Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les algos, meilleurs amis des traders
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algos, meilleurs amis des traders

    Bonjour,

    Le titre de cette file de discussion en surprendra peut être plus d’un, cependant il s’agit véritablement d’une réalité. L’activité des algos n’est plus à démontrer –je pense - .

    Si l’Université qui ouvrira ses ports dans à peine plus d’une semaine verra plusieurs interventions sur le sujet, il n’est pas inutile de poser dès aujourd’hui vos questions ici .

    Je reprendrais ces questions pour les poser à nos experts lors de la table ronde du samedi soir et nous vous en publierons ici un compte rendu.

    Tout comme Gros Chameau me confiant récemment :
    Avec le temps c'est devenu une routine qui a contribué à me convaincre que les algos ne compliquent pas la vie du trader/analyste. Avec un peu de méthode, leurs niveaux d'interventions et leurs objectifs sont prévisibles.
    La difficulté majeure, incontournable, demeure l'imprévisibilité de l'actualité.


    Pour ma part, je suis assez d’accord avec ce constat et c’est précisément la raison pour laquelle aujourd’hui, j’attends 9h30 pour effectuer une lecture de l’action des prix en Market Profile avant de privilégier une stratégie pour la séance.

    Toujours côté algo, je crois avoir vu sur twitter une rumeur selon laquelle Johnlee nous préparerais une surprise en la matière .
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    La rumeur se confirme, il s'agirait d'un détecteur de tendance en ligne
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Modeste contribution à l'initiative de Madman:
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Communa...
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #4
        http://comps.fotosearch.com/bigcomps/CSP/CSP288/k2...

        j'ai essayé ce robot mais les résultats sont mitigés.

        Commentaire


        • #5
          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • #6
            essaye plutôt celui la
            http://www.youtube.com/watch?v=14gC5E9V27Q

            Commentaire


            • #7
              Une démarche systématisée - au moins intellectuellement - est utile à tous. Elle permet de prendre conscience de notions majeures telles que les %Win/%Loss associés aux Avg Win/Avg Loss.

              Je crois que beaucoup de traders discrétionnaires efficaces appliquent une démarche implicitement systématique.

              Commentaire


              • #8
                @Alexis : je partage cette remarque :

                Je crois que beaucoup de traders discrétionnaires efficaces appliquent une démarche implicitement systématique.
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire

                Chargement...
                X