Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
votre maison...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre maison...

    vient d' être détruite par un ouragan. Vous faites quoi ? vous reconstruisez tout de suite dessus ?
    Non
    vous deblayez, vous faites l inventaire des degats, et vous reconstruisez progressivement.
    C est pareil en Bourse. Le mieux a l heure actuelle est d attendre la fin de la tempete en observant
    On aura tout le temps de revenir ressaisir les nombreuses opportunités
    pour l instant la prudence s impose
    trop tot pour passer long
    trop tard pour passer short

  • #2
    Tout à fait d'accord

    Bonne journée...

    Commentaire


    • #3
      tout les indices on prit ds la tete !
      faut attendre de voir si le nasdaq va se reprendre et si il pète pas son support horizontal mais quand je vois le gros marubozu rouge d'hier ca fait mal kan meme... je vois pas trop quoi faire la a part de l'intraday sur les volatiles quoi que bien risqué , peut etre une remise en question de la tendance?


      http://www.ilfautquejedecollede0.com/categorie-976...

      Commentaire


      • #4
        ne jamais se précipiter après une forte correction

        Commentaire


        • #5
          "comme un ouragan, a tout emportééééééé "
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #6

            j'ai l'impression que les haussiers ce gavent avec ce niveau de cours

            Commentaire


            • #7
              Restez a l ecart du marché, ou faites de l intraday. pour mars c est plié. Cela va mettre un moment a se stabiliser, avec en plus plein de faux signaux haussiers

              Commentaire


              • #8


                misère misère cho de trader la

                Commentaire


                • #9

                  intraday ok mais dans kel sens car la plus de tendance claire et quand je vois soitec aujourdhui tout les bulls ont mangé violement...
                  faut je me mette au daytrading meilleur moyen de faire du blé en ce moment mais vla les timings pas évident

                  http://www.ilfautquejedecollede0.com/categorie-116...

                  et faut que l'action decolle vite après ! j'ai bien aimé cap gemini ou bob today




                  Commentaire

                  Chargement...
                  X