Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Efficace ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Efficace ?

    Weinstein : une méthode qui date d'avant 1988....

    1988 Année de démocratisation du PC
    1995 Arrivée d'internet chez Mr Tout le monde
    Depuis : créations d'automates de passages d'ordres

    1997 début de la bulle internet
    1999 plus grand Krach boursier du CAC
    2003 jusqu'à nos jours hausse continue du marché

    Si vous utilisez la méthode et que vous faites des bénéfices depuis 2003.... Ne vous illusionnez pas, le marché a été haussier depuis cette période.

    Qui, parmi vous, utilise Weinstein depuis 1996-1998 et qui est bénéficière depuis cette période ?


    Si vous ne voyez personnes répondre positivement et de manière argumentée à ce mail, je vous propose de remettre en cause son efficience par rapport au marché actuel...

    Laurent

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas ou tu veux en venir ou plutôt si ..

      Mais depuis 96/98 les faits ne sont pas si mauvais

      Mon approche n’est pas du S W à la lettre mais l’esprit est tout de même là et je ne m’en plein pas .

      Le feu vert ou rouge fonctionne assez bien en hebdo.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous et bonne année 2008!

        Vu le peu de réponse depuis mon dernier post, vous avez ipso facto la réponse à la question : "La méthode de Weinstein est-elle fiable ?"

        La réponse est "NON" puisque tous les réultats obtenus ne peuvent l'être qu'à partir de données passées et ne sont pas prédictibles. Dans ce cas, à quoi peut servir cette méthode ?

        La méthode à programmer est pourtant simple...

        Force relative (dont la formule exacte n'est pas données dans le bouquin.... Essayez de trouver "0" en faisant le rapport de 2 valeurs ! Or FR a pour référence le croisement de la ligne 0 SIC ), mm30, les 4 cycles... rien de bien sorcier. Mais quand on passe à l'application pratique que ce soit en échelle daily ou weekly, trop de faux signaux sont générés et en fin de compte, on ne peut que se rendre à l'évidence..... Un beau phrasé, mais qui n'est pas fonctionnel....

        Laurent

        Commentaire

        Chargement...
        X