Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je suis client ig markets et la plateforme est fiable mais il faut une config avec suffisamment de mémoire vive. (1 go me semble un minimum raisonnable ).
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

    Commentaire


    • #32
      Citation de : chti (au 30-11-2008 18:25:48)

      Citation de : FIZ (au 30-11-2008 14:12:27)

      Et d'ailleurs il faut shorter le fut et prendre long le cash.
      Dans le cas du short sur fut tu es un peu rémunéré alors que si tu prends long sur le fut c'est toi qui rémunère le brok.

      Fiz


      Bonsoir FIZ,
      Euh, n'est-ce pas plutôt le contraire ?



      Tu as certainement raison, c'est le desk de bestcfd qui m'en avait parlé mais comme je traite les futures chez IB je n'ai pas bien retenu.
      Pour l'instant je n'ai traité que le pétrole, compte ouvert il y a 15 jours. J'envisage également de traiter le gold et le silver au travers des cfd voire d'autres matières premières. Pour le day sur indices je reste sur les futures.

      Fiz

      Commentaire


      • #33
        bon je vais sans doute me repeter...
        les backtests de mt4.....j'ai des doutes tres serieux ! et c'est la plateforme que j'utilises le plus ! pour les indicateurs, la meilleure....mais...MAIS...l'ergonomie des ordres, pardon ! le fait de ne pouvoir avoir toutes les ut comme tick par tick, 2 mn, 3...
        les news sur mt4....illisible ! sur active trade il n'y en a pas, sur fxpro si ! mais on ne peut s'en servir correctement !
        saxo
        la plateforme est tres tres facile, si on trade sans avoir besoin d'indicateurs exotiques...elle est tres tres bien ! les news en francais de dows jones newswires, des pages en onglets...regarder sur la file le petit rapport eurusd lea copie d'ecran sur la volatilité....des lots de 0.05 possible c'est petit comme active trade....des ordres faciles....
        mt4 son plus gros inconvenient : un seul ecran possible.. !!cela limite le travail !
        whs le plus au niveau tarif..je suis etonné, avec un abonnement....non il y a moins cher gftuk pour le meme service ! là il faut un ordre tous les deux mois pour rester sans frais, c'est la meme plateforme qui va evoluer, une nouvelle version avec de nouveaux ordres arrive et un nouvel indictateur....que je ne connaissais pas...
        un truc important : la localisation, saxobanque.fr...est en france ! le moins de saxo : frais cfd..
        resumé : forex saxo=active trade = gftuk
        cfd : active trade et gftuk avec le plus de gftuk sur spread des cash et le plus d'active trade pas de rollover sur indices !

        Commentaire


        • #34
          Citation de : starmike (au 30-11-2008 18:57:37)

          Moi je suis client ig markets et la plateforme est fiable mais il faut une config avec suffisamment de mémoire vive. (1 go me semble un minimum raisonnable ).


          salut starmike,
          tu n'as pas eu de problèmes vendredi ? moi j'ai 4 gigas de mémoire et c'était impossible de clôturer ma position sur mon compte démo.
          quand tu achètes au marché ton ordre est exécuté au prix affiché ou c'est une moyenne ?
          est ce que tu peux shorter les valeurs interdites de vad sur le srd ?(comme les bancaires)

          Commentaire


          • #35
            encore moi, un truc aussi
            active trade arrete de coter la nuit sur certains produits
            gftuk..on a le dollar index !
            fxcm : 7 jours sur 7....là l'euro remonte face au dollar...
            il ne faut pas rester strict dans sa recherche et avoir plusieurs brokers n'est pas inutile, perso j'en ai 3..et un 4 est à l'étude !

            Commentaire


            • #36
              Salut Boursi --> mt4 son plus gros inconvenient : un seul ecran possible.. !!cela limite le travail !

              J'ai MT4 et avec utilisation multi-écrans, cela doit provenir d'un réglage de ta carte graphique je pense!( je suis sous vista par contre et je n'est jamais essayé avec un autre windows).
              Computer day-trader sur contrats à terme
              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

              Commentaire


              • #37
                caltonio, explique moi la manip cela m'interesse....
                meme sur un ecran montre moi deux fenetres de mt 4....
                je ne cherche pas à etendre la fenetre sur deux ecrans...
                la carte graphique n'a rien à voir avec le multifenetrage que ce soit vista ou xp...enfin je le pense tres fortement...

                Commentaire


                • #38
                  Combient as tu d'écran?
                  Computer day-trader sur contrats à terme
                  Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis actellement en démo sur la Prostation et suis tenté de conclure. Il y a des éléments graphiques interessants qui complètent PRT et facilitent la prise de décision.

                    Commentaire


                    • #40
                      4 avec 2 cartes
                      caltonio, le multifenetrage c'est un peu comme avec prt...

                      Commentaire


                      • #41
                        Normalement tu mets "bureau étendu", dans les réglages de la carte graphique. Et tu n'ouvre qu'une seule fenêtre ( avec autant de grah que tu veux à l'intérieur), par contre tu fait partir la fenêtre des écrans du hauts. J'ai eu aucun problème.
                        Computer day-trader sur contrats à terme
                        Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                        Commentaire


                        • #42
                          Je connais pas PRT jamais testé
                          Computer day-trader sur contrats à terme
                          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : HENRYK3 (au 30-11-2008 20:07:34)

                            Je suis actellement en démo sur la Prostation et suis tenté de conclure. Il y a des éléments graphiques interessants qui complètent PRT et facilitent la prise de décision.


                            ils ont l'air plutôt sérieux c'est juste le problème de deconnexion ou de freeze qui me retient pour l'instant.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu n'as pas le choix tu dois étendre sinon impossible!
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • #45
                                j'ai l'habitude de mes 4 ecrans, j'ai le multifenetrage sous saxo, dealbook...prt...
                                mais pas metatrader ni visual chart !
                                on peut etendre le logiciel sous deux ecrans...mais cela n'a pas d'interet dans la mesure ou tu dois avoir les mmes ecrans (19 pouces par exemple) et mme resolution et mme disposition verticale ou horizontale !

                                le multifenetrage c'est quoi ? par exemple tu lances mt4
                                puis tu ouvres un graphe....tu en ouvres un deuxieme..HORS du cadre de ton logiciel ! cette fenetre tu peux la mettre dans un deuxieme ecran ou pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X