Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RedSidee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOL W (2).jpg 
Affichages :	32 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2271718 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sol plus.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			2271720 Solana - - - - - -

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Sol 1w g.jpg  Affichages :	0  Taille :		55,4 Ko  ID : 			2271716
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • ------------
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sol tjrs UtCrtes.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			2271724
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Bonjour, je vois le retour de certains intervenants.
        Cool. Mais manifestez vous, ce sera plus sympa. (je m'adresse à tous)
        Vous aimez ou pas ?
        Vous lisez des choses intéressantes ou pas ??.
        Vous comprenez ??
        Mes questions sont déterminantes pour la suite.
        Nb
        Et mes meilleures pensées pour ma lectrice d'hier soir et notre long échange privé.

        Solana presque 200% en 30 jours
        Que sera l'effervescence induite par les futurs ETF crypto !!
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Qui ne comprend pas ?

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OK 2 crbes.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			2271730
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Fortement robotisé ce trading.
            Il y a des machines à Cash qui chauffent.
            On accumulé en prévision des beaux jours.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		C robotisé.jpg  Affichages :	0  Taille :		107,6 Ko  ID : 			2271734
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Il y a ici des choses qui me déplaisent,
              Pathétique
              Le gars se sent tellement supérieur en ré-inventant le retracement 50% qu'il vous insulte tous.


              Banni pour des faits similaires il y a 10ans, il n'a pas changé.
              Pourquoi tolérer celà ?
              Un insulté a récemment reco son graphe (un banal tracé de fourchettes à-posteriori).
              Ça me déplaît.

              L'effacement de ce post (et d'autres) lui a été demandé.
              À ce moment précis (daté Ci-dessus) j'observe (en cliquant sur le texte bleu) qu'il ne l'a toujours pas effacé.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • QUI Comprend ce graphe ?
                Il date de 2 minutes

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Solana qui comprend.jpg  Affichages :	0  Taille :		114,8 Ko  ID : 			2271742
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Merci KRK,
                  Et même question pour le dernier graphe.
                  Qu'en penses tu ? On peut avoir une discussion courtoise à ce sujet.
                  N'est ce pas ?
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Je me suis demandé si je pouvais entendre que certains ne comprennent pas mes graphes. Sur un forum US un gars m'avait dit son dépit de ne pas les comprendre.
                    J'ai mené mon enquête et je sais maintenant que pour certains ils semblent hermétique.
                    Je l'accepte depuis qu'un novice en trading qui a pourtant fait du minage de cryptos me l'a dit aussi.
                    Il m'est arrivé aussi de trouver peu compréhensibles certains graphes postés ici.
                    La réponse à une question de presque béotien que j'avais posée par "flemme" d'approfondir m'a fait comprendre leur intérêt.
                    Je parle des graphes de krk​
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par redstick Voir le message
                      Merci KRK,
                      Et même question pour le dernier graphe.
                      Qu'en penses tu ? On peut avoir une discussion courtoise à ce sujet.
                      N'est ce pas ?
                      On peut effectivement avoir une discussion courtoise ,même si chacun a sa méthode qui lui convient .

                      Commentaire


                      • Ça fonctionne bien (SOLANA Ut courtes)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OK CCurv UtCrtes Solana.jpg 
Affichages :	35 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			2271752
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Clairement "ça roule au poil" il suffit de voir les impacts..
                          Ce soft à une réelle valeur ajoutée.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a roule (1).jpg  Affichages :	0  Taille :		98,0 Ko  ID : 			2271756
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            On peut effectivement avoir une discussion courtoise ,même si chacun a sa méthode qui lui convient .
                            OK je te demandais si tu trouves mes graphes compréhensibles.
                            Ils me semblent intuitifs (comme par exemple les derniers postés (Solana Ut courtes) qui me paraissent très "parlants".
                            J'en suis moins certain voyant que personne ne semble s'y intéresser.
                            J'envisageais donc de réduire mes interventions ici.
                            Mais je continue le travail de synthèse et les tests live au moins pour mon usage perso.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par redstick Voir le message

                              OK je te demandais si tu trouves mes graphes compréhensibles.
                              Ils me semblent intuitifs (comme par exemple les derniers postés (Solana Ut courtes) qui me paraissent très "parlants".
                              J'en suis moins certain voyant que personne ne semble s'y intéresser.
                              J'envisageais donc de réduire mes interventions ici.
                              Mais je continue le travail de synthèse et les tests live au moins pour mon usage perso.
                              Excuse-moi , mais je ne voulais pas te froisser en t’écrivant que pour moi aussi ils étaient hermétiques d’où le chacun sa méthode.

                              Commentaire


                              • Pas de PB, même moins présent, j'aurai l'occasion de les expliciter.
                                Je suis étonné que ça ne paraisse pas intutif tant j'ai l'impression que certaines séquences d'achat automatiques ou même de trading robotisé semblent s'appuyer sur des concepts similaires.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X