Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AVM, Phase 2 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVM, Phase 2 ?

    QUe dirait W?

  • #2
    Il dirait, toujours en phase 1, volumes non significatifs, n'a pas passé larésistance située à 13,30. 13,30 passés, alors phase 2, éventuellement.
    Pourrait s'assimiler à une phase 3, mais pas de volumes, donc pas de distribution.
    Attendre les 13,30, elle y va d'après le momentum et la MACD, dommage que le STO ne soit pas dans le bon sens, mais elle est pas mal du tout cette valeur pour du MT. Elle sort franchement de son canal baissier (mais on est que lundi...)
    Belle valeur, je vais la suivre du coup
    En HEBDO bien sûr:

    Commentaire


    • #3
      C BEAU DE METTRE DES PHASES 2 PARTOUT

      Commentaire


      • #4
        Surtout quand y en n'a pas!

        Commentaire


        • #5
          Citation de : gilles2

          Surtout quand y en n'a pas!




          d'où mon "?" dans le titre... Ce n'était pas une question oratoire mais une véritable interrogation.

          Merci en tout cas à Gilles pour son avis. Je la regarde également en hebdo.

          Cdt

          Commentaire


          • #6
            Citation de : d.darko

            Citation de : gilles2

            Surtout quand y en n'a pas!




            d'où mon "?" dans le titre... Ce n'était pas une question oratoire mais une véritable interrogation.

            Merci en tout cas à Gilles pour son avis. Je la regarde également en hebdo.

            Cdt



            Je répondais juste à tuncay, aucune animosité

            Commentaire


            • #7
              Gilles, juste une question sur ta façon de tracer les supports / resistances...
              Tu n'inclus pas les queues des bougies ? Y'a-t-il une règle spécifique à ce sujet?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas de règles: pour certains, il faut tracer sur les queues, pour d'autres en cloture ou ouverture.
                En ce qui ME concerne, je fait les deux et essaye de trouver le tracé le plus pertinent, sachant qu'il y a parfois des "fausses sorties" comme tu peux le voir sur le gaphe d'avm. La seule chose qui m'importe, c'est une sortie franche, en cloture par contre, ce qui "minimise" les risques de fausses sorties.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les volumes commencent à venir depuis 2 semaines maintenant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est partie effectivement darko grâce aux volumes. La question est pullback ou non sur trendline?
                    Belle valeur, je ne pense pas qu'il y aura pullback, direction MME150 d'abord.

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut dire phase 2 maintenant depuis quelques semaines

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet ...

                        Au fait, bravo sur GFI, je devrais arrêter de selectionner mes signaux, ça finit par me couter cher...

                        Bons trades

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X