Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD ou certif turbo ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CFD ou certif turbo ?

    Bonjour,

    je trade les turbos depuis quelques temps et je découvre petit à petit les CFD.
    A première vue, les CFD semblent être plus intéressants,non ? A savoir, il n'y aurait pas de spread, exact ou non ? donc un sous-jacent côtant par exemple 2 € serait négociable chez bourso avec un spread de 3 centimes soit [2,00-2,03] donc on perd 3 centimes d'entré, n'est-ce pas ?
    avec un CFD, il serait à [2,00-2,01], c'est exact ? on perd "que" 1 cenitmes, non ?

    La liquidité est-elle la même ? Peut-on vendre à tout moment ?

    Sur le papier, c'est alléchant mais apparement, il y a des frais sur position journalière, on paie un intérêt tous les jours durant lesquels l'on garde le CFD, n'est-ce pas ?

    Je suis uniquement intéressé par les CFD sur CAC40 et actions composants donc je voudrais avoir quelques personnes ayant une bonne maîtrise de ces produits et surtout d'un broker CFD.

    Quel est ou quels sont les 3 meilleurs brokers pour les CFD ? Je privilégie la langue, la simplicité d'utilisation, la fiabilité de la plate forme et le prix.

    Enfin et pour finir, quel est le meilleur produit : certif turbo ou CFD ?


    Merci pour vos avis,

    Amicalement

  • #2

    bonjour despetek


    si vous priviléliez la langue, la simplicitée d'utilisation,la fiabilité, et le prix pour les cfd's actions je vous conseille sans hésité : SYNTHESIS . en fait les cfd's action chez synthesis ,c'est la mème chose que si vous tradiez le srd français ,mais avec que des avantages !
    _ pas de prorogation,
    _ pas d'impot de bourse pour les ordres superieur a 7600€ ,
    _ pas d'interet journalier a payer sur la v.a.d
    (meme un léger interet en votre faveur)
    _pas d'interet compté sur position cloturée dans la journée

    _levier de 10 sur action et 20 sur indice
    _ avec comme cout de courtage (intégré dans le prix du cfd) : 0.09% sans minimun et absolument rien d'autre a payé, a part l'interet si position pas cloturé dans la journée qui representerait environ 0.019% PAR JOUR d'ouverture de la postion , donc 0.13% POUR 1 semaine, et 0.52% pour 