Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trade matrix
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trade matrix

    Bonjour,
    Je commence a m intérésser au day trading, j aimerais savoir si fortuneo avec tradermatrix peut etre une bonne solution pour commencer a trader.
    Merci pour vos réponses

  • #2
    citation :
    Message original posté par amado

    Bonjour,
    Je commence a m intérésser au day trading, j aimerais savoir si fortuneo avec tradermatrix peut etre une bonne solution pour commencer a trader.
    Merci pour vos réponses



    SI tu veux faire du Day trading sur action, en france c'est pratiquement impossible de gagner quelque chose de décent

    1/ Il n'y a pas les courtiers adaptés, à part peut etre START FINANCE (je sais meme pas si ils existent encore)

    2/ Les frais (broker et impot de bourse) sont prohibitifs et bouffent la plus grosse partie des gains

    SI tu veux faire du DT en france il faut faire du FCE (future CAC). Si tu veux faire des actions il faut directement viser les US, mais attention le capital nécéssaire est minimum de 25000$ (loi américaine pour le DT sur action)

    Fais toi les dents, ou fais des simulations (ca coute moins cher) et tu comprendras très vite

    Commentaire


    • #3
      Salut,


      citation :
      Citation de HerveH

      .......Si tu veux faire des actions il faut directement viser les US, mais attention le capital nécéssaire est minimum de 25000$ (loi américaine pour le DT sur action)





      Je ne veux pas faire de pub, mais il est possible de trader les actions US avec un compte nommé MINI, chez le Broker luxembougeois WH Selfinvest.

      Le capital d'ouverture est de 7500 us$, le levier Daily / Overnight est de 2.

      Pas de limite au nombre de trades.


      Voir :

      http://www.whexpert.lu/fr/d_information.php#avantage


      D'après eux ( WHS ), ce type de compte est spécial et UNIQUEMENT disponible chez eux....Même pas aux U.S.A....

      Le fait est qu'en explorant maints Sites de brokers US, je n'ai JAMAIS vu une telle offre.

      Voilà.....



      A +

      PH

      Commentaire


      • #4
        Startfinance existe toujours,mais leur forfait de montant illimité pour les traders actifs n'a plus que quelques semaines à vivre.Il sera limité à 20 000€.

        Commentaire


        • #5
          Je ne veux pas faire de pub, mais il est possible de trader les actions US avec un compte nommé MINI, chez le Broker luxembougeois WH Selfinvest.

          C'est vrai. Je les avais oublié.

          Mais sans chercher à avoir raison, avec 7500$ (15000 avec le levier) tu ne peux pas gagner grand chose (1% = 150$, sans compter les inévitables pertes et le flux en temps réel). De plus leurs frais de courtages sont relativement élevés, environ 25 à 30$ l'aller retour. En prenant un broker comme interactive brokers, pour la même opération tu peux t'en tirer à 4 ou 5 fois moins, mais ca dépend aussi du prix de l'action, puisque tu payes par action quel que soit le prix de l'action elle meme, mais on retombe dans le problème des 25000$.

          Commentaire

          Chargement...
          X