Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RedSidee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem: Volatilité forte avec correction immédiate après atteinte de l'objectif
    Édit. Ça signifie aussi que cet objectif était largement partagé. Ah le pouvoir des Algo.!!
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Explication.
      65610 anticipé (voir crbes plus anciennes) utilisé comme alerte avant objectif est un R/S historique. (donc ancien, validé à... Je recherche la date)
      Édit. Acquis il me semble le 21avril vers 6H sur le 5mn. Affiné par calculs..
      J'observe aussi que le franchissement de la médiane 45mn coïncide avec une impulsion haussière

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		65610 expliqué.jpg  Affichages :	0  Taille :		115,6 Ko  ID : 			2297030
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Pour le suivi rapide, c'est une figure de propagation haussière.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Propag H suivi rapide.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			2297034
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Comme vs pouvez le voir, la propagation haussière est très forte. (plusieurs données le montrent ainsi que la simple observation)
          Bons trades,

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Forte prog Haussière.jpg  Affichages :	0  Taille :		94,0 Ko  ID : 			2297038
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Pour le fun et pas que ( ~obteneu par analyse médiane) j'ai choisi 66666 pour alerte avant objectif plus (superstition satanique ​​​​​​)
            Si la Propag se poursuit.

            Allez je passe Off, bons trades.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Anticipations OK. (scénario vérifié)
              1) Ce Lu22avril vers 5H50 obj 65920 atteint.
              (65610 alerte avant objectif)
              2) Le soir vers19H29 obj 66777+ (66850) atteint.
              (66666 alerte avant objectif)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		OK Scénario vérifié.jpg  Affichages :	0  Taille :		123,3 Ko  ID : 			2297282
              ​​​​​
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • BTCUSD pour le Ma23 avril
                Graphe de Synthèse du scénario.
                Ut 1mn (l'affaire est délicate).
                Reste à affiner.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BTCUSD Scen23avril.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		103,6 Ko 
ID : 			2297286
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Plus précisément.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BTCUSD Obj 23avr24.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			2297290
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • L'affaire à démarré sur les chapeaux de roue .
                    debriefing prévu Ma23av au Soir.
                    Bons trades
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Bonjour au très matinal shopper. Qui semble fidèle au poste à 2H09.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Le comportement de BTCUSD est intéressant voire édifiant, peut-être algorithmique.
                        (l'alerte avant objectif à été déclenchée très vite et j'observe de nombreux impacts-signature)
                        Mais gardons le suspense jusqu'aux graphes et analyses de ce soir.

                        Exple d'un impactSignature.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		impactSignature.jpg  Affichages :	0  Taille :		69,3 Ko  ID : 			2297298
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • 1er point intermédiaire.
                          ---/ Il y a eu REVERSE ds la nuit donc une phase intéressante qui sera à expliciter.
                          1ère remarque. cette phase corrective est rapide, elle oblige à travailler avec des Ut inhabituelles (ultra courtes, forte résolution).
                          Ci-contre, illustration avec un graphe du future Bitcoin MBT1! 1mn. Je ferai le debriefing ce soir (comme prévu) mais après un 2ième point intermédiaire.
                          Je passe OFF.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fut 1mn après reverse.jpg  Affichages :	0  Taille :		84,2 Ko  ID : 			2297306

                          Ki
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Et bonjour au légendaire Arnaud (arnaud11) qui fait partie des lève-tôt.
                            Le bitcoin vient de refranchir H le niveau satanique 66666. cause à effet ?!!
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par redstick Voir le message
                              Et bonjour au légendaire Arnaud (arnaud11) qui fait partie des lève-tôt.
                              Le bitcoin vient de refranchir H le niveau satanique 66666. cause à effet ?!!
                              Bonjour Monsieur!

                              Commentaire


                              • Envoyé par redstick Voir le message
                                Et bonjour au légendaire Arnaud (arnaud11) qui fait partie des lève-tôt.
                                Le bitcoin vient de refranchir H le niveau satanique 66666. cause à effet ?!!
                                je croyais qu'il n'apparaissait dès que ca sent la baissse
                                Kaizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X