Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sam,remets tes points on t'a remis ton message
    en plus le chat de la mère Michel a été retrouvé.

    ----- MESSAGE SPECIAL LIE AU SOMMET DE COPENHAGUE -----
    Dans vos déplacements quotidiens, privilégiez les transports en commun aux véhicules personnels, ces derniers étant beaucoup moins efficients en termes énergétiques et financiers. Préparez-vous dès maintenant à la pénurie d'énergie bon marché de demain plutôt que de la subir douloureusement quand elle sera une réalité !
    Dans le cadre de la prime transport, votre employeur doit vous rembourser 50% du montant de votre abonnement aux transports en commun, sur simple production des justificatifs.

    Réfléchissez à ceci : en ville, 50% des déplacements en voiture se font sur moins de 3 km et 15% se font sur moins de 500 mètres seulement !
    ----------

    Citation de : sam59 (au 16-12-2009 22:30:51)

    Prévisions pour jeudi 17 décembre 2009

    J'arrête de poster mes prévisions jusqu'au 18 décembre inclus, date de la fin du sommet de Copenhague.

    La modération qu'a subi mon message d'hier soir a dépassé mes limites. Les 5 lignes d'en-tête en étaient partie intégrante. Il fallait tout modérer ou rien du tout.

    Je crois donner beaucoup sur ce site, si on n'est pas capable de me rendre ne serait-ce que cela, alors ce sera sans moi.

    Jamais je ne braderai mes convictions. Libre à chacun de le comprendre ou pas.
    Pour ceux qui regrettent cet état de fait, je vous invite à prendre contact avec le webmaster pour lui exprimer vos regrets.

    Avec toutes mes excuses pour les lecteurs fidèles.

    Sam.


    Commentaire


    • Citation de : pm.accfbf (au 11-12-2009 16:15:53)

      .....
      Carter n'est qu'un exemple banal de la convergence des systêmes de trading.



      La convergence, c'est bien là une des clefs ....

      lo

      Commentaire


      • Je ne suis pas contre les hors sujet dans une file,
        par exemple:Chipeur lourdement accompagné

        En general ca detend,parfois ca informe et ca permet meme à l'extreme de chamailler l'autredonc l'ennemi)(celui qui ose penser pas comme moi)(bouh!!!!....le mechant)


        mais oser censurer SAM pour motif de HS,
        c'est le summum de l'inepte.

        et pourquoi pas trafiquer ou moderer ses points tant qu'on y est ?
        S'il y avait une seule personne qu'il ne fallait pas moderer c'etait bien lui

        un blame ' ' pour le jardinier du forum,qui tombe les arbres au lieu de simplement tondre la moquette.

        Commentaire


        • En publiant chaque soir ses points pivots, Sam59 apporte une aide précieuse au trading de ses lecteurs.

          Etant moi-même l’initiateur de cette file de discussion, il n’est pas inutile d’en rappeler la ligne éditorialiste : ouvrir un espace de discussion où tout un chacun pourrait s’exprimer sur l’utilisation des points pivots dans son trading.

          Donc effectivement, tout ce qui concerne le sommet de Copenhague est hors sujet dans cette file de discussion et peu éventuellement être débattu dans le forum développement durable.

          C’est en respectant au mieux les thématiques des files de discussions que nous permettront aux échanges d’êtres les plus profitables possibles et surtout que nous éviterons les dérives en tout genre.

          Personne -y compris moi-même – ne doit se considérer au-dessus ce cette règle.
          Bien entendu, un note d’humour ici ou là n’est pas interdite et ke suis persuadé que vous êtes tout à fait apte à faire la part des choses et à vous auto discipliner sur ce point.

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • désolé crock, mais cette modération est grotesque, et je ne connais pas les détails du dialogue préalable à cette modération...

            le jour où l'on importe l'équivalent de sept centrales nucléaires ! drôle non ?

            Commentaire


            • Citation de : sam59 (au 16-12-2009 22:30:51)

              Prévisions pour jeudi 17 décembre 2009

              J'arrête de poster mes prévisions jusqu'au 18 décembre inclus, date de la fin du sommet de Copenhague.

              La modération qu'a subi mon message d'hier soir a dépassé mes limites. Les 5 lignes d'en-tête en étaient partie intégrante. Il fallait tout modérer ou rien du tout.

              Je crois donner beaucoup sur ce site, si on n'est pas capable de me rendre ne serait-ce que cela, alors ce sera sans moi.

              Jamais je ne braderai mes convictions. Libre à chacun de le comprendre ou pas.
              Pour ceux qui regrettent cet état de fait, je vous invite à prendre contact avec le webmaster pour lui exprimer vos regrets.

              Avec toutes mes excuses pour les lecteurs fidèles.

              Sam.



              SUPPORT A SAM !!!

              Moi aussi, j'ai été surpris de cette censure dans le texte.
              C'était mal venu !!
              Cela dit, il faut penser que le W.M. était peut être "un peu énervé", vu les nettoyages justifiés qu'il a dû exécuter sur cette file qui partait en total délire !!
              Par contre, il est très clair ( au moins pour moi ) que cette censure ( partielle ) de SAM était très mal venue et difficilement justifiable.

              Tous mes Encouragements à SAM !!

              Commentaire


              • [HUMOUR]
                Bon je vois que la file est devenue un ZOO.
                Je préfère toutefois cela à une ARÈNE !

                ( PS : je pose ma candidature, pour le cas où la gardienne des félins aurait besoin d'aide )

                Commentaire


                • Bonjour à SAM , salutations à Laurhaq
                  Bonne journée à tous, je m'accorde 2 jours de break.
                  Citation de : pm.accfbf (au 11-12-2009 16:15:53)
                  .....
                  Carter n'est qu'un exemple banal de la convergence des systêmes de trading.

                  Citation de : laurhaq (au 17-12-2009 01:02:35)
                  La convergence, c'est bien là une des clefs ....
                  lo


                  vous êtes (ou avez été) effectivement quelques uns à comprendre dans leurs lignes directrices les sujets que j'ai abordés (dans la continuité des précédentes interventions alainat et yangtrader) au fil de mes posts et graphes (dont les derniers volontairement plus simples).

                  Si j'ai à y ajouter quelque-chose ce sera concernant les aspects ré-réacquisition , validation des données en live.

                  Commentaire


                  • Réflexion du matin :

                    SAM s'absente ... PM le suit.

                    ???

                    Commentaire


                    • Soutient à Sam59,

                      En tant que fidéle lecteur de Sam depuis longtemps je tiens à m'exprimer sur le sujet.
                      En effet, sam donne ses points généreusement tous les jours sans jamais rentrer dans les polémiques qui sont sont agitées de ci de là par ses détracteurs.
                      C'est tout à son honneur et je le félicte par là même.
                      Je ne sais pas ce qui a été dit, mais je sais fort bien que Sam saurait s'automodérer le cas échéant. Lui signaler un excés par MP aurait suffit, j'en suis sur.
                      Sam fait preuve d'intelligence dans les discussions de "chiens de salon" qui se serve de cette file comme défouloir et ses propos pour calmer le jeu sont sans équivoque. Il aurait au moins pu gagner du crédit par rapport à cela.
                      Victime de jalousie, j'en suis convaincu, par d'autres sites en concurrence.
                      C'est vraiment pénible que ce soit toujours les contributeurs forts de leur contenu qui fassenet les frais de la censure et non les parasites qui profitent de n'importe quelle futilité pour creer des histoires vide.

                      Merci Sam pour tes prévisions.

                      PS Au modérateur, il semble que sur cette file, certaines personnes perfides seraient plus susceptible d'être modérer amha. Soyons vigilants

                      Commentaire


                      • Citation de : GerardConstant (au 17-12-2009 09:12:22)

                        [HUMOUR]
                        Bon je vois que la file est devenue un ZOO.
                        Je préfère toutefois cela à une ARÈNE !

                        ( PS : je pose ma candidature, pour le cas où la gardienne des félins aurait besoin d'aide )



                        j ai son numéro de gsm si tu veux

                        et bjr la file
                        IMF

                        Commentaire


                        • {HUMOUR} OK pour le N° GSM, chipeur !!

                          Commentaire


                          • Citation de : GerardConstant (au 17-12-2009 10:06:27)

                            {HUMOUR} OK pour le N° GSM, chipeur !!




                            on a pas encore parlé d argent gérard




                            IMF

                            Commentaire




                            • quelques repères
                              IMF

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X