Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La fin d'une belle aventure !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin d'une belle aventure !!!

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bravo pour ta patience.
    C'est un très bel exemple de trade à la Weinstein !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pourquoi ne pas avoir vendu le vendredi 22/07 avant la cloture a cause de la publication des resultats le lundi 25 ? Avec un achat stop pour le 25 a ancienne cloture + 2%, a 6.80 par exemple?

      Si ca s'ecroule tu n'est plus dessus, et si ca repart a la hausse avec de bons resultats tu reprends le train en marche

      D'ailleurs moi j'aurai vendu vers 9.40 le 14/02 au retournement du macd journalier et depuis le 24/03 ne plus toucher car macd hedbo sous la ligne de signal. De plus depuis le 06/07 cours en dessous de la MM150, pas bon ...

      A+

      Commentaire


      • #4

        Si l'on regarde bien le graphique, on voit que l'action a plusieurs fois cotée en dessous de sa MM30. Et après, elle a connu un fort rebond ! Il aurait donc été dommage de mettre un stop juste en dessous de la MM30.

        C'est LE GROS défaut de cette "gestion des stops-loss" : je "rends" une grosse partie de mes gains... mais je gagne. Et c'est l'essentiel non ?

        Si j'avais vendu au plus haut (11,80), j'aurais effectivement réalisé une plus-value de 917,24 % !!!!!!!!! Au lieu de ça, je ne réalise "que" 312,93 % de plus-value...

        Et comme le disait le Baron Edmond de Rothschild : "Il n'y a pas de honte à gagner"


        ephemere

        Commentaire


        • #5
          300 % en 1 an et demi, c'est tres bien!

          Mais toujours se mefier des publications de resultats, et les stops ca coute plus que ca ne rapporte ...

          Commentaire

          Chargement...
          X