Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ouverture compte bancaire au luxembourg
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouverture compte bancaire au luxembourg

    Bonsoir.

    Après quelques mois d'apprentissage du trading sur FCE, je commence à regarder de plus près les conditions d'ouverture d'un compte bancaire au Luxembourg. Luxembourg pour des raisons que j'imagines plus pratiques puisque je passerais alors de chez Ib à chez WH pour trader mais bon, si c'est pas plus pratique, je ne suis pas arrêté au Lux en particulier.

    Je me rends compte qu'il n'est en fait pas si facile d'ouvrir un compte la-bas ???

    La première réponse que j'ai déjà reçue de la banque Dexia m'informe d'une part que si je veux ouvrir un compte bancaire au Lux, il faut y déposer au minimum 100.000 Euros (pour les laisser dormir à 3 ou 4 %, ça me fait tout de même un peu mal !...) et qu'en plus, si je veux une CB (ce qui me semble être le minimum pour dépenser mes sous !), il faut que j'ai un salaire domicilié sur le compte !

    Je suppose que ces conditions pour le moins drastiques sont dictées par la direction de Dexia Lux, et qu'il y a probablement d'autres banques un peu plus ouvertes ?

    Quelqu'un a-t'il une expérience à partager ou des informations à me communiquer à ce propos ?

    (n'hésitez pas à passer par ma bal pro-at)

    MERCI

  • #2
    Salut tout le monde,il me semble pour repondre a fabrice que Wh a une agence aussi en belgique,ou il me semble que les ouvertures de compte sont plus faciles que dans le grand-duche.MAis nos amis belges pourront certainement te le confirmer.

    Commentaire


    • #3
      Pour ce genre de question, n'hésitez pas à m'appeler : 00352 42 80 42 80 je me ferai un plaisir de vous répondre

      Lore (WHS Lux)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Fabrice,

        Prends contact avec la Banque de Luxembourg...
        Si tu passes tes trades chez WH, tu devras alimenter ton compte (en cash pour la discrétion !!!) par l'intermédiare de cette banque...
        Tu leur expliqueras que tu souhaites que tes PV restent aux luxembourg... dans leurs coffres !
        Si tu es un bon trader sur futures... ils t'accueillerons les bras ouverts...

        Commentaire


        • #5
          J'ai plusieurs personnes qui m'ont "invité" à prendre contact directement avec WH, ce que je vais donc le faire dans les meilleures délais.

          J'ai cru comprendre que l'ouverture d'un compte au Lux n'était pas forcément une difficulté, et qu'il suffirait sans doute d'avoir le bon interlocuteur...

          Getronics, c'est vrai oui, pourquoi pas la belgique...

          Je vais vous contacter dès demain Lore.

          Merci à tous

          Commentaire


          • #6
            salut
            essaye de voir ici ils ont une agence au lux et belgique tres facile d'acces et pas trop gourmand en minimum d'ouverture
            salutation

            http://www.keytradebank.com/ id="Arial Black">

            Commentaire


            • #7
              heu... c'est sympa galhano04 mais j'en ai jamais entendu parlé de cette banque, et puis des banques qui "disparaissent" du jour au lendemain, ça doit bien se trouver ça non ?
              Tu sais s'ils sont adossés à un grand groupe ou pas ?

              Sinon, merci hein ! c'est sympa, j'vais y regarder de + près

              Commentaire


              • #8
                ils ont une agence bancaire au lux et belgique, 2 pays europeens qui ont des organes de controles tel que banque centrale de belgique et luxebourg
                c'est pas le tiers monde la belgique

                salutation






                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  a la recherche d'un broker etranger, j'ai egalement jeter un oeil sur keytrade mais si je ne m'abuse ni les futurs ni la vente a découvert sont tolérés.

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut prendre contact avec eux il y a leur coordonnée sur le site
                    salutation

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      t'es client ou commercial chez eux?
                      si t'es client peux tu nous en dire plus?(plateforme flux service...)
                      je leur ais envoyé un mail ya qque temps et pas de vad ou de fut
                      de plus les ordres a 14.95 sont pour les ordres <5000 donc rien d'exceptionnel selon moi.
                      salutations

                      Commentaire


                      • #12
                        non je ne suis pas client j'ai fait le tour des brokers pour analyse maintenant je suis au USA chez ameritrade
                        mais pour fini essaye les deux sites belge et luxembourgois
                        http://www.keytrade.lu/
                        http://www.keytradebank.com/
                        je croit que le luxembourg est plus souple en trading contact les deux
                        bonne journee

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir galhano04.

                          Loin, très très loin de moi l'idée de penser que la Belgique fait partie du tiers monde !
                          J'imagine que la production de frites les places au moins dans la catégorie des membres du G7 non ? (humour !!!)

                          Non, c'est simplement et peut-être bêtement, je suis plus enclin à faire confiance à une banque qui dépendrait, par exemple, de la BNP ou qqchose du même acabit.
                          Mais il n'empêche, j’ai pris contact avec eux ce jour par email.

                          Encore une fois, merci

                          Pour ceux qui suivraient un jour la même démarche, les différents contacts que j'ai pu avoir depuis le début de cette file me permettent de confirmer qu'il y a des banques qui sont assez difficiles d'accès, et d'autres avec lesquelles c'est beaucoup plus facile...
                          Une pièce d'identité et un déplacement sur place semblent suffire...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X