Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vos plus grosses erreurs de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    raptor, ce que je voulais dire avec affabulateur c'est que le gars qui est derrière son pc, qui analyse, qui poste mais ne trade jamais, c'est indécelable pour celui qui lit
    C'est vrai qu'ici parfois, on ne sait pas
    Je lis beaucoup le forum et ya certain , je sais pas s'ils tradent vraiment même si'ls ont l'air
    donc je sais pas quelle confiance accordé à ce qu'ils disent
    c'est toujours pareil
    c'est pas seulement sur ce forum
    c'est sur tout les forums boursiers
    j'ai décidé de participer un peu pour essayer de progresser mais je le dis tout de suite, je traderai pas en réel en même temps, c'est pas possible pour moi

    Commentaire


    • #32
      Citation de : raptor90 (au 10-10-2012 17:08:51)

      ça je te garanti que c'est vrai:

      Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

      tu peux me remercier car il y a des gens qui vont en subir les conséquences
      toute leur vie sans jamais l'avoir su et pris conscience





      lol merci

      Commentaire


      • #33
        devinette :

        qui a dit (à part moi- pour les malins) ?

        il n'y a que deux choses sures dans la vie, les impôts et la mort

        Commentaire


        • #34
          Benjamin Franklin et il est mort l'année suivante ...mais il a échappé aux impots par la suite !

          Commentaire


          • #35
            Citation de : raptor90 (au 10-10-2012 17:20:51)

            devinette :

            qui a dit (à part moi- pour les malins) ?

            il n'y a que deux choses sures dans la vie, les impôts et la mort



            raptor90, toi t'es sur la bonne voie , j'aime bien ta facon de penser , tu vas y arriver .

            Il est presque 17h30 , un jour il faut que je vous parle de choses plus techniques , de l'importance des heures de cloture (aprés 17h ) et d'ouverture , comment on travaille les gros ordres des instits , etc

            Commentaire


            • #36
              Citation de : K2_ (au 10-10-2012 17:23:49)

              Benjamin Franklin et il est mort l'année suivante ...mais il a échappé aux impots par la suite !




              bon sang il y a des rapides (j'avais oublié, pour la réponse)

              le seul moyen de trier le bon grain de l'ivraie c'est d'avoir de l'expérience.
              Alors au boulot fainéant

              et ça c'est mieux que d'avoir eu des parents: vous serez paré pour la vie

              citations

              Commentaire


              • #37
                sur france 5 totu de suite les erreue des entrepreneurs

                sdésolé j'ai une dans la main gauche et j'ai voulu faire vite

                Commentaire


                • #38
                  au fait...

                  la question qui s'impose @ K2_ après l'avoir lu,et meme entre les lignes
                  et aussi après avoir constaté que le sujet réellement lancé (que je trouve important puisque j'y ai répondu) n'est finalement pas du tout celui du titre de la file

                  pourquoi ouvrir une file sur un forum?
                  1/pour flatter ton égo
                  2/ pour gourou-iser un poil
                  3/répondre à d'autres files
                  4/vas te faire foutre

                  en trader j'évalue les probas...

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation de : K2_ (au 10-10-2012 17:28:46)

                    Il est presque 17h30 , un jour il faut que je vous parle de choses plus techniques , de l'importance des heures de cloture (aprés 17h ) et d'ouverture , comment on travaille les gros ordres des instits , etc




                    ça m'interesse vraiment ça

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation de : netjoker (au 10-10-2012 17:33:07)

                      Vos plus grosses erreurs de trading

                      toutes

                      quant aux commerciaux,moi je suis d'un naturel confiant

                      moi aussi...discussion au coup de boule

                      meileurs conseils ?

                      moi



                      Non mais on les a tous eus toutes les erreurs de trading , je regardais l'autre file sur le sujet , c'était un sacré catalogue .

                      L'important c'est de savoir comment s'en sortir de ces erreurs et VITE .Pour survivre .

                      Car , j'ai une seule image en tete : un circuit de F1 où tournent en permanence des traders seniors des desks de prop trading des bq des années 1980/2005 . Les mecs ils ont fait les écoles first rang , ont été des assistants, des juniors , des prop traders seniors avec une limite importante , ont migré vers les HF et là ils ont commencé à tourner en permanence sur le circuit de F1 . Un particulier , amateur de la Bourse , il se paye un tour ou deux à bord d'un bolide et il faut qu'il puisse assimiler ce que les autres ont appris progressivement , ont acquis graduellement puisqu'ils sont au point culminant de leur carrière . Alors la particulier n'a pas le temps et la plupart du temps se scratche d'entrée . ce n'est pas que les autres sont forcément meilleurs , mais ça aide l'expérience .

                      Pour ça , il faut pas juste constater les erreurs , il faut travailler sans cesse pour les gommer ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Voilà en 5 mn vous auriez pu apprendre ceci
                        L'échec nourri la réussite future


                        Comme quoi le problème ne se pose pas qu'au trading
                        maintenant je me demande si pour échouer, il faut d'abord réussir
                        et pour la banane, je le la suis foutu dans l'estomac, après l'avoir mâchée.

                        Si vous achetez le livre c'est que vous n'avez toujours rien compris ou que vous souhaitez vous distraire avec.
                        Dans ce cas vous payez pour du plaisir (n'y voyez aucune allusion salace)

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : Anel (au 10-10-2012 17:41:35)

                          au fait...

                          la question qui s'impose @ K2_ après l'avoir lu,et meme entre les lignes
                          et aussi après avoir constaté que le sujet réellement lancé (que je trouve important puisque j'y ai répondu) n'est finalement pas du tout celui du titre de la file

                          pourquoi ouvrir une file sur un forum?
                          1/pour flatter ton égo
                          2/ pour gourou-iser un poil
                          3/répondre à d'autres files
                          4/vas te faire foutre

                          en trader j'évalue les probas...




                          Si c'est 2, ça voudrait dire que la proposition de nous en dire plus et que je viens juste de citer comme m’intéressant n'est pas dénuée de tout interêt ?

                          C'est bien ça Anel ?
                          Si c'est 4, je ne suis pas solidaire

                          Commentaire


                          • #43
                            je pense que me concernant c'est 4,car je vois qui est monsieur

                            sinon c'est un mélange de 1/2/3 à 33%

                            faut juste faire gaffe si on te demande ton numéro de CB ou qu'on t'indique un excellent brok

                            A+++

                            Commentaire


                            • #44
                              Citation de : Anel (au 10-10-2012 17:41:35)

                              au fait...

                              la question qui s'impose @ K2_ après l'avoir lu,et meme entre les lignes
                              et aussi après avoir constaté que le sujet réellement lancé (que je trouve important puisque j'y ai répondu) n'est finalement pas du tout celui du titre de la file

                              pourquoi ouvrir une file sur un forum?
                              1/pour flatter ton égo
                              2/ pour gourou-iser un poil
                              3/répondre à d'autres files
                              4/vas te faire foutre

                              en trader j'évalue les probas...




                              Voilà la question que j'attendais dès le début et qui est enfin venue .

                              Je crée une file et je polémique car je m'ennuie à mourir parfois derrière mes écrans . Si cela te parait louche , j'l'entends trés bien, sois en sur .

                              Voilà bonne soirée à tous sur la file et à bientot .

                              Commentaire


                              • #45
                                elle est bien cette réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X