Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
zi ail of ze taille guère (pour PO)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zi ail of ze taille guère (pour PO)

    phase2: déclenchement de la guerre psychologique

    brancher les hauts parleurs ....


    Spieler vient d'aligner 16 scalps gagnants consécutifs sur l'ES.
    (histo à disposition .. bien que vous me croirez, je le sais).

    ça allait de 0.50 à 1.00 point. pas mal de trades à 0.75 points.


    pouvez préchauffer la bestiole et filer lui un coup d'ether avant son entrée en scène







  • #2
    zut, j'ai oublié le gras !! important le gras pour casser psychologiquement l' "ennemi" ... un p'tit coup de volume en plus sur les enceintes aussi

    Spieler vient d'aligner 16 scalps gagnants consécutifs sur l'ES.

    Commentaire


    • #3
      Faux

      14 gains et 1 perte

      soit : 9,75 points ) 50 usd le points à déduire les frais tout de même, il progresse encore on dirait .

      mais là, il triche il joue la fourchette !!

      Va falloir faire chauffer le matériel Pierre, Philippe à l'air au point ces derniers jours , on dirait qu'il a travaillé son swing.

      A mon avis le matos va être reglé pour faire pareil....pas si fou que celà les neuros .

      Bon aller @ +

      Commentaire


      • #4
        ah zut, va falloir que je recompte alors !!

        tu m'aurais dit 15, j'aurais pigé de suite (je me serais dit que j'ai compté le perdant comme un gagnant dans l'euphorie)

        mais 14, je suis vexé

        pas grave, on verra ça ce week end, fort possible que j'ai mal compté. fo dire aussi que ça fatigue les yeux tous ces chiffres qui défilent.

        merci à toi d'avoir rectifié en tous cas


        c'est quoi ce bruit metallique ? ... la terre tremble ? .... ben non, y a qu'une seule machine qui vibre dans la pièce. Ah ben nan, c'est la machine de PO qui tremble

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu PO ce week end, en intellectuellette bleue ... il a joué du chalumeau.

          Pare bubles et selles type course sur la machine .... je vois qu'il a réagi à mon annonce

          Commentaire


          • #6
            Dis-moi Lasavate, tu parles quelle langue là ?
            C'est pas du Breton
            C'est pas du français non plus. Où alors version hip hop casquette à l'envers, piercing dans le cerveau en version trading ?
            Comprends rien !
            Si j'osais un très mauvais jeu de mots, vu ton pseudo, tu parles comme un pied ? Ben si c'est le cas je ne le prends pas là

            cordialement
            jf

            Commentaire


            • #7
              Donc les langues parlées se résument au français et au breton ???

              on ne doit pas s'ennuyer chez toi



              c'est du bourguignon ancien (médiéval, 12° siècle, coté nord est de la bourgogne).

              Commentaire

              Chargement...
              X