Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Je recherche un programmeur
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche un programmeur

    Bonsoir,
    J'ai besoin d'un coup de main car mon niveau de programmeur est plutot côté quille que niveau de flottaison.
    Je travaille sur Hyper-Forex

    Je cherche à savoir comment utiliser des signaux en 1mn et "les greffer" sur des signaux en 5mn
    Puis, 1mn,5mn greffés sur 10mn
    Ceci peut s'appliquer à un stochastique (par ex) et permet de travailler en 10 mn.
    A l'approche d'un signal en 10' , les unités de temps inférieures permettent de se placer de façon optimum.
    Me suis-je bien exprimé ?

    Bien sûr, en visuel, avec plusieurs fenêtres : aucun problème. Mais, maintenant, je veux sortir les signaux d'A/V, puis automatiser les passages d'ordres.

    Ce qui serait chouette, ce serait quelqu'un pour qui ce genre de process ne pose aucun problème et qui haboite la région de Cholet (49), disons dans un rayon de 100 kms (Nantes, Angers, Niort, Roche/Yon, le Puy du Fou, La Rochelle....)

    J'attends de vos news

    Bien amicalement

    Daniel


    PS: Si courrier privé, passez par courrier interne Pro-AT pour échange de coordonnées. L'E-mail n'a pas l'air d'être fonctionnel.

  • #2
    citation :
    Message original posté par yagor

    Bonsoir,
    J'ai besoin d'un coup de main car mon niveau de programmeur est plutot côté quille que niveau de flottaison.
    Je travaille sur Hyper-Forex

    Je cherche à savoir comment utiliser des signaux en 1mn et "les greffer" sur des signaux en 5mn
    Puis, 1mn,5mn greffés sur 10mn
    Ceci peut s'appliquer à un stochastique (par ex) et permet de travailler en 10 mn.
    A l'approche d'un signal en 10' , les unités de temps inférieures permettent de se placer de façon optimum.
    Me suis-je bien exprimé ?

    Bien sûr, en visuel, avec plusieurs fenêtres : aucun problème. Mais, maintenant, je veux sortir les signaux d'A/V, puis automatiser les passages d'ordres.

    Ce qui serait chouette, ce serait quelqu'un pour qui ce genre de process ne pose aucun problème et qui haboite la région de Cholet (49), disons dans un rayon de 100 kms (Nantes, Angers, Niort, Roche/Yon, le Puy du Fou, La Rochelle....)

    J'attends de vos news

    Bien amicalement

    Daniel


    PS: Si courrier privé, passez par courrier interne Pro-AT pour échange de coordonnées. L'E-mail n'a pas l'air d'être fonctionnel.


    Tradestation c'est le faire tres facilement. Ensuite ds EasyLanguage il faut juste utilisé data2 data3 etc etc

    Commentaire


    • #3
      LinuxPower,
      Je n'en doute pas, mais en l'occurence, il s'agit de programmer dans le logiciel 'Virtual Trading' de HyperForex : http://www.hyper-forex.com/index.php
      Plateforme/logiciel en démo gratuite après ouverture de compte démo gratuit, sans limitation de temps, sans engagement.
      Le flux fourni est uniquement le Forex.

      Merci quand même

      Amicalement

      Daniel

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de yagor

        LinuxPower,
        Je n'en doute pas, mais en l'occurence, il s'agit de programmer dans le logiciel 'Virtual Trading' de HyperForex : http://www.hyper-forex.com/index.php
        Plateforme/logiciel en démo gratuite après ouverture de compte démo gratuit, sans limitation de temps, sans engagement.
        Le flux fourni est uniquement le Forex.

        Merci quand même

        Amicalement

        Daniel


        Oups desolé Hyper-Forex connait pas

        Bon courage

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de yagor

          LinuxPower,
          Je n'en doute pas, mais en l'occurence, il s'agit de programmer dans le logiciel 'Virtual Trading' de HyperForex : http://www.hyper-forex.com/index.php
          Plateforme/logiciel en démo gratuite après ouverture de compte démo gratuit, sans limitation de temps, sans engagement.
          Le flux fourni est uniquement le Forex.

          Merci quand même

          Amicalement

          Daniel



          Il ressemble a quoi leur language de programmation ?
          il y a possibilité de faire des plugins C++ dans leur soft ?
          David.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que Hyper-forex est la branche française de CMS.
            Et d'après ce que j'ai pu voir, CMS ne fournissent pas d'API à leur plateforme, il est donc quasi-impossible à réaliser une application qui s'interfacerait avec leur plateforme.
            Enfin si ils n'ont rien à voir avec CMS, alors ce que je dis n'est pas bon.

            Commentaire


            • #7
              Voici un ex de programmation:
              {Up and Down Level Fractal}

              F1:=ValueWhen(1,H
              F2:=ValueWhen(1,L>Ref(L,-2) AND Ref(L,-1)>Ref(L,-2) AND Ref(L,-3)>Ref(L,-2) AND Ref(L,-4)>Ref(L,-2),Ref(L,-2));

              {Cross Up and Down Level Fractal}

              a:=Cross(H,F1);
              b:=Cross(F2,L);

              state:=BarsSince(a)
              {Signal Long and Short}

              LongSignal:= state ShortSignal:=state>Ref(state,-1);

              {Trend Up and Down}

              UpTrend:=state>0;
              DownTrend:=state<1;

              {OpenBuy and CloseBuy}

              OpenBuy:=LongSignal and (eventCount('OpenBuy')= eventCount('CloseBuy'));
              CloseBuy:= ShortSignal and (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy'));

              {OpenSell and CloseSell}

              OpenSell:= ShortSignal and (eventCount('OpenSell')= eventCount('CloseSell'));
              CloseSell:= LongSignal and (eventCount('OpenSell')>eventCount('CloseSell'));

              {vsol@cms-forex.com}


              Et un autre:

              {Control Error}

              ERR:= (Short >= Long) or ((Short=0) or (Long=0) or (Sig=0));

              {MACD}

              Fast:=Mov(Pr,Short,Tp)-Mov(Pr,Long,Tp);
              Signal:=Mov(Fast,Sig,TpS);

              {Signal Long and Short}

              Long:=Cross(Fast,Signal) and not ERR;
              Short:=Cross(Signal,Fast) and not ERR;

              {Trend Up and Down}

              UpTrend:=Fast>Signal;
              DownTrend:=Signal>Fast;

              {OpenBuy and CloseBuy}

              OpenBuy:= Cross(Fast,Signal) and (not ERR and (eventCount('OpenBuy')= eventCount('CloseBuy')));
              CloseBuy:= Cross(Signal,Fast) and (not ERR and (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy')));

              {OpenSell and CloseSell}

              OpenSell:= Cross(Signal,Fast) and (not ERR and (eventCount('OpenBuy')= eventCount('CloseBuy')));
              CloseSell:= Cross(Fast,Signal) and (not ERR and (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy')));

              {vsol@cms-forex.com}


              Les entrées et sorties sont stockées dans un éditeur séparé, ainsi que d'autres fonctions.

              Oui c'est une branche de CMS et IB

              La plateforme est fonctionnelle pour ordres auto

              Les plug in C++ Je sais pas

              Amicalement
              Daniel

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Ah ok, je crois que je viens de comprendre en fait...
                C'est un peu une plateforme comme TS7 alors? Je savais pas...

                Le language n'a pas l'air trop dur, donc je pourrai éventuellement te le faire si tu veux, cela dit je n'haboite pas dans la même région que toi...
                Tu peux me contacter par mon email ou par MP si tu veux.
                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X