Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Sortie des sytèmes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie des sytèmes

    Hello à tous,
    dans la série je recherche de l'aide... je recherche comment sortir d'un trade (dans un système)
    Si on fait l'hypothèse que l'entrée est bonne et dans le bon sens (sinon, il peut y avoir le stop de protection), quand faut-il sortir ?
    Avez-vous des systèmes du plus simple au plus sophistiqué ? J'ai essayé pas mal de trucs, mais aucun ne me donne satisfaction
    Merci à tous,
    LeGou

  • #2
    Autant aller directement sur son nouveau site : www.traderclub.com

    Commentaire


    • #3
      merci sympa... de la lecture pour le week-end
      si d'autres ont des idées simples et pratiques, je suis aussi preneur histoire de confronter des points de vue

      Commentaire


      • #4
        Citation de : LeGou (au 24-04-2009 22:51:11)

        merci sympa... de la lecture pour le week-end
        si d'autres ont des idées simples et pratiques, je suis aussi preneur histoire de confronter des points de vue




        tout dépend de l'ut dans laquelle tu trades...

        merci de préciser
        la vie est un long fleuve tranquille...jusqu'à la mer.

        Commentaire


        • #5
          plutôt daily
          en fait tu m'amènes une question... subsidiaire : les comportement en bougies et l'interprétation des indicateurs sont différents suivants les UT ? un RSI sur du 5min n'a pas la même signification que sur du daily ? OK, l'horizon de temps est différent, mais le fond reste identique il me semble (mais j'ai peut être tout faux )

          Commentaire


          • #6
            Objectif...

            sinon si tu as un système en continu du type SAR, de manière à capter toutes les variations du marché.

            A toi de voir, je préfère l'objectif en intraday et le continue sur des systèmes swing

            Commentaire


            • #7
              je préfère l'objectif en intraday et le continue sur des systèmes swing

              ça j'aime bien... il est vrai qu'en intraday où les émotions sont fortes, tu sors de ton trade, et non le marché te fait sortir de ton trade... approche différente et sympa pour le mental... merci pour ces remarques

              et si d'autres ont d'autres approches....

              Commentaire


              • #8
                Citation de : LeGou (au 26-04-2009 19:40:52)

                je préfère l'objectif en intraday et le continue sur des systèmes swing

                ça j'aime bien... il est vrai qu'en intraday où les émotions sont fortes, tu sors de ton trade, et non le marché te fait sortir de ton trade... approche différente et sympa pour le mental... merci pour ces remarques

                et si d'autres ont d'autres approches....




                Je sortirais sur une extension de range avec des indicateurs sur-acheté (dans le cas ou tu es à l'achat sur la valeur). C'est juste une idée...

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X