Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SICAV monétaire US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SICAV monétaire US

    bonjour

    Qui connait des SICAV monétaire US accessible pazr un compte IB. le but est de placer mes liquidités au lieu des les laisser trainer sur le compte et rémunérées a 2 points par le broker

    Merci d'avance a ceux qui connaissent la réponse

  • #2
    pas de réponses ????

    Commentaire


    • #3
      essaye un compte à terme (si tes liquidités tu n'en as pas besoin dans un délai imminent).

      J'ai obtenu du 4.35% Bruts sur un compte à terme (taux adossé au taux de la BCE). Par contre, une fois le terme choisi (1 mois, 6 mois, 1 an), le taux est fixe. Si les taux baissent tu conserves le taux pris et si les taux remontent, tu n'en profites pas.

      En terme de SICAV tu peux en trouver sur des brokers type bourso (pour les codes ISIN) et ensuite tu négocies avec ton broker le droit d'entrée...

      Commentaire


      • #4
        Citation de : vincenzo (au 26-07-2007 16:22:20)

        essaye un compte à terme (si tes liquidités tu n'en as pas besoin dans un délai imminent).

        J'ai obtenu du 4.35% Bruts sur un compte à terme (taux adossé au taux de la BCE). Par contre, une fois le terme choisi (1 mois, 6 mois, 1 an), le taux est fixe. Si les taux baissent tu conserves le taux pris et si les taux remontent, tu n'en profites pas.

        En terme de SICAV tu peux en trouver sur des brokers type bourso (pour les codes ISIN) et ensuite tu négocies avec ton broker le droit d'entrée...



        merci pour ta réponse mais comme je le disais plus haut je cherche une SICAV monétaire US (en dollars US) pour des fonds que j'ai chez mon broker IB (Interactive broker)

        Des suggestions ? merci d'avance

        Commentaire

        Chargement...
        X