Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Essai sur les vagues de Wolfe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,

    J'ai des signaux qui divergent,
    D'une part, j'ai une continuation de la baisse sur macd en UT 30 mais ...
    Et d'autre part un signal bull / MM 155 sur pas mal d'UT du 5 mns au 60mns !
    Je vais chercher la suite, c'est chaud ...
    Bonne soirée ...

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      A la vue des futurs, je conserve provisoirement mon graph avec objectif baissier à 3765-70 dans un premier temps, j'espère un décalage à la baisse pour rejoindre les 3750 mais seul l'avenir nous le dira,
      Je ne serais pas là de la matinée, donc pas de suivi ce matin,
      J'ai un rdv et je rentre des que possible !
      Bonne journée, A+

      Commentaire


      • #48
        Re bonjour,

        Je viens de rentrer, et que vois-je, on a guerre bougé depuis que je suis parti, ils m'attendaient, comme c'est sympas .
        Bon, le vague que l'on vient de faire ce matin ressemble à une vague B, avant une vague B on a quoi ?
        Une A ? hum ...
        de 3914 à 3805 on a fait selon mon décompte une A en abc ensuite une a de B, une b de B à 3805, une c de B sur mon 4 rose qui à été dépassé mais j'ai compris pourquoi, mon chemin de fer est CT et il y avait un chemin de fer TCT que je n'ai pas numéroté dont le 6 nous renvoyait sur 3888.
        Donc en toute logique de 3888 à ce matin 3805 une vague C et là, j'attendais mon 5 rose à 3765-70 ...
        Je ne suis pas complet en Elliott mais de 3805 3831 on dirait une vague B en abc ou une 4, je ne sais pas encore ...
        Cela ne change rien à mon premier objectif sur 3765-70
        En fait j'ai 2 sénarios Elliott, un tres bear et un plus modèré .
        Le tres bear nous renvoie vers 3450 et le modéré sur 3750.
        je verrai lequel sera bon ...
        J'ai trouvé une autre possibilité, Si on a fait une C d'hier soir à ce matin, ou une 3 et une 4 de ce matin à 15h 39, alors derrière c'est une 5 et elle est finie, donc dans ce cas là adieu nos 3770 !!!
        A suivre ...

        Commentaire


        • #49
          Bien,

          J'ai retrouvé mes billes,

          Alors nos 3792 sont un point 6 du décompte commencé début octobre.

          Comme advfn a planté ces jours, je n'avais pas reporté ce chemin de fer ancien et non bouclé ...

          Comme quoi il vaut mieux travailler sur une application fiable !

          Cliquez pour agrandir

          Sur le graph j'ai un nouveau chemin de fer inversé dont le point 2 se situerait vers 4009-4015 mais ...
          ça reste une hypothèse ...
          A suivre,
          bonne soirée

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Dans l'hypothèse d'une fin de C hier, j'ai ça ...

            Cliquez pour agrandir

            Avec un retour sur les plus haut de la semaine très rapidement je pense.
            Mais comme d'habitude je peux me tromper ...
            J'ai pris mesure des niveaux, le timing, c'est à la louche,
            Je vais creuser la question,
            A suivre,

            Commentaire


            • #51
              J'ai pigé le timing.

              Mais les niveaux lol j'ai 7 points d'écart, et le timing, c'est vraiment de la bidouille de bricoleurs...
              Niveaux pris entre pointes d'hier là où j'ai posé notre 1 et 2, par contre le 3 se fait avec dépassement de 7 points et le 1 en fait se trouve sur la pointe précédente bougie de 14h 15 à 3827.05 !
              on aurait du faire notre 3 à 3862-63.

              3 théorique à 3871-72 (premier jet) 3878 obtenu...
              J'ai posé notre 5 vers 3911.22,
              Alors nos 3911.22 pourraient être 3918-20 mais avant fo voir comment vas se faire notre 4 ...

              Ils ne sont pas obligés de le faire ...

              Au niveau timing sur le 4 je n'ai rien trouvé, c'est l'accordéon, ça leur laisse le temps de se synchroniser avec les autres indices ou futurs je pense ...

              A suivre ...



              1790 hits sur la file, le niveau de lecture est exponentiel lol il va me falloir faire des miracles
              Mais je tiens à rester un petit scarabé, un élève du maître, car il aura toujours un temps d'avance sur moi et c'est mieux ainsi, je ne pratique que depuis peu et je ne souhaîte influencer personne dans le mauvais sens.

