Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
déclaration compte ib
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de _fredcom_
    [
    De toute façon, s'il souhaite des infos, il me les demandera.
    Faut pas être parano, avant une procédure lourde de redressement, il ya toujours une demande d'explication qui est souvent suffisante.



    le bon sens meme...si l'inspecteur pige que le gars est transparent, il ne perd pas son temps - ni d'ailleurs à rentrer dans le détail et le pinaillage de case (pour lequel il n'est d'ailleurs pas formé).

    Commentaire


    • #17
      l'adresse de londres c'est celle la? "one carey lane etc"
      j'ai aussi une adresse suisse de ib uk ?!

      citation :
      Citation de _fredcom_

      citation :
      Citation de soros

      3916 est pour déclarer un compte a l'étranger
      les plus values c'est 2074
      pour ceux qui ont déclaré sur 3916 , vous avez mis quelle adresse? MERCI


      pour la 3916, j'ai mis l'adresse de londres, celle de Frankfort est l'adresse par laquelle transit les virements mais n'est pas celle d'IB.
      Après contact teléphonique avec mon controleur, puisque je n'ai pas payé d'impots aux US (marché tradé pour moi), tous les impots seront donc a payés en France (puisque pas de crédit d'impot sur la part éventuellement versée aux US); donc pas de 2047 dans mon cas (en l'occurence, il n'y aurait eu qu'un ligne à remplir sur celle-ci puisque la totalité est imposable sans crédit d'impot, d'où son absence d'interet).
      D'où voir les PV sur la 2042 lui suffit avec une note jointe explicative.
      Je lui ai indiqué que la note explicative serait un report mensuel avec taux de change de la fin du mois, cela ne l'a pas géné (alors que la loi impose un récapitulatif de chaque ligne avec le taux au moment de la transaction).
      De toute façon, s'il souhaite des infos, il me les demandera.
      Faut pas être parano, avant une procédure lourde de redressement, il ya toujours une demande d'explication qui est souvent suffisante.

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de soros

        l'adresse de londres c'est celle la? "one carey lane etc"
        j'ai aussi une adresse suisse de ib uk ?!

        citation :
        Citation de _fredcom_

        citation :
        Citation de soros

        3916 est pour déclarer un compte a l'étranger
        les plus values c'est 2074
        pour ceux qui ont déclaré sur 3916 , vous avez mis quelle adresse? MERCI


        pour la 3916, j'ai mis l'adresse de londres, celle de Frankfort est l'adresse par laquelle transit les virements mais n'est pas celle d'IB.
        Après contact teléphonique avec mon controleur, puisque je n'ai pas payé d'impots aux US (marché tradé pour moi), tous les impots seront donc a payés en France (puisque pas de crédit d'impot sur la part éventuellement versée aux US); donc pas de 2047 dans mon cas (en l'occurence, il n'y aurait eu qu'un ligne à remplir sur celle-ci puisque la totalité est imposable sans crédit d'impot, d'où son absence d'interet).
        D'où voir les PV sur la 2042 lui suffit avec une note jointe explicative.
        Je lui ai indiqué que la note explicative serait un report mensuel avec taux de change de la fin du mois, cela ne l'a pas géné (alors que la loi impose un récapitulatif de chaque ligne avec le taux au moment de la transaction).
        De toute façon, s'il souhaite des infos, il me les demandera.
        Faut pas être parano, avant une procédure lourde de redressement, il ya toujours une demande d'explication qui est souvent suffisante.





        oui

        Commentaire

        Chargement...
        X