Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Réponse à une question
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse à une question

    Réponse à une question posée sur le livre d'or de mon site

    Les achats sur le portefeuille PEA sont :
    - sur l'Europe valeurs moyennes car cette région ainsi que l'Europe petites valeurs ainsi que les valeurs moyennes et petites Euroland se portent bien.
    - La région nordique a eu une des plus forte progression avec le Danemark, la Norvège et la Suède de la VS.
    - L'Europe de l'Est continue à être en tête avec la CZECH, la Pologne, l'Hongrie et la Russie.
    Ma préférence est de choisir des régions ou des secteurs qui sont moins volatils que les actions quand ceci est possible. Les contraintes du PEA peuvent être allégées par le développement de trackers éligibles .
    A noter aussi la mauvaise performance des technologiques.
    Ces tableaux présentent d'autres signaux, et donc la possibilité pour chacun de construire son propre portefeuille.

  • #2
    Citation de : BAB


    Réponse à une question posée sur le livre d'or de mon site

    Les achats sur le portefeuille PEA sont :
    - sur l'Europe valeurs moyennes car cette région ainsi que l'Europe petites valeurs ainsi que les valeurs moyennes et petites Euroland se portent bien.
    - La région nordique a eu une des plus forte progression avec le Danemark, la Norvège et la Suède de la VS.
    - L'Europe de l'Est continue à être en tête avec la CZECH, la Pologne, l'Hongrie et la Russie.
    Ma préférence est de choisir des régions ou des secteurs qui sont moins volatils que les actions quand ceci est possible. Les contraintes du PEA peuvent être allégées par le développement de trackers éligibles .
    A noter aussi la mauvaise performance des technologiques.
    Ces tableaux présentent d'autres signaux, et donc la possibilité pour chacun de construire son propre portefeuille.


    Les tarifs de ton site sont aussi en or...

    Mon site :
    http://vincenzo.fr.free.fr

    c gratos et je prend le temps de répondre aux questions (quand j'en connais les réponses)

    Commentaire

    Chargement...
    X