Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pv en angleterre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pv en angleterre

    quel est le taux de taxation d'un tradeur actif en angleterre?
    je fais une moyenne de 300 opérations par semaine et en france je suis considérée comme professionnelle

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'angleterre je ne sais pas, mais j'aurais la meme question pour l'espagne ?


    merci pour les renseignements

    Commentaire


    • #3
      Au début des années 2000, les plus-values étaient assililées à un revenu, et donc taxées comme un salaire en fonction de la tranche d'imposition, qui était au maxi de 35%.
      Mais je ne sais pas s'ils ont modifié la législation fiscale récemment.
      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        35% c'est mieux qu'en france et pas d'isf.La semaine prochaine je vais à Londres
        J'irai me renseigner un peu plus

        Commentaire


        • #5
          pour l'espagne, tu peux aller poser ta question sur le site easy expat
          sur le forum,j'ai eu la confirmation avec les refernces d'un site pour les impots en angleterre

          Commentaire


          • #6
            la suisse convient parfaitement à ce genre d'activité

            sinon le maroc si tu préfères le soleil

            Commentaire


            • #7
              tu peux développer stephanez stp. La Suisse, quelle base d'imposition, quel taux d'imposition. Et le maroc?

              Commentaire


              • #8
                inutile d'aller à londres pour ca tu peux avoir des infos en appelant le consulat ou l'ambassade à paris

                En matière d'impot, d'une manière générale dès que tu sors de france tu gagnes de l'argent

                citation :
                Citation de paquita

                35% c'est mieux qu'en france et pas d'isf.La semaine prochaine je vais à Londres
                J'irai me renseigner un peu plus

                Commentaire

                Chargement...
                X