Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien d'autre à ajouter sam.

    Maryeva laisse tomber, réaction liée à un vieux flashback.

    Je suis devenu extrêmement allergique à toutes allusions quant à la mise en avant explicite directe ou indirecte de la réussite de telle ou telle méthode. Que la méthode soit bonne ou pas d'ailleurs, je ne contrôle plus. Réaction purement égocentrique. Quand les lecteurs disent bravo, ca me fait rien, au contraire, je m'intéresse à la file. Quand c'est l'auteur qui s'autocongratule, ou congratule sa méthode ou celle d'un autre, ca me fait sauter au plafond, masturbation cérébrale oblige, j'y peu rien c'est comme ca, je réagis à chaud, peu pas m’empêcher. Ma dernière crise d'urticaire à été en rapport avec une certaine théorie f....e. Je dis ce que je pense, c'est mon droit. Un jour je sortirais peut etre un bravo, mais le jour dernier, une petite phrase de sam m'a tout de suite fait partir en vrille.

    Bref on va pas y passer la nuit, je vous laisse tranquille, bonne continuation.

    Commentaire


    • Bonsoir à tous,

      Voici les points pour le 31/10/2011 :

      BAS : 3193 - 3240/3248 - 3287 - 3302 - 3318
      HAUT : 3364 - 3380 - 3395 - 3441 - 3458 - 3473 - 3513 - 3567 - 3593

      COMMENTAIRES :

      Après la cible 3287 atteinte vendredi, pas de nouvelle cible déclenchée pour l'instant. On digère. Comme à chaque fois dans ce genre de situation sans objectif particulier, on se contente de suivre les niveaux prudemment.
      Niveau haut fort sur 3441 si par hasard on avait encore des véléités de hausse (avec ce qu'on a déjà vu, on peut s'attendre à tout...).

      Commentaire


      • Bonsoir à tous,

        Voici les points pour le 03/11/2011 :

        BAS : 2724 - 2897 - 2928 - 2977/2983 - 3013/3037 - 3062 - 3100/3115
        HAUT : 3147/3154 - 3184/3193 - 3232 - 3248 - 3302 - 3327 - 3380

        COMMENTAIRES :

        Pour demain, on suivra le niveau 3098. Au-dessus, tendance haussière, en-dessous, tendance baissière. La zone 3013/3037 est importante. Si elle est percée à la baisse, alors cela risque de redonner une impulsion baissière. Notez que nous avons pas mal de gap baissiers sur les dernières bougies et qui ont de belles chances d'être refermés assez rapidement. Et si tel n'est pas le cas, c'est que l'on passe en mode panique et les 2900 (dans un premier temps) pourraient revenir vite.

        Commentaire


        • Bonsoir à tous,

          Voici les points pour le 04/11/2011 :

          BAS : 2883/2897 - 2928 - 2956 - 2983 - 3026/3037 - 3076 - 3115 - 3149/3154 - 3193
          HAUT : 3248 - 3268 - 3302 - 3327 - 3341 - 3380 - 3459 - 3500/3513

          COMMENTAIRES :

          Hier soir je vous disais ceci : "La zone 3013/3037 est importante. Si elle est percée à la baisse, alors cela risque de redonner une impulsion baissière.". Le CAC a fait un plus bas en journée à 3029, tout pile dans la zone indiquée, et ne l'a pas percée à la baisse. C'est ensuite une hausse continue toute la journée qui a suivi.
          Pour demain, la zone 3026/3037 garde son importance en tant que rempart à la baisse, mais comme elle est plus lointaine, il faudrait déjà bien baisser pour venir à son contact.
          La clôture du jour s'est faite sur 3195 qui est quasiment un niveau pivot pour demain. Le niveau juste au-dessus est sur 3248 et on le surveillera bien.
          NB : mon sentiment perso (hors points pivots) est que, vue la situation, on ne peut que baisser et difficilement monter beaucoup plus. Aux manipulations de cours près évidemment... A nouveau, très grande prudence à tous.

