Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cfd dma pour le scalping offshore
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cfd dma pour le scalping offshore

    En realisant une etude pour voir ce que propose les courtiers offshore,je me suis appercu que leur tarification actions etait pas vraiment interresante par rapport aux courtier francais,sauf si bien sur il n y a pas d imposition.
    Pour mon etude je m interresse a ces courtiers car il n y a pas d impots de bourse,ce qui permet de faire du scalping.
    Pour la plupart ils proposent les cfd a des prix tres interessant voir presque gratuit,le probleme avec les cfd est que entre le prix de vente et l achat il y a 0.03€ pour une valeur du type fte.
    Par contre pour les cfd/dma c est tres interressant car il n y a aucune diffence de cotation avec le marche action,le courtage est un peut plus cher(en negociant on peut avoir entre 0.14%aller/retour)

    Pour aprofondir mon etude avez vous des infos sur les cfd/dma offshore et leur tarifications
    fabrice

  • #2
    Salut,
    je n'ai pas vu ta reponse, mais sur un autre thread de ton initiative, quelqu'un te disais de trader les us, et a mon avis, si tu te diriges sur du scalp alors les us sont appropries.
    Le prix d'un trade, enfin a une certaine epoque etait de 10$ le trade quelque soit le montant, ce qui est derisoire en% si tu trade de grosses sommes, ce qui est en general le cas lorsqu'on veut faire du scalping.
    De plus la liquidite y est plus importante et facilite ainsi les entrees sorties, seulement 25000$ sont necessaire pour l'ouverture d'un compte pour dtrader.
    Donc, si tu n'es pas feine par le montant du portif, les us sont nettemnt plus approprie au scalpe que ne l'ai, et ne le sera la france, a moins que tu ne tourne vers le scalp de futs.

    +2p
    -2n

    ps: va voir ce site il est pas mal pour scalper et dtraders
    http://www.undergroundtrader.com/

    Commentaire


    • #3
      le probleme est que je connais tres peu le marche us,de plus la volatilite y est tres forte. l avantage avec le marche francais c est qu il reagit comme un mouton donc plus facile et presque sans risque pour le scalping.

      Commentaire

      Chargement...
      X