Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
page d'accueil
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • page d'accueil

    Salut Alain

    avec une telle page , c'est pas moi qui va rester sur PRO AT
    jusqu'au 16 septembre ........ on n' a pas besoin de matraquage PUB
    sur 85% de surface .. il n'y a aucun confort .
    surtout apres des pubs precedentes scintillantes

    jacques
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

  • #2
    Bonjour Jacques,

    Il ne s’agit pas véritablement d’un matraquage pub, puisque d’une part la manifestation de Bruxelles est d’accès totalement gratuit, pour toutes les personnes qui s’inscrivent sur le site.

    Il s’agit d’insister sur cet événement qui nous aura demandé 3 mois non-stop de préparation, pour notamment élaborer 5 stratégies adaptées au 5 profils d’investisseurs ou traders qui seront présentés le 16 septembre.

    Ensuite, les habitués comme toi, qui n’apprécient pas cette page d’accueil provisoire, mettront dans leurs favoris les pages thématiques qui –elles- n’ont pas changées :


    Je suis convaincu qu’un « coup d’œil » sur ces pages vous fera découvrir que Pro-AT ce n’est pas d’une page d’accueil et qu’il y a d’autres pages très utiles qui ont été développées.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      ok en modifiant les favoris
      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Oui, va falloir se reorganiser.
        Je ne sais pas si proat y a vraiment gagné en passant du coté obscure de l'asp.

        PHP reste le plus competitif à plus d'un niveau.

        Un menu adapté à la carte selon les préférences de chacun serait peu être la solution? On compose sa page proat et le contenu reste enregistré dans le profil, comme ça à la prochaine visite on retrouve son environement.

        (c'est le webmaster qui va être content )

        Commentaire


        • #5
          sur un site gratuit il n'y a pas de clients.

          il n'y a que des gens qui apprécient ou pas.

          moi j'apprécie... le travail de pro-at, qui favorise toujours la gratuité.

          Commentaire


          • #6
            Riteam, tu vas être content … la migration vers le PHP est en route et devrait être finalisée pour la fin de l’année. Erico a effectivement raison de souligner que nous continuerons à défendre la gratuité du portail Pro-AT qui ne cesse de grandir et qui doit préserver une visibilité de ses partenaires tout en assurant un confort à ses visiteurs.

            Je sais qu’en arrivant aujourd’hui sur la page d’accueil, vous avez du être surpris, mais ce choix est très largement validé par la centaine d’inscription à Bruxelles que nous avons enregistré depuis sa mise en place. C’est la preuve que même si cet événement est en ligne depuis 2 mois, les visiteurs de notre site n’ont « pensé » à s’y inscrire que parce sa présentation leur sautait au yeux ce matin.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de erico

                sur un site gratuit il n'y a pas de clients.

                il n'y a que des gens qui apprécient ou pas.

                moi j'apprécie... le travail de pro-at, qui favorise toujours la gratuité.



                Tout à fait d'accord , sur un site gratuit il n'y a pas de clients , il n'y a que l'audience qui est payante...

                Commentaire

                Chargement...
                X