Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
code ape trader pour compte propre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code ape trader pour compte propre

    Bonjour à tous

    fraîchement inscrit, je trade depuis un an en intraday avec la méthode scd.
    Je suis en cours de construction d'une eurl abritant de la vente sur internet (activité principale)et du trade pour compte propre de la société(activité pour l'instant secondaire).

    est ce que quelqu'un a le code ape de mon activité trade sachant que celles que je trouve parle systématiquement de "pour le compte de tiers " et une eurl ne peut être une société de capitalisation d'épargne ou d'investissement.
    loin d'être juriste de formation merci d'avance de vos post

    lamaguian

  • #2
    je ne connais pas le code APE pour le trading mais tu dois retenir le code APE de ton activité principale.

    pour info quelle est la methode SCD et sur quels marchés intervient tu?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Comme code NAF j'ai trouvé 64.99.Z (les activités de placement pour compte propre, telles que celles effectuées par des sociétés de capital risque, des clubs d'investissement, etc.)

      http://recherche-naf.insee.fr/SIRENET_ClassesNaf%5...


      Sinon , concernant la methode SCD , depuis combien de temps l'appliques-tu ?

      Commentaire


      • #4
        grand merci pour l'indication du code ape
        je me perdais un peu


        quant à la méthode scd il s'agit de la méthode de trade développée par Stéphane Ceaux Dutheil. Les composantes graphiques de sa méthode sont proposées dans le module daytotrade de prorealtime.
        C'est une méthode extrêmement structurée. Je me suis formé sur 7 jours à cette méthode en octobre 2007.
        Je pratique en paper depuis. Investisseur très actif depuis 2003, je me donne le temps d'ingurgiter ce nouveau métier.

        De plus j'ai refait 2 jours de formation en juin où je me suis aperçu que j'avais mal intégré pas mal de points. résultat avec 3 à 4 trades par semaine taux de réussite 33% gain quelques dizaines € par semaines. cause non respect de la méthode. je fais un break de deux mois pour faire table rase et repartir sur de bonnes bases : je recommence lundi 25 en binome avec une personne rencontrée en formation

        marché futur ,en intraday méthode scd intraday
        merché actions france ,quelques semaines méthode scd( +50% sur trois short en mai et juin.

        référence
        site de scd
        site de formation

        Commentaire


        • #5
          ah ok, je comprenais pas!

          j'ai cru un instant que tu gagnais vraiment sur les marchés avec la méthode SCD.

          J'ai eu un frisson. Mais là tu me rassures.



          PS our lamaguian
          Sinon ce Post est l'exemple typique de ce qui représente l'esprit d'entraide sur Pro-at.
          Les gens ne prennent la peine de répondre que s'ils y ont un intérêt.

          En atteste les infos retour demandés par ceux qui ont répondu.
          Et encore, eux, ils ont répondu.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi en échange d'une simple réponse ne leur donnerais-tu pas la description complète de la méthode que tu as payé si cher?

            Commentaire


            • #7
              Citation de : holdupholdown (au 23-08-2008 10:02:44)

              pourquoi en échange d'une simple réponse ne leur donnerais-tu pas la description complète de la méthode que tu as payé si cher?




              salut holdup...

              vois-tu , tu te trompes , si j'ai donné une réponse à lamaguian c'est parceque j'avais déjà passé du temps à la recherche du code NAF pour une activité de trading pour compte propre ...
              et en aucun cas c'est pour avoir la description de la methode SCD , car j'ai suivi la formation SCD en Mars de cette année sur Paris ...

              Commentaire


              • #8
                salut AD

                en fait il ne s'agissait pas de toi...

                Commentaire


                • #9
                  La question reste posée. Puisque plusieurs membres de Pro-At ont fait la formation SCD, pourraient ils en faire une approche, une description, nous donner une idée de ce dont il s'agit. Si c'est bon ou mauvais. Utile ou dérisoire. Ce n'est que pure curiosité intellectuelle de ma part.

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà une demande franche ! pas de détour.

                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Z-incla...

                    je t'envoie un msg dans ta bal.

                    Commentaire


                    • #11
                      au regard de ma faible expérience de trading et de quelques lectures, le saint grahl n'existe pas a priori pas en trade

                      Etant fainéant de formation , j'ai recherché quelques chose de tout fait plutôt que de réinventer le fil à couper le beurre.
                      Je dois reconnaître que la structure de scd me convient parfaitement. disons que j'ai trouvé chaussure à mon pied. J'ai vraiment confiance dans cette approche parceque c'est très carré.

                      Je suis en lien avec des gens de la formation qui commencent à encaisser des gains réguliers et sympathiques. au bout d'un an( bizarrement je ne pense pas qu'elles s'exprimeront sur un forum)

                      au srd cela a très bien marché.Effectivement sur l'intraday je n'ai pas gagné car j'ai fait des écarts majeurs par rapport à la méthode dans la majorité des cas.

                      Le principe de base de la méthode est l'identification de signaux de vente et d'achat qualifiés par plusieurs formes graphiques position de moyennes mobile additionnelles, rebond sur graphe 1min, chandeliers japonais sur le 5 min.


                      "La richesse vient de la diversité"
                      lamaguian

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        j'ai testé le module day2trade de prorealtime, et j'avoue ne pas le trouver tres efficace...



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X