Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'évasion (fiscale) du day trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'évasion (fiscale) du day trader


    Salut,
    je peux paraitre "pingroin" pour ce premier post, mais il
    faut que je sache.. je fais du day-trading et


    Je dois 30,1% à Bercy au titre de mes plus-values,
    ma question: existe-t-il un moyen de contourner ça ?
    sachant que je suis hebergé, pas de domicile à mon nom.

    nian nian comme question, mais dois-je choisir un broker etranger ou bien simplement y ouvrir un compte bancaire, ou les 2.

    cordialement

  • #2
    Citation de : Rockfund (au 04-12-2008 19:02:03)


    Salut,
    je peux paraitre "pingroin" pour ce premier post, mais il
    faut que je sache.. je fais du day-trading et


    Je dois 30,1% à Bercy au titre de mes plus-values,
    ma question: existe-t-il un moyen de contourner ça ?
    sachant que je suis hebergé, pas de domicile à mon nom.

    nian nian comme question, mais dois-je choisir un broker etranger ou bien simplement y ouvrir un compte bancaire, ou les 2.

    cordialement




    ben ouais, encore heureux que tu doives payer des impots sur tes PV !!!

    ça se contourne en adoptant un broker genre en suisse et en oubliant de déclarer ces PV, mais ca s'appelle de la fraude fiscale et franchement vu ce que ça coute, vu le risque, je vois pas bien l'intérêt de la manoeuvre.. plus tous les problèmes ensuite pour alimenter le compte titre ou récupérer le pognon : faut avoir un compte courant et carte de crédit à l'étranger...

    Commentaire


    • #3
      Mr Rockfund,

      L'addresse IP que nous a gentiment livré Mr Weisrock, gérant de pro-at, nous a permi de localiser l'ordinateur d'ou ce message a été envoyé et par la meme votre lieu de résidence. Nous sollicitons une entrevue le plus tot possible afin de pouvoir vous "conseiller" dans votre déclaration d'impot. Nous serons à votre lieu de résidence demain à 8H et nous pourrons tout reprendre depuis le début.

      Sigismond Cloportinet, Inspecteur honoraire( et bénévole ) du trésor public, chevalier de la légion d'honneur, 5 citations, 3 blessures dont 2 à la pétanque.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : schoops (au 04-12-2008 20:09:15)

        Mr Rockfund,

        L'addresse IP que nous a gentiment livré Mr Weisrock, gérant de pro-at, nous a permi de localiser l'ordinateur d'ou ce message a été envoyé et par la meme votre lieu de résidence. Nous sollicitons une entrevue le plus tot possible afin de pouvoir vous "conseiller" dans votre déclaration d'impot. Nous serons à votre lieu de résidence demain à 8H et nous pourrons tout reprendre depuis le début.

        Sigismond Cloportinet, Inspecteur honoraire( et bénévole ) du trésor public, chevalier de la légion d'honneur, 5 citations, 3 blessures dont 2 à la pétanque.




        Commentaire


        • #5
          Oui, bon , c'était une crise passagère..
          après avoir survolé les forums et autres topics dédiés, il est vrai que rien ne sert de se fatiguer dans ces genres d'aventures où les contraintes ne valent pas de faire tant de sacrifices

          Commentaire

          Chargement...
          X