mini SP essentiellement). Je n'ai aucun problème particulier à signaler, que ce soit pour l'efficacité de TS7, ou l'efficacité des systèmes utilisés. J'affiche des plus values depuis plus de 6 mois, pas démentes mais réelles et constantes, 7 000$ de gains pour 15 000$ investis en 9 mois, avec des variations en fonction de la volatilité des marchés. Les débuts ont été difficiles car je n'appliquais pas complètement les systèmes à 100%.

      Je n'ai pas développé les systèmes que j'utilise. Ils sont une version dérivée d'autres systèmes. J'ai seulement mis mon grain de sel, mais vraiment très petit grain de sel.

      Commentaire


      • #4
        [quote]Message original posté par Elrix Fëantury

        Je mets de coté tout ceux qui peuvent être créé avec Safir, ils seront certainement hors concours.
        Admettons...

        Mais avez-vous réussi vous-même à développer des systèmes automatiques qui soient performants, dans lequel vous avez réellement confiance et que vous jouez en réel?
        C'est évidemment possible.
        Certains systèmes simples à base de channel breakout ( et variantes) par exemple ne sont pas parfaitement ridicules sur certains supports.


        Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, d'un certain blackbox qui donnait ses entrées et ses sorties, pour au final à arriver à quelque chose de plutôt catastrophique, alors qu'il semblait avoir confiance en son système.
        Je me rappelle, oui ( topfinance) Il a changé de pseudo, depuis.
        Il s'appellerait Allo maintenant
        .


        Commentaire


        • #5
          Pour créer des systèmes performants et non biaisés, il faut bien se former au préalable.
          Des bouquins comme celui de P.O peuvent aider.
          Cependant, tel que c'est parti, ce sont nos enfants qui en profiteront.
          Alors moi je suggeste ceci: P.O, si on vous file le prix du bouquin, vous nous filez une copie de votre manuscrit ?

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de HerveH
            ... Les débuts ont été difficiles car je n'appliquais pas complètement les systèmes à 100%...




            Exactement mon problème ! Je suis passé à l'automatisation récemment et pratiquement pas un jour ne passe sans que j'essaie de "faire mieux" que le système. Tout conseil à ce sujet est bienvenu. Je n'imaginais pas la difficulté de ce point.

            Commentaire


            • #7
              Exactement mon problème ! Je suis passé à l'automatisation récemment et pratiquement pas un jour ne passe sans que j'essaie de "faire mieux" que le système. Tout conseil à ce sujet est bienvenu. Je n'imaginais pas la difficulté de ce point.

              La réponse est simple : Si tu as confiance dans tes techniques, il suffit de laisser faire... tu peux aussi t'attacher les mains dans le dos

              Sur quoi trades tu ?

              Commentaire


              • #8
                NQ, QQQ, SMH avec des variantes du même système. Auto-développé d'où mon appréhension.

                Commentaire


                • #9
                  Sur quelle durée d'historique as tu fais tes tests ? quelle base de temps ? Intraday ? Daily ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est de l'intraday. Je serais ravi d'en discuter avec toi. Mais je pense que sur ce forum il est impossible d'en parler sereinement. Si tu le souhaites, message perso.

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut commencer ici. Si cela dégénère on peut toujours passer aux messages persos

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de Pierre Orphelin

                        [quote]Message original posté par Elrix Fëantury

                        Je mets de coté tout ceux qui peuvent être créé avec Safir, ils seront certainement hors concours.
                        Admettons...

                        Mais avez-vous réussi vous-même à développer des systèmes automatiques qui soient performants, dans lequel vous avez réellement confiance et que vous jouez en réel?
                        C'est évidemment possible.
                        Certains systèmes simples à base de channel breakout ( et variantes) par exemple ne sont pas parfaitement ridicules sur certains supports.


                        Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, d'un certain blackbox qui donnait ses entrées et ses sorties, pour au final à arriver à quelque chose de plutôt catastrophique, alors qu'il semblait avoir confiance en son système.
                        Je me rappelle, oui ( topfinance) Il a changé de pseudo, depuis.
                        Il s'appellerait Allo maintenant
                        .






                        ++++
                        +++++

                        la technique de la désinformation est bien connue:celà prouve que je vs géne pour m'en vouloir autant.
                        Aprés vos affiliés vont se plaindre si je riposte,qui séme le vent...
                        Vs avez mon pseudo en tete,je vs obsede,continuez...

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Mack

                          Pour créer des systèmes performants et non biaisés, il faut bien se former au préalable.
                          Des bouquins comme celui de P.O peuvent aider.
                          Cependant, tel que c'est parti, ce sont nos enfants qui en profiteront.
                          ET PEUT ETRE MEME NOS PETIES ENFANTS
                          Alors moi je suggeste ceci: P.O, si on vous file le prix du bouquin, vous nous filez une copie de votre manuscrit ?
                          en couleur j'espere ;o)
                          ya qu'a appeler l'editeur et le traiter de menteur et d'incompetant

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui j'en connais un de système automatique qui marche bien, backtesté depuis des dizaines d'années, toujours rentable, et qui est facile : les ordres à seuil de déclenchement sur cassure d'une résistance ou d'un support. Je crois qu'on appelle ça "le chartisme" ou quelque chose comme ça... je plaisante bien sûr !

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Message original posté par Elrix Fëantury

                              Je mets de coté tout ceux qui peuvent être créé avec Safir, ils seront certainement hors concours.

                              Mais avez-vous réussi vous-même à développer des systèmes automatiques qui soient performants, dans lequel vous avez réellement confiance et que vous jouez en réel?
                              Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, d'un certain blackbox qui donnait ses entrées et ses sorties, pour au final à arriver à quelque chose de plutôt catastrophique, alors qu'il semblait avoir confiance en son système.




                              Bonjour,

                              vous pouvez aller voir le système Everest, que j'ai développé, et pour lequel j'ai une très bonne confiance, même si je ne trade pas en réel, pour cause de sous-capitalisation (marchés U.S. obligent). C'est un système EOD, non optimisé, backtesté sur 6 ans. Signaux données avant l'ouverture des marchés.

                              Denis

                              http://www.everest-futures.com
                              http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9379

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X