Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Performances des OPCVM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performances des OPCVM

    Performances des OPCVM au 11 août 2006

    Les indices de performance des OPCVM calculés par Europerformance-groupe Fininfo évoluent de la façon suivante au 11 août : fonds d'actions (-0,78 % sur une semaine, +11,11 % sur un an) ; fonds diversifiés (-0,31 % / +5 %) ; fonds obligataires (-0,09 % / -0,29 %) ; fonds de trésorerie (+0,05 % / +2,32 %). Sur un an, les meilleures performances sont enregistrées par les fonds d'actions sectorielles (+16,49 %), les fonds d'actions Asie/Pacifique (+15,86 %) et les fonds d'actions européennes (+12,36 %).

  • #2
    Merci pour l'info et concernant les fonds alternatifs as tu des infos car je n'arrive pas a trouver un classement de fonds alternatifs francais

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut Steph,

      Regardes du coté de sites comme : EfinancialNews ou encore Financial Times Fund Managment, et on pourrait ouvrir une file dédiée si interet...
      A++

      Commentaire


      • #4
        Oui je m'intéresse aux fonds alternatifs car il y a tellement de formes différentes enfin de stratégies différentes et si je ne dis pas une connerie je pense que ce sont les seuls fonds a pouvoir etre short... mais paradoxalement je n'ai pas entendu de bien de ces fonds en terme de perf bien sur. Je pense qu'ils sont peut etre encore jeune comparé aux fonds classiques mais est ce que les gérants sont réellement différents ?

        Commentaire


        • #5
          Un fonds bear en France:
          Elan France Indice Bear
          FR0000400434

          Rotschild Banque

          Commentaire


          • #6
            Citation de : tabata


            Un fonds bear en France:
            Elan France Indice Bear
            FR0000400434

            Rotschild Banque


            Bonjour
            tu as aussi le 100% bear bnp paribas
            NL000009931
            je crois qu il est base sur l immobilier

            Commentaire


            • #7
              merci les gars et sur les matieres premieres vous en connaissez car je suppose que c un super interessant pour faire de l'alternatif sur ces supports non

              Commentaire

              Chargement...
              X