Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    La ligne Kagi est verte depuis le début du mois.
    Les cours devraient tester les 5000 points assez rapidement.
    L'invalidation du mouvement haussier est désormais fixée
    à 4934.

    Commentaire


    • #32


      Hier, je parlais d'un test des 5000 points.
      Nous y sommes !

      Commentaire


      • #33


        Après une période de consolidation de deux semaines, le CAC 40 reprend sa marche en avant.
        Le nouveau seuil d'invalidation de la hausse court terme est 4910.

        Commentaire


        • #34
          Le graphique est sur mon site (je n'arrive pas à le télécharger ce soir).

          La résistance à 5000 points a repoussé les acheteurs.
          Un retour sur 4957 qui est devenu un support est possible.
          Ce mouvement devrait nous donner des informations importantes
          sur la suite de la tendance.
          Le seuil d'invalidation Kagi est à 4934 (retour de la ligne yin baissiére).

          Commentaire


          • #35


            Le dépassement des 5000 points a provoqué une forte hausse qui continue à l'heure actuelle.
            L'invalidation court terme de la hausse est à 4980 (ligne verte).

            Commentaire


            • #36


              Le CAC 40 est revenu en une seule séance sur le support à 5000 points.
              Pull back très rapide qui montre que les investisseurs l'anticipaient.
              Nous risquons de voire apparaître une zone de congestion.

              Commentaire


              • #37
                salut,

                a t'on avis est on sur un pull back dans le haussier et le rallye va reprendre ou bien la baisse va capitaliser comme la hausse.

                Moi, personnellement, je pense que on attrappe pas un couteau qui tombe et la cloture US et Fut FCe ne plaide pas en faveur d'un retrounement et d'achat massif par effet d'aubaine, bien au contraire.

                Les mauvais chiffre de la bulle immobiliere et les analyste découvre le rat mort de la dette US infinançable.

                Bientot, nous serons tous milliardaire mais l'inflation va faire exploser tout ces faux riches et milliardaires qui ne seront plus que des hommes nues habillé de leur suffisance.

                Denis,

                Commentaire


                • #38
                  un couteau qui tombe n'est pas un terme approprié pour parler des indices, surtout actuellement.
                  des conso de ce type et encore plus fortes on en a fait plein ces derniers mois

                  Commentaire


                  • #39

                    Salut,

                    Peut etre, allez, minimum 4950 , prix d'ami .
                    On va tout de même aller les voir de plus prêt et après on avisera si la hausse reprend ou si on repart plus bas.

                    Ne pas oublier que l'Eurus est reparti en sens inverse de la fermetté et que la maojrité des entreprises du CAC sont semsible, exemple EADS.

                    Les marché à terme montre aussi que peu de shorters ont racheté leur position , c'est donc donc qu' ils ont de la puissance de frappe pour torpiller le porte avion.

                    Denis,

                    Commentaire


                    • #40
                      Le marché était poussif depuis des semaines, et moi baissier, comme j'étais haussier en mars 2003 (un certain yagor et son crack baissier d'alors doit s'en souvenir encore).

                      Ce n'est qu'un début, bien sur, à 4950, 900 ou 840 puis 800, il restera des gens comme sylvio pour parler d'aubaine, mais je crains que cette fois ce ne soit pas le cas.

                      good night and good luck.

                      Commentaire


                      • #41


                        Merci, même que je me demande si c'est pas plus interessant de se mettre long sur l'Eurus qui risque de prendre tout le monde à contre pied dans le dos et filler d'un seul homme revoir son 1.35.Vu que Mr Bernanke ne peut plus augmenter les taux, il lui reste le noeud coulant ou la le saut sans parachute . Les conséquences seraient alors pas trés jolies,jolies.

                        Ce qui me rejouie c'est que l'Europe et sa croissance de pachyderme vont attirer les capitaux du monde. La France paradis financier, on croit réver ?

                        Denis,


                        Commentaire


                        • #42


                          Depuis le début de l'année les cours montent en "palier" :
                          4748-4895
                          4895-5000
                          et désormais 5000-5080.

                          Commentaire


                          • #43


                            La séance d'aujourd'hui confirme pleinement la zone de congestion
                            puisque les cours sont allés d'une borne à l'autre de celle-ci (5080-5000).

                            Commentaire


                            • #44


                              La baisse de cette semaine est sortie de la zone de congestion journaliére (5080-5000).
                              Les cours sont au-dessus du support à 4956..
                              La ligne Kagi redeviendra yin en cloturant sous les 4910.
                              Pour l'instant nous n'avons à faire qu'à une consolidation de la hausse.

                              Commentaire


                              • #45


                                Le CAC 40 est retourné dans sa zone de congestion à 5000-5074.
                                Les cours ayant fait une incursion hors de la zone, la ligne Kagi
                                est devenue yin, ce qui fragilise la position des acheteurs.
                                En cas de correction, l'objectif de baisse pourrait être 4895,
                                plus bas de la précédente zone de congestion Kagi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X