Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivez les stratégies de nos traders sur twitter @universbourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivez les stratégies de nos traders sur twitter @universbourse

    Après Johnlee, c’est Andrex qui vient de me confirmer qu’il allait tweeter ponctuellement des stratégies de trading sur le compte @UniversBourse

    Ne tardez pas à vous abonner (c’est gratuit) ... nous démarrons très prochainement
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    La page twitter a évolué beaucoup depuis hier.

    Commentaire


    • #3
      oui, henry, ça prend forme tranquillement

      @crock
      Manque une image de fond personnalisée - un thème dans les paramètres.

      Commentaire


      • #4
        voila je suis abonné ...

        Commentaire


        • #5
          ok bon maintenant reste plus qu'à recevoir les messages dans la boite mail ou trouver un système simple pour être prévenu des tweets ,

          si vous pouvez rappeler les application pour être prévenu en temps réel des nouveaux messages , parce que toujours pas de smartphone (de mon temps il n'y avait pas tout ça)

          je vais tester Twitbin ...

          Commentaire


          • #6
            @HENRYK3 : oui le nombre d'abonné a fait un bond.

            également à Bambi pour tous les précieux conseils

            Nous allons donc très vite commencer à envoyer les première opportunité de trading
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Exemple de tweet :
              123 up sur SECH UTD sur support 11.10 € + support horizontal OBV

              à jeromefff
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                @Crock

                Bonjour Alain, me suis inscrit sur twitter: je me suis permis de poster un trade en LIVE sur le forex sur le compte universbourse ce matin: déjà 30 pips de PV...

                Puis je continuer à poster ou dois je créer un compte special pour pas polluer votre fil ??

                amicalement

                Guiness

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Si on veut que les abonnés participent à la file, il faut créer un hashtag Universbourse :

                  #UNIVERSBOURSE



                  Un mot précédé du signe « # » est un hashtag ou mot-clic21. C'est un sujet attribué au message. Twitter peut afficher tous les tweets comportant un hashtag précis, et établit un classement des mot ou bien des hashtags du moment les plus utilisés (les "trending topics", désormais disponibles pour les tweets rédigés en français


                  Si tu souhaites que les tweets de UNIVERS BOURSE soient largement répandus sur Twitter, il faut insérer dans chaque Tweet des hashtags comme #CAC40 ou #Forex...selon le sujet du Post


                  Ce sont juste des conseils pour progresser.

                  Commentaire


                  • #10
                    @guiness66 : très bonne initiative

                    L'idée est que les membres de Pro-AT puissent poster les trades via @universbourse et donc que tous les abonnés d'UniversBourse les reçoivent

                    Je pense que dans ces conditions twitter sera une aide au suivi des trades
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : HENRYK3 (au 26-04-2012 11:42:10)

                      Bonjour,

                      Si on veut que les abonnés participent à la file, il faut créer un hashtag Universbourse :

                      #UNIVERSBOURSE



                      Si tu souhaites que les tweets de UNIVERS BOURSE soient largement répandus sur Twitter, il faut insérer dans chaque Tweet des hashtags comme #CAC40 ou #Forex...selon le sujet du Post



                      https://twitter.com/#!/search/realtime/UNIVERSBOURSE

                      (rha l'url passe pas)



                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour JOXI,

                        Effectivement ce lien est intéressant...peut on obtenir le même résultat sans passer par le lien, par une manip sur Twitter?

                        Commentaire


                        • #13
                          AYé yé touité mon plan de trade

                          ETEI 1H MULTISUPPORTS

                          Commentaire


                          • #14
                            @M S : cela fait plaisir de constater l'adhésion des membres de Pro-AT face à Twitter, chaque jour le nombre d'abonnés double
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis inscrit mais je ne suis pas sur de tout comprendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X