              Commentaire


              • #52
                Alors, j'ai creusé la question,

                J'ai fais un trou, je ne vous raconte pas

                Vu la tron... des macds, en supposant fin de vague C hier matin, ensuite on aurait une A une B et c1, c2 hier apm et soir, ce matin on aurait fini c3 et c4.
                Alors soit on a fait c4 et c5 dans la foulée, et là on serait dans le mouvement suivant, baissier, ou alors
                on a fini c3 ce matin sur le plus haut, c4 dans la foulée
                finie toute à l'heure à 12h 20 et maintenant on serait en c5 pour faire notre 5 noir à 3911-15
                Dans l'hypothèse de vague C finie ce matin et que le mouvement suivant soit baissier, j'ai ça ...

                Cliquez pour agrandir


                ça reste une hypothèse de travail, mais rien n'empèche d'aller faire notre 5 noir et ensuite notre 2 rouge ...
                Je pense, on verra si c'est juste,
                c'est faux !!!
                A suivre ...

                Note, on peut tres bien refuser de faire notre 5 noir et plonger direct vers notre 2 rouge sur 3742-45 voir 50 là où se trouve notre MM44 d

                Commentaire


                • #53
                  Ok, donc C bien finie ce matin et on était en B (abc) jusqu'à la bougie 15 mn de 14h 30 il me semble ...
                  Là on serait en C direction notre 2 rouge sur le chemin de fer inversé.
                  Il va falloir que je travaille Elliott d'avantage car ce n'est pas encore ça !
                  Allez, bon week end à tous, rdv là ou ça s'arrètera.
                  A suivre ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je note que l'on vient de faire notre 4 noir !!!
                    Alors va-ton faire le 5 ???
                    Ils me mettent un doute ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour à tout le monde,

                      Je suis toujours en attente de mes objectifs CT,

                      Alors, pour remèttre mes pendules à l'heure, je me suis penché sur le graph MT depuis mars 2009 et il y aurait deux hypothèses comme d'hab...

                      Le Cycle MT des plus bas me donne une échéance à 14 jours pour faire un plus bas du style du 09 juin, c'est mon sénario préfèré, je sais que je ne suis pas seul à penser ça mais ...

                      Le marché, décide toujours ...

                      J'ai aussi imaginé une hypothèse haussière au cas ou car on a l'objectif de notre ETE inversé à suivre aussi et en journalier, on est toujours au dessus de notre MM 150 !

                      Mais je vois que 'on est à 2 doigts de traverser notre support CT journalier , génial !

                      Cliquez pour agrandir


                      Je continue à bosser sur le CT pour voir si je ne me suis pas planté dans mes objectifs ...
                      A suivre ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Comme toujours sur ADVFN, étant donné que je suis la tendance CT et que tous mes repères sont CT, chaque graph MT en journalier, est unique, et non enregistré sinon je perds mes repères CT deplus le nombre d'objets est limité alors ...
                        A +

                        Commentaire


                        • #57
                          Bien,

                          Une mise à jour s'impose, je suis désolé, mon 2 rouge du chemin de fer inversé était prévu sur 3742, il semble que le marché n'aime pas la précision, on est aller sur 3732.64
                          stoppé pile sur notre support haussier CT.
                          Maintenant, deux solutions, poursuite de la baisse, en supposant que la dernière vague soit une 3, il resterait une 4 haussière et une 5 baissière à faire ...
                          Ou alors, on remonte pour faire l'objectif de notre ETE inversé ...
                          A voir ...
                          Cliquez pour agrandir

                          A suivre ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Allez, juste une photo pour le fun en MT,
                            Le même graph que plus haut vue à la cloture.
                            Le point 4 bleu considhèré comme fait !
                            Lol je vais un peu vite, il le sera vraiment à 3724, dans la zone quoi ...

                            Cliquez pour agrandir

                            A suivre ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              C'est un peu le chni sur mon graph 15 mns, je vais nettoyer tout ça.
                              J'attends seulement que le marché fasse mon 1 rouge sur la zone 3800 3815 ce dernier correspond au niveau de mes points 6 et 4 du chemin de fer inversé rouge qu'il faut boucler pour y voir plus clair.
                              Vu mon expérience limitée dans le temps, je ne sais s'il est possible de décomposer à la baisse avant de boucler un chemin de fer inversé ...
                              on va voir, nos 3724 sont à portée de tir comme on dirait dans l'artillerie ...
                              A suivre

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà un graph nettoyé, propre !

                                On va voir comment ça va se décanter ...
                                graph modifié, il y avait des erreurs,

                                Cliquez pour agrandir


                                A suivre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X