Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perry Kaufman à Paris
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perry Kaufman à Paris


    P.Kaufman, probablement l'un des plus grands experts/pédagogues à propos de méthodes quantitatives et dvlpmt de systemes de trading, auteur de

    New Trading Systems & Methods, Wiley;

    Un livre que vous devriez tous avoir mais que vous n'avez pas acheté parce que mémé votre compagne vous a forcé à acheter la collection complète de Guillaume Musso

    sera présent au "salon AT" le samedi 19/9.Faites vous une fleur, ne le ratez pas.

  • #2
    Oui, il va sortir un livre intitulé "Alpha Trading" en 2010, je m'en réjouis d'avance

    Gilles

    Commentaire


    • #3
      Un excélent livre d'ailleur, à conseiller (New Trading Systems & Methods).
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je viens de me le procurer.
        Plutot gros l'ouvrage.
        Pour toi quels sont les chapters les plus importants
        et qui aident à la construction d'un système?

        merci

        Rems75


        Commentaire


        • #5
          Tu devrais le lire en entier même les chapitre du début qui sont sans doute des choses que tu connait déja (matériel, princpe de base at, ect), personnellemnt je lis tout cela permet de mieux cerner l'auteur je trouve.
          Sinon il y a plusieurs passage qui valent la peine selon moi. Tout d'abord la partie sur Steidlmayer (rien de nouveau pour les connaisseurs mp mais toujours bon a prendre), le chapitre sur les cycles, celui des volumes et l'open interest (que je connaissais pas au passage O.I) ainsi que les actions/réactions et breakout. C'est ce qui fait pour moi un bon systeme : cycle-->breakout-->trend following.
          Computer day-trader sur contrats à terme
          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

          Commentaire


          • #6
            Caltonio, si vous me le permettez je vais modérement vous contredire: je conseillerais de choisir les chapitres qui vous tentent d'abord, parce que la lecture globale est quand meme un peu sèche...

            Commentaire


            • #7
              D'accord (comme souvent) avec Alexis. Même si vous ratez son intervention au salon ( ce n'est qu'une heure au mieux), consultez ce bouquin qui est à mon sens le seul valable et surtout exploitable sur les systèmes de trading.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Alexis (au 03-09-2009 12:58:12)

                Caltonio, si vous me le permettez je vais modérement vous contredire: je conseillerais de choisir les chapitres qui vous tentent d'abord, parce que la lecture globale est quand meme un peu sèche...



                Je le permet, c'est vrai qu'en relisant ma réponse elle est un peu "babare". D'un autre côté je ne peux pas conseiller un chapitre plus q'un autre étant donnée que je ne connais pas les précèdentes lectures de Rems75, le livre est plutôt imposant et plus que complet. Si je m'implique personnellement je lui conseillerais de ne pas trop s'attarder sur la partie oscillateur mais c'est un point de vue personnelle qui n'engage que moi.
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Anaphraïs (au 03-09-2009 14:49:55)

                  D'accord (comme souvent) avec Alexis. Même si vous ratez son intervention au salon ( ce n'est qu'une heure au mieux), consultez ce bouquin qui est à mon sens le seul valable et surtout exploitable sur les systèmes de trading.




                  Détrompes-toi, il y a deux conférences :

                  Vendredi :
                  14h30 - 15h30 : Salle 2 (durée: 1 heure - accès GRATUIT / FREE event)
                  Sujet : " Essentials of Strategy Development and Testing "
                  " L'essentiel de la stratégie de développement et de Test. "
                  (catégorie 2 - Confirmé)

                  Conférencier : Perry Kaufmann ( perrykaufman.com )

                  Samedi :
                  11h30 - 12h30 : Salle 1 (durée: 1 heure - accès GRATUIT / FREE event)
                  Sujet : " System Development…What Works and What Doesn’t Work "
                  " Dévelopement de Système .... Ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. "
                  (catégorie 2 - Confirmé)

                  Conférencier : Perry Kaufmann ( perrykaufman.com )

                  Sinon y'a aussi Pardo qui écrit des choses pleines de bon sens.

                  Gilles

                  Commentaire


                  • #10
                    Son bouquin, je suppose qu'il est en anglais et qu'il n'y a pas encore de traduction ?

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, mais c'est de l'anglais assez répétitif et simple...

                      Commentaire


                      • #12
                        P.Kaufman, probablement l'un des plus grands experts/pédagogues à propos de méthodes quantitatives et dvlpmt de systemes de trading, auteur de

                        New Trading Systems & Methods, Wiley;

                        Un livre que vous devriez tous avoir mais que vous n'avez pas acheté parce que mémé votre compagne vous a forcé à acheter la collection complète de Guillaume Musso

                        sera présent au "salon AT" le samedi 19/9.Faites vous une fleur, ne le ratez pas.


                        qui a assister a sa conference au dernier salon de l'AT?
                        Je cherche quelqu'un désespérément.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a eu un fil de discussion sur le salon AT sur lequel certaines personnes avaient laissé leurs impressions. Il va faloir utiliser la fonction de recherchee, j'en ai peur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon y'a aussi Pardo qui écrit des choses pleines de bon sens.


                            Je recommande aussi chaudement Pardo, son bouquin est bien plus petit que celui de Kaufman, plus digeste aussi et il contient l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour optimiser et tester un système.

                            ... enfin, son livre est préfacé par Perry J. Kaufman, himself ! (sans aucun doute une garantie de sérieux pour l'auteur)

                            à+

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Pour scalper02, je n'avais pas vu ton message. Que veux tu savoir?
                              j'ai assister a sa conférence du samedi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X