Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PETITION pour le statut des traders
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Daxoune

    hello ,

    Ou trouver une liste de ses arcades ?

    Merci .




    Pas de réponse ?

    Commentaire


    • hébé, vous êtes devenus salariés de pro-at vous deux?

      1) Attention parfois à ce que dit unco. Il aime tellemnt le market profile qu'il en fout dans son cassoulet et qu'il en enduit le torse de sa petite amie. Résultat, sur une file relativement orientée "débutants", il vous balance que c'est aussi un outil de scalp. Euh...il fait bien comprendre que c'est la assez unique comme utilisation. Il faut l'expérience de l'outil au minimum. A mon avis Le MP est avant tout un outil de détection de tendance futures (si si, du moins il essaie) et de niveau importants. Mais il offre une réelle plus value. Vous cherchiez l'outil qu'utilisent bcp de pros et pas les amateurs? Vous en avez un...


      2) les indicateurs sont particulièrement utiles pour la systématisation. Je ne connais aucun discrétionnaire "à performance lourde" qui en utilise, en effet. Mais des systématiques, si. Pierre Orphelin est dans le cas...(et ne me balancez pas une couille du genre "oui mais P.O. il trade pas", parce que ce qu'il fait de ses systemes on s'en branle. Il les crée, il fait des EC à en tomber de sa chaise, c'est tout ce qui compte en systématique)

      Alex

      Commentaire


      • Citation de : Daxoune

        Citation de : Daxoune

        hello ,

        Ou trouver une liste de ses arcades ?

        Merci .




        Pas de réponse ?




        google : trading arcades

        http://www.traderslog.com/proprietarytradingfirms.htm


        Edit pour repondre à Alexis, effectivement le MP à la base n'est pas le meilleur outil de scalp, après moi je l'ai adapté à ma sauce

        Commentaire


        • daxoune, j'entends FTE qui te crie "sors toi les doigts du xxx et procures toi l'annuaire de l'agéfi!!!"

          bouh il est vulgaire.

          Commentaire


          • g ete sur le site l'agefi ..je dois etre nul mais je n'ai troué que les mettre offre demploi que celle de efinancialcareer ..

            donc il y a t'il un lien direct de agefi ou je peux referencer le tout !


            Merci camarades

            Commentaire


            • Bonsoir

              En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, c'est très sympa de votre part.
              Ce sont des éclairages très intéressants sur des thèmes que l'on aborde peu.

              Sans chercher à titiller Alexis, j'aurais une dernière question.

              Quelle serait d'après vous la valeur d'une méthode adaptée à l'Eurostoxx et au Bund (mais réglable pour d'autres futures), impliquant de 1 à 5 opérations par jour, générant une moyenne de 15 points par jour pour 1 contrat (mais bien sûr, on peut en jouer plus), et ce depuis plusieurs années ?

              Est ce que cela est chiffrable?

              Bon, et puis c'est fini.
              Merci à tous.
              Cordialement

              Commentaire



              • re-salut!

                faut préciser:

                tu dis que tu possédes une strat qui fait (20x15)=300 points/contrat/mois en moyenne? Sans te manger un drawdown de 6 fois les gains? Si oui je ne te crois pas. Non pas que tu mentes, mais que la strat est faussée, "voleuse" comme on dit dans le jargon, c'est à dire qu'elle utilise des données futures. C'est une erreur classique.

                Mettons qu'elle soit réelle (et que tu possede le graal), elle vaudrait très cher. A toi de la valoriser en convaincant du capital de s'investir dessus.

                Attention, si tu me dis "cette strat est discrétionnaire et reproductible par mon talent uniquement" c'est completement différent. Et ca n'a aucune valeur de marché.

                Peut être que j'ai répondu à coté de la plaque...

                Commentaire


                • Belen,

                  cette méthode serait inestimable et te vaudrait d'être appelé à Stockholm l'année prochaine pour la remise de ce que tu sais.
                  Sauf erreur de ma part, tu serais le premier Français depuis Maurice Allais en 1988.
                  Depuis le temps qu'on attend ça, permets-moi d'être le premier à te féliciter et à te financer.

                  Commentaire


                  • Mais après tout, pourquoi pas, Belen? Fi aux sarcasmes, je décide de te faire confiance: il faut bien, si je dois te financer.

                    Es-tu statisticien? Physicien? Ou plutôt mathématicien?
                    Si je peux me permettre d'essayer d'en savoir plus sans que tu ne déflores ta méthode, est-elle le fruit d'années de recherche ou bien une "découverte"?
                    Quel type de modélisation utilises-tu - sans donner de détail -?

                    Pour moi, - au risque de me ridiculiser définitivement sur ce site et de m'attirer (pire?) la sympathie de P.O. - il n'a a rien ni dans la statistique, ni dans les réseaux neuronaux, ni dans la théorie des cycles (en tous cas jusqu'à ce jour) qui permette d'arriver à un tel résultat.

                    Ton approche est nécessairement fortement chaotique / fractale, n'est-ce pas?



                    Tapis de Sierpinski

                    Commentaire


                    • Citation de : Daxoune

                      g ete sur le site l'agefi ..je dois etre nul mais je n'ai troué que les mettre offre demploi que celle de efinancialcareer ..

                      donc il y a t'il un lien direct de agefi ou je peux referencer le tout !


                      Merci camarades



                      Page 576 de l annuaire de la Finance 2006 de l'Agéfi : Curvalue International; Président : R DD, Dg : JF L - tél : 01 70 .. .. ..

                      l'Agefi est au 8 rue du sentier à Paris

                      bonne lecture...

                      Fte

                      Commentaire



                      • bah faut pas se moquer tamla, moi aussi j'ai cru mille fois que j'avais trouvé la méthode parfaite...

                        Commentaire


                        • bonjour,
                          question a ALEXIS :vous faites 100 points par mois avec le tracker cac 40
                          (+/- 2%),quel sera le nombre de points sur future cac 40 avec meme methode ?

                          merci de votre reponse

                          Commentaire


                          • euh je suis puni pour avoir mérité cette question?

                            on pourrait voir deux solution simple pour calculer:

                            1) une bete regle de 3

                            2) appliquer le levier moyen du fce futs

                            Mais dans les deux cas ce ne sera pas précis.

                            Je vous conseille de réappliquez vos 50 derniers points d'entrée et sortie (jour et heure, pas valeur) sur le fce, et de voir les perfs en points.

                            Mais bon 2%/mois c'est presque 30% an, si vous tenez ca sur tres longtemps, c'est la fortune assurée.

                            Commentaire


                            • Alexis,

                              j'essaye de ne pas me moquer tout de même: la science économique progresse chaque jour et l'apport des logiciels peut rendre ces progrès plus rapides que prévu. Je suis convaincu qu'il y a hors sentiers battus (par les banques et les hedge funds) quelques traders prodigieux. J'en ai rencontré un: il était prof de musique et avait un sens du rythme et du timing exceptionnel; il s'est maintenant retiré loin de Paris et a créé un conservatoire et un sanctuaire pour les oiseaux...

                              Commentaire


                              • alexis,
                                donc a peu pres entre 50 et 75 % des points ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X