Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ichimoku Kinko Hyo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Le cac est au dessus des nuages pour les UT 1 minutes à daily.

    C'est donc direction le nord.

    Bravo Lliane pour le wiki.

    Fiz

    Commentaire


    • #77
      Sous les nuages du 1 minute

      Commentaire


      • #78
        Citation de : FIZ (au 03-12-2009 11:02:23)

        Sous les nuages du 1 minute


        Le russe est au dessus avec un signal d'achat fort a l'instant, par contre très faible signal baissier sur Dax a 11h38, je suppose qu'il y a le meme sur le cac :
        Cliquez pour agrandir


        Plutôt flat donc.

        Au dessus de 1,51 EUR fort n'est plus forcement = good news pour indices européens. Au dessous de 1,50 c'est équilibré, et en gros correlé, au dessus ca pénalise trop de valeurs.

        Commentaire


        • #79
          C'est mou ce matin, on a eu ca sur l'EURUSD à 09h19 mais c'est tout.
          Cliquez pour agrandir


          LES UT <= 1H sont bearish, au dessus c'est bullish.

          Commentaire


          • #80
            A ce sujet je suis en train de rédiger une série d'articles sur l'application de la technique en trading automatique : http://www.trading-automatique.fr/Recherche-Strate...

            Avec des bonnes surprises sur les premiers backtests mais vous en saurez plus dans les prochaines bougies

            Commentaire


            • #81
              Lliane,

              je suis en admiration devant tous ces jeunes qui bossent !

              J'ai une question Meta Trader 4 est un logiciel russe dédié Forex à ma connaissance.

              Saurais tu où on peut trouver des données actions indices etc qu'il pourrait traiter ?

              En fait ces données devraient intégrer l'heure même bidon, pour que MT 4 puisse les lire.

              Or mon fournisseur yahoo ne fait pas

              Merci d'avance.

              Cordialement

              Commentaire


              • #82
                Citation de : Parisboy (au 04-12-2009 13:46:26)

                Lliane,

                je suis en admiration devant tous ces jeunes qui bossent !

                J'ai une question Meta Trader 4 est un logiciel russe dédié Forex à ma connaissance.

                Saurais tu où on peut trouver des données actions indices etc qu'il pourrait traiter ?

                En fait ces données devraient intégerr l'heure même bidon, pour que MT 4 puisse les lire.

                Or mon fournisseur yahoo ne fait pas

                Merci d'avance.

                Cordialement


                C'est ton broker qui te propose le flux de données en fait, la version démo propose du forex en mode virtuel sur la plateforme amérique Alpari

                Commentaire


                • #83
                  Merci Lliane,

                  en fait je n'ai pas été assez précis.

                  Je cherche ce type de données sous forme de fichier CSV pour pouvoir les traiter avec un autre programme russe de filtres digitaux (transformation de Fourier, analyse spectrale etc).

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #84
                    Citation de : Parisboy (au 04-12-2009 13:57:55)

                    Merci Lliane,

                    en fait je n'ai pas été assez précis.

                    Je cherche ce type de données sous forme de fichier CSV pour pouvoir les traiter avec un autre programme russe de filtres digitaux (transformation de Fourier, analyse spectrale etc).

                    Cordialement


                    Tu va sur le graphe et tu fais Ctrl+S
                    Si tu veux le faire a peu près en temps réel tu peux faire un EA qui écris un CSV pour toi.

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci de l'info

                      Commentaire


                      • #86
                        Backtest en UT 1H sur 3 ans, sans aucune optimisation :

                        Cliquez pour agrandir


                        La suite et l'analyse dans la soirée.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai une question Meta Trader 4 est un logiciel russe dédié Forex à ma connaissance.


                          A l'origine. Maintenant les brokers proposent les CFD et futures classiques sur actions, indices, metaux, commodite, etc.

                          MetaTrader 5 en beta test public permettra de trader en plus les options et les actions.

                          De même autrefois réservé aux Market Makers, la plateforme tourne désormais aussi sur des ECN.

                          Commentaire


                          • #88
                            Voici la deuxième partie où j'explique où je veux en venir durant la construction d'un expert advisor pour utiliser le systeme : http://www.trading-automatique.fr/Systemes-de-Trad...

                            Et la troisième avec les premiers backtests de la méthode brut de décoffrage : http://www.trading-automatique.fr/Systemes-de-Trad...

                            Si vous vous demandez ce qui arrivera dans la quatrième, un petit indice :
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #89
                              Cliquez pour agrandir

                              Objectif 5700 sur Dax en UT1H, croisement fortement probable kijun/tenkan a 11H avec assez gros potentiel baissier, réponse ce soir entre 19h et 22h.

                              Commentaire


                              • #90
                                Citation de : Lliane (au 07-12-2009 10:06:06)

                                Objectif 5700 sur Dax en UT1H, croisement fortement probable kijun/tenkan a 11H avec assez gros potentiel baissier, réponse ce soir entre 19h et 22h.


                                Objectif annulé potentiel < 10 points au moment du signal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X