Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
one trade et izitrade ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • one trade et izitrade ?

    bonjour,
    quelqu un a t il deja essayé ces sites de conseils ?
    sont ils rentables ?
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

  • #2
    Systèmes soit disant systématiques, mais les auteurs sont incapables de fournir un rapport de résultats (taux de réussite, DrawDown, plus forte perte, etc...) Je n'ai pas essayé personnellement, mais un ami à moi l'a fait pendant 2 moispo pour One trade. Résultats -3000$ de pertes. Le problème provient essentiellement du fait qu'ils donnent des signaux en temps réel mais qui sont impossibles à suivre car les durées d'investissements sont trop courtes (quelques minutes) quand ils te disent de rentrer c'est trop tard, le prix est déja dépassé, et quand ils te disent de sortir c'est également trop tard, car le prix est également déja dépassé.

    Commentaire


    • #3
      ok , merci
      les actions montent par l'escalier,
      mais elles descendent par l'ascenseur.

      Commentaire


      • #4
        C'est fou ce qu'on peut lire comme bétises quand même !
        Et de la part de gens qui parlent et affirment des choses qu'ils ne connaissent absolument pas.
        J'ai One Trade ET One Trade Advanced. En bref : TRC fournit sur demande un backtest (format Excel). Il y a déjà longtemps que les signaux ne sont plus fournis en 'aveugle', mais que c'est bien la méthode compléte systématique qui est vendue. SAV parfait assuré sur Forum Maison.
        Pour autant j'ai cessé de jouer ces bonnes méthodes de day trading systématique. Car ce sont de bonnes méthodes. J'ai payé pour le savoir.
        Le seul repproche que je fais : méthodes construites sur une période ou la volatilité moyenne du Nasdaq sur 20 jours était > 5 %. Today c'est plus le cas et donc ca marche moins bien. On trade surtout pour le broker. Les frais ne sont plus absorbés en réel (en théorie officielle .. on en parle pas trop ou alors on minimise ...)
        Mais franchement ce sont les seuls marchands de méthodes honnétes. Et d'autres méthodes et gourous je connais aussi pour avoir payé et essayé.

        Alors SVP, quand on pose une question et que vous savez pas : Dites "je sais pas". Ne répondez pas n'importe quoi sans savoir. Merci.
        jf

        Commentaire


        • #5
          merci aussi de ta reponse Utopiste
          je ne juge personne, ni aucun systeme
          moi je suis plutot du genre a tout tester
          j ai testé pas mal de choses
          j en suis resté a deux qui me conviennent
          mais c est vrai que de tester differents "systemes" reste le plus "enrichissant"
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #6
            SVP on ne s'emballe pas trop vite. La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. Quand j'ai demandé un report de leur système, celui ci n'existait pas. Il existe peut etre maintenant, et c'est tant mieux pour les personnes intéressées. De plus un tableau excel (une liste de trade je suppose) n'est pas un rapport de résultat d'un système. DOnc tous les différents paramètres qui caractérisent un système n'y figurent pas (DrawDown, Taux de réuissite sur période suffisament longue, etc..). Honnête ou malhonnête (c'est toi qui soulève la question) j'ai mon sentiment la dessus. Mais pose toi la question, pourquoi ils ne tradent pas en réel leur système pendant leur séminaire !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X