Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The delta phenomenon
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The delta phenomenon


    Connaissez-vous le delta phenomenon de Welles Wilder ?
    Ce qui m'éviterait de l'acheter car le prix du book est prohibitif .
    Quoi ça , je sens que je n'aurai pas beaucoup de réponses .

  • #2
    Comment ça pas beaucoup de réponses ?? , il y a quelques années il d'en parlait un peu sur le web, advanced get l'avait même incorporé a son logiciel et vendait ou louait chèrement le tout..

    Mais la on ne voit plus grand chose la dessus....

    Commentaire


    • #3


      Il a vendu plus de 15 000 copies quand on est passé de 35 000 $ pièce
      à 185 $ .Mais j'aimerais savoir si tu l'appliques ou pas la technique ?
      Puisque tu la connais .

      Commentaire


      • #4
        Le livre sert plus a caler un bureau qu autre chose, ce n est pas le seul livre ds ce cas d'ailleurs......

        Va voir ds ta boite au lettre, ...

        Commentaire


        • #5



          Merci c'est tout ce que je voulais savoir .Comme quoi il y en a qui se gavent
          sur la cédulité d'autrui .
          Quand même 15 000 gogos à 185 $ + quelques centaines à 35 000 $.
          C'est connu par plusieurs dizaines de milliers de traders et ne sert à rien , appelons cela la culture du rien , du néant .

          Commentaire


          • #6
            C'est quand meme un truc qui date de pas mal d'années, maintenant les cycles de trading sont beaucoup plus rapides et c'est je pense ce qui fait que les siens sont pas mal finis..

            Le systeme était sans doute tres bon au temps ou tous les calculs se faisaient a la main et que les ordinateurs pour creer des indicateurs sophistiqués n'éxistaient pas....
            Prendre un cycle lunaire, le décomposer calculer le bas puis dire que le quatrieme jour il va arriver telle ou telle chose.....je reste assez méfiant surtout quand je n arrive pas a le faire fonctionner bien sur le passé, je doute que ds les futurs ça aille bien...

            Un manque d'essai et de patience je ne sais pas, mais je ne suis pas le genre de personne a faire 100 essais a la suite pour trouver le Graal...Je fonctionne plus au pif...

            Commentaire


            • #7



              L'ésotérique ne me fait pas peur , je suis du genre à tester et rejeter avant de dire pfff je n'y touche pas sans savoir , sans tenter.
              C'est de l'essai-erreur avec rejet ou validation.Comme cela on a un avis sur
              la question .Par exemple Christopher Carolan faudra que je teste .
              Les relations harmoniques sous toutes leurs formes m'intéressent en bourse car elles ont des applications .
              Acheter la nouvelle lune et vendre la pleine a un biais en bourse , mais je ne traderai jamais avec .Certaines dates , fêtes etc ...
              la cyclicité aurait toujours un côté ésotérique , c'est inévitable .

              Commentaire


              • #8
                Pour etre esotérique ça l'est....

                Plus que moi d'ailleurs......

                es tu allé voir dans ton compte .....tes messages privés ????

                Commentaire


                • #9
                  Merci c'est tout ce que je voulais savoir .Comme quoi il y en a qui se gavent
                  sur la cédulité d'autrui .
                  Quand même 15 000 gogos à 185 $ + quelques centaines à 35 000 $.
                  C'est connu par plusieurs dizaines de milliers de traders et ne sert à rien , appelons cela la culture du rien , du néant .


                  Il ne faut pas dire ca. Wilder n'est pas un charlot.

                  Je vend mon exemplaire. si cela interesse quelqu'un -> 80€

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X