Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bonnes adresse pour trouver assurance vie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes adresse pour trouver assurance vie

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en phase de souscription d'assurance vie et j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses pour trouver de l'information objective sur Internet.
    En effet de la désinformation il n'en manque pas, mais il est pas évident de trouver des informations claires et objectives.
    Pour ma part j'ai comme sources "rédactionnelles" ce site et comparateur-assruancevie.
    Il y a également un comparateur très intéressant qui m'a permis d'affiner mon univers de choix et recevoir les documentations des contrats qui m'intéressaient. En effet il est possible d'effectuer un classement des contrats en fonction des versements que l'on veut effectuer et de la durée souhaitée. Au final les contrats sont classés en fonction des performances et des frais retenus. C'est plutôt bien fait.
    Avez-vous d'autres sources intéressantes?
    Voici le lien du comparateur : www.classement-assurancevie.com

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    je viens de recevoir le Particulier, il y a un article concernant la solidité financière des 30 premiers établissements (banque et assurance vie).


    Commentaire


    • #3
      bonjour à tous

      il existe pour cela plusieurs comparatif assurance vie dont celui là.
      Cela va vous permettre de connaitre les contrats. J'en ai fait la demande et je n'est pas été déçu.

      bonne recherche et bon placement

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        un conseil ...
        ouvre en plusieurs...

        l'assurance vie citée par orphée est la plus accessible..100 € de plus performante...ensuite direct assurance 250 € déçoit cette année ,ensuite 500 €...
        ouvre en une demie douzaine si tu as les sous ...surtout ne concentre pas tous sur une !!
        comme ca tu auras toute latitude pour ta gestion future...sans perdre la date .
        privilégie les contrats sur le net ...(tu peux voir au jour le jour ""ta tune.."".au lieu du relevé postal une fois par an...
        en resumé :
        les meilleures c'est simple je parle des contrats en euros !

        0% de frais d'entrée et 0.6% de frais de gestion annuelle..

        maintenant si tu as du capital €€€€€€ ouvre en plusieurs )
        ce qui revient au même

        attention pour le multisupport faut avoir un horizon lointain + 10 ans....n'oublie pas que c'est investis en action...si tu es sur pro-at tu connais la musique...

        je t'ai trouvé ce truc

        http://www.lesechos.fr/patrimoine/assurance/300434...
        Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
        Proverbe Amérindien

        Commentaire

        Chargement...
        X