Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd et fiscalité
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cfd et fiscalité

    Bonjour,
    Je voudrais savoir quelle est la fiscalité sur les Cfds en France?

    En surfant sur la toile, je n'ai pas trouvé grandchose.

    26% où 60% sur les Pv?

  • #2
    jusqu'à preuve du contraire, c'est 26%.

    pas d'impot de bourse sur les transactions cfd

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est un dérivé comme un autre donc la taxation est la même que pour les autres produits dérivés

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu sur d'autres forums que le problème de la fiscalité du trading n'est pas clair en France, seln le type de trading effectué, selon les outils employés, selon les Pv réalisées, un trader peut être considéré comme "amateur" ou professionnel, donc sera imposé ou à 26% ou sur les bnc onc jusqu'à 60%.

        Commentaire


        • #5
          Citation de : dupont33

          J'ai lu sur d'autres forums que le problème de la fiscalité du trading n'est pas clair en France, seln le type de trading effectué, selon les outils employés, selon les Pv réalisées, un trader peut être considéré comme "amateur" ou professionnel, donc sera imposé ou à 26% ou sur les bnc onc jusqu'à 60%.



          Il n'y a plus de 60 % en France ! La dernière loi de finance prévois un taux marginal d'impostion maximal a 40 %

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas que la loi avait changé, mais il reste que rien n'est vraiment précis (parait-il) concernant la fiscalité du trading "amateur".
            Si les traders amateurs pouvaient nous faire part de leur expérience, ça serait sympa pour les débutants!

            Commentaire


            • #7
              un article sur la fiscalité de traders dans le numero de janvier du magazine actions futures

              Commentaire


              • #8
                Citation de : breizhtrader (au 12-01-2007 20:24:16)

                un article sur la fiscalité de traders dans le numero de janvier du magazine actions futures


                il dit quoi ?

                Commentaire

                Chargement...
                X