Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivre Johnlee sur twitter
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivre Johnlee sur twitter

    Bonjour,

    Nous envisageons ponctuellement de twitter des opportunités de trading issu de la méthode de Johnlee. Pour suivre ces idées de trading, il vous suffira de vous abonner au compte twitter d’Univers-Bourse à cette adresse :

    @UniversBourse
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je trouve contre productif le coté fourre-tout.
    A chacun son twitter et il est très facile de retwetter.

    Un compte @universbourse qui retwette @johnlee, pourquoi pas.

    Mais tout sur un seul compte, pour moi, ce n'est pas la bonne méthode.

    Idem au passage avec Julien qui publie ses analyses avec le compte de Kevin. Il peut se créer un compte Julien.
    Laure a son propre compte, elle ne publie pas sous ton pseudo.
    Enfin j'espère !

    Commentaire


    • #3
      @bambi

      Merci d’être aussi critique

      En ce qui concerne Julien, je suis tout à fait d’accord et je l’en informe immédiatement.

      Ce sera fait pour ce soir.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Je viens de t'envoyer un petit mp utile pour twitter

        Commentaire


        • #5
          @bambi (bis)

          Concernant le compte twitter d’UniversBourse (@UniversBourse) l’idée n’est surtout pas de créer une surcharge de travail à Gilles, sinon il va me faire les gros yeux.

          Donc nous envisageons de twitter des opportunités de trading de la part de nos tarders favoris et plutôt que de vous demander de vous abonner à x et x compte twitter différents, il suffira de vous abonner au seul compte d’UniversBourse

          Donc , vous pouvez vous abonnez @UniversBourse
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6


            bonne idée merci
            je ne sais pas trop comment fonctionne twitter je vais aller voir

            Commentaire


            • #7
              OK - mais attention - Alain m'a deamndé si je pouvais envoyer qq alertes trading action de temps en temps via twitter en temps réel .

              Je veux bien essayer lui répondis - je - mais attention -une de temps en temps. (une ou deux par semaine peut etre). Pas plus.

              A priori, je déteste les trucs comme twitter et autres réseaux sociaux machin et SURTOUT, je ne veux pas mettre le doigt ds un engrenage qui va me bouffer du temps sur mon temps de trading perso.

              Alors, je fais un effort pour faire plaisir a Alain car il ne s'en sort pas avec le M.P (sinon, je suis certain qu'il posterai lui meme ses trades ) (boutade hien - super le coup des 10 points de ce matin ).

              En attendant que l'on ai une chouette page dans le futur site Univers bourse pour poster les trades sur action - je veux bien faire un efort.

              Et je tiens a dire que le titre "suivre Johnlee sur Twitter" hooooo...nan.

              C'est pas moi qui mène la danse, je ne suis pas un'leader' , donc, il n'y a pas a me suivre sur rien du tout.

              De toute façon ,j'essaye - mais si je sui tout seul a poster des trades 'live' - j'arrète immédiatement.

              Ce doit etre un travail de groupe, un échange, en attendant d'avoir les pages Univers Bourse.

              Et je suis assez d'accord avec Sylvie / bambi.

              Ceci dit, ça coute rien d'essayer et on verra bien.


              Commentaire


              • #8
                Moi, sur Twitter, je m'appelle HENRYK31, original, non? .
                Je ne mets pas de positions de trading mais des études économiques ou autres qui me paraissent dignes d'attention.
                Juste à titre d'information.

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : HENRYK3 (au 24-04-2012 18:48:07)

                  Moi, sur Twitter, je m'appelle HENRYK3, original, non? .
                  Je ne mets pas de positions de trading mais des études économiques ou autres qui me paraissent dignes d'attention.
                  Juste à titre d'information.







                  je ne t'ai pas trouvé



                  je ne comprends rien à twitter , faut avoir un smartphone

                  comment recevoir les news en temps réel flux rss ?agrégator ?

                  je suis preneur de toutes solutions pour avoir des notifications

                  thank's

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : JB (au 24-04-2012 19:12:20)

                    Citation de : HENRYK3 (au 24-04-2012 18:48:07)

                    Moi, sur Twitter, je m'appelle HENRYK3, original, non? .
                    Je ne mets pas de positions de trading mais des études économiques ou autres qui me paraissent dignes d'attention.
                    Juste à titre d'information.







                    je ne t'ai pas trouvé


                    je ne comprends rien à twitter , faut avoir un smartphone




                    LOL
                    Plan the trade and trade the plan.

                    Commentaire


                    • #11
                      non mais ! j'étais sérieux j'ai juste utilisé twittersearch pour les élections , j'y connais rien à twitter et encore moins en smartphone

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez pour agrandir


                        C'est pour mieux tromper l'adversaire.
                        Si tu regardes à gauche, sous Personnes, il y a un oiseau à gauche, c'est mon emblême.

                        Commentaire


                        • #13
                          à ok pas mal la vidéo sur le Guatemala SytemeD
                          par contre comment s'abonner et recevoir des notifications , (sans passer par smartphone )

                          par mail c'est possible via outlock ou thunderbird recevoir des notifications sonores ? ou un petit programme de notification propre à twitter

                          Commentaire


                          • #14
                            Plan the trade and trade the plan.

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : JB (au 24-04-2012 19:34:14)

                              à ok pas mal la vidéo sur le Guatemala SytemeD
                              par contre comment s'abonner et recevoir des notifications , (sans passer par smartphone )

                              par mail c'est possible via outlock ou thunderbird recevoir des notifications sonores ? ou un petit programme de notification propre à twitter


                              Pour s'abonner il suffit de cliquer sur "SUIVRE". Ca apparait alors sur ta page d'accueil...pas de notification par mail ou autre à ma connaissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X