Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Système auto FIZ
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bravo FIZ, la version 2 était au top, bien que les systèmes automatiques finissent toujours par être pris en défaut (en ce qui me concerne, pas de souci, tu peux m'envoyer la version 2 - Merci )

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Vaisman,

      Le système de trading proposé n'est qu'une automatisation d'une méthode de trading discrétionnaire avec AMHA les avantages suivants :
      - pas obligé d'être devant son pc
      - pas de remise en cause du système en fonction de nos états (fatigue, psychologique, ...)
      - mais surtout que les performances d'un système, automatique ou pas, peuvent être réalisées sur quelques très bons trades (pour les systèmes de suivi de tendances). Donc l'adage qui consiste à dire que le marché sera là demain est vrai mais il omet de dire que la veille ce même marché permettait sur UN trade de réaliser au moins 20% voire plus des performances de l'année ! Si tu as déjà testé des systèmes auto, tu enlèves les 5 meilleures performances et tu constateras le résultat.
      De plus si un système ne fonctionne pas en automatique, je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait en manuel, la réciproque est vraie.
      Il faut de toute façon contrôler les performances de tes systèmes et les affiner qu'il soit automatique ou discrétionnaire.

      Ceci n'est que mon avis.

      Nous ferons le point à la fin de l'année des deux versions.

      Fiz

      Commentaire


      • #18
        Bonjour FIZ
        Merci pour cette étude très intéressante et ton suivi, excellente continuation,
        AMHA, un système plus profitable est aussi un système qui, dans une configuration négative, laisse courir de plus grosses pertes !
        Ton système pourrait être mis à l'épreuve, car on pourrait bien approcher un top (mettons entre 3700 et 3900) et redescendre ensuite (vers 3500-3000)
        S'il a gagné dans une hausse en ligne, comment va t il réagir dans le retournement de tendance ? (s'il y en a un )

        Bon WE

        Commentaire


        • #19
          Le système de trading proposé n'est qu'une automatisation d'une méthode de trading discrétionnaire

          En gros tu dis que ton système automatique était manuel avant ???

          Commentaire


          • #20
            Citation de : LeGou (au 25-07-2010 23:09:54)

            Le système de trading proposé n'est qu'une automatisation d'une méthode de trading discrétionnaire

            En gros tu dis que ton système automatique était manuel avant ???




            Je n'utilisais pas ce système en manuel, mais je pourrais le faire.
            Il est très simple et demande une certaine présence devant le pc, temps que je n'ai pas.

            Fiz

            Commentaire


            • #21
              Méchant les drawdowns mais bon pas assez d'historique pour juger, bonne continuation

              Commentaire


              • #22
                En parallèle au développement de mon système automatisé, je suis abonné à bora depuis le 20 avril et les performances sont au rendez-vous + 33%.
                Regardez ici http://www.revillierjerome.com/article-64-pour-bor...

                Fiz

                Commentaire


                • #23
                  Bilan après 5 semaines :

                  Version 1
                  -87 points 34 opérations (13 gains, 21 pertes)

                  Cliquez pour agrandir



                  Version 2
                  +770 points 40 opérations (17 gains, 1 nul, 22 pertes)

                  Cliquez pour agrandir


                  Fiz

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je suis surpris de ne pas voir de commissions.
                      De plus je suis d'accord avec Orphee, 9€ de gains par jour signifie peu de chose suivant le support tradé.
                      Dans tous les cas, les frais réels (spread variables, conditions d'exécutions) sont toujours importants.

                      Bonnes recherches en tous cas surtout si c'est autour des MMe34 car je n'ai jamais rien trouvé quelque chose de probant là dessus.

                      Commentaire


                      • #26
                        Grit et Orphee,

                        Sur 40 trades vous pouvez facilement appliquer les frais et le slipage en prenant 1 point pour les frais et 1 point pour le slipage soit au total 80 points et peu importe la valeur du point car cela dépend beaucoup du broker et de choix du support (CFD ou future).

                        Vous comprendrez que je ne souhaite pas trop en dire, en tout cas pour l'instant.
                        Mon objectif est simplement de suivre un système qui a donné de bons résultats sur les 10 dernières années, c'est tout.
                        Ce système sera mis en production, c'est à dire en réel, début septembre voire au plus tard avant la fin de l'année.

                        Fiz

                        Commentaire


                        • #27
                          Bilan semaine 6

                          Bonne semaine pour les systèmes en tendance.

                          Version 1

                          + 165 points 42 opérations (18 gains / 25 pertes)

                          Cliquez pour agrandir



                          Version 2

                          + 1172 points 48 opérations (21 gains / 1 nul / 26 pertes)

                          Cliquez pour agrandir



                          Fiz

                          Commentaire


                          • #28
                            Bilan semaines 7 et 8

                            Version 1

                            + 614 points 55 trades (24 gains, 31 pertes)

                            Cliquez pour agrandir



                            Version 2

                            + 993 points 67 trades (24 gains, 1 nul, 42 pertes)

                            Cliquez pour agrandir


                            Fiz

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo FIZ (sur une semaine baissière, qui dit mieux ?)

                              Commentaire


                              • #30
                                Semaine 9

                                Version 1


                                + 711 points 63 trades (28 gains / 35 pertes)

                                Cliquez pour agrandir




                                Version 2

                                + 832 points 77 trades (26 gains, 1 nul, 50 pertes)

                                Cliquez pour agrandir


                                Fiz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X