          Commentaire


          • bonjour D'accord avec Franck
            et amha il est important de souligner
            quand une cible est sous condition du contexte eco
            meme si casse la magie que certains voudraient voir
            en toute technique
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Citation de : Paca2 (au 04-11-2011 00:35:23)






              ou est le texte de paca2
              IMF

              Commentaire


              • Citation de : chipeur59 (au 04-11-2011 06:33:36)

                Citation de : Paca2 (au 04-11-2011 00:35:23)






                ou est le texte de paca2



                Censuré à la demande de Couscoustrader je pense.

                Commentaire


                • Hi
                  Et pourquoi il le devrait???
                  ++

                  Citation de : redstick (au 04-11-2011 06:25:55)

                  bonjour D'accord avec Franck
                  et amha il est important de souligner
                  quand une cible est sous condition du contexte eco
                  meme si casse la magie que certains voudraient voir
                  en toute technique


                  Commentaire


                  • Oui il le devrait,
                    j'ai bien connu sam et je te connais aussi w.

                    Pourquoi? Parceque je suis convaincu qu'il poste des objectifs
                    Pour aider et pas pour epater la galerie
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Bonjour Red...
                      J'ai bien vu ton message, mais te répondre serait répondre avec trop de coeur.
                      Disons que je suis bien avec ce que fais Sam.
                      Je comprends parfaitement qu'il poste des objectifs sans donner les pourquoi du comment.
                      Je fais de même.
                      ++

                      Commentaire


                      • Citation de : redstick (au 04-11-2011 10:58:07)

                        ..............
                        Pourquoi? Parceque je suis convaincu qu'il poste des objectifs
                        Pour aider et pas pour epater la galerie




                        EXACT !!

                        Je ne comprends pas pourquoi ces dicsussions qui tendent à semer le doute alors que sur cette file, seul Sam donne ses points - Il n'a rien demander en échange que je sache !!
                        Il est possible d'aller voir ailleurs

                        J'ai reçu des MP de lecteurs qui apprécient cette file en me demandant d'éviter de la polluer avec mes posts d'encouragement et de remerciements -

                        Alors de grâce - soyons silencieux à défaut d'être dans la convivialité - merci

                        Commentaire


                        • Update bienvenu

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            Je ne suis pas Sam, mais avec moi vous auriez eu votre réponse. Donner des points, seuils "ok"
                            Donner des explications comme ça à tout vent hors de question.
                            Pour le retour que nous pouvons avoir la plus part du temps sur ce genre de post, pour avoir de la critique de gens qui ne comprennent rien et se permettent des avis sans équivoque.
                            Non merci
                            ++

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              D'accord avec Absconse210
                              Sinon voici l'update du jour :

                              Voici les points pour le 15/11/2011 :

                              BAS : 2856 - 2897 - 2932 - 2987 - 3026 - 3041 - 3077
                              HAUT : 3117/3124 - 3157 - 3172 - 3209/3226 - 3243 - 3264 - 3302 - 3327 - 3357

                              CIBLE : 2897 (sous 12J max)

                              COMMENTAIRES :

                              Je vous encourage également à lire l'analyse de Crock du jour, qui parle d'une tendance haussière actuelle. Me concernant, je ne me risque pas à parler d'une tendance haussière ou baissière puisque les points pivots ne sont absolument pas en mesure de le dire. La seule chose qu'ils savent faire, c'est donner les niveaux clefs et des objectifs.
                              Pour demain, surveiller le range 3070/3174. Sur cassure haute, direction probable 3209/3226. Notez qu'une cible s'est déclenchée pour réalisation sous 12 séances max.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Sam

                                ok

                                j'ai 2860 / 2854 - cac cash
                                Nous sommes dans les mêmes "eaux" -
                                J'ai donc encore des progrès à faire pour être plus précise -

                                Bonne soirée

                                PS : OK également avec Absconse - Il n'y a que ceux qui partagent leur travail qui sont critiqués - malheureusement -
                                Voir Eutectique et Peuchère qui ont du ouvrir leur file perso - et d'autres également

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X