Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fonds en euros. Quel risques?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonds en euros. Quel risques?

    les fonds garantis en euros sont en majorité investis en obligations (emprunts d'état et obligations privées d'entreprises)
    Dans les tourbillons de la crise actuelle, les obligations et emprunts d'état,( et donc les fonds en euros) comportent-ils des risques majeurs?
    Quel type de situation financière serait capable de rendre ces risques opèrants?
    Je compte en effet beaucoup sur mon fond en euros pour doubler ma trés maigre retraite à prendre dans trois ans.

    Merci pour vos explications.

  • #2
    bonjour jacky,

    effectivement si tu comptes sur ton fond en euros pour ameliorer ta retraite, je comprend que la securité de tes avoirs est une priorité.
    tu as une garantie de 70 000€ par assureur, si tu as plusieurs contrat verifie si ce n'est pas le même assureur.
    si tu as plus de 70 000€ chez le même assureur, effectivement il serais preferable de faire un arbritage chez un autre assureur.
    si tu as des questions d'ordre plus personnelle, envoie moi un MP, je me ferais un plaisir de t'apporter mes connaissances dans le domaine de l'assurance vie.
    à bientôt

    Commentaire

    Chargement...
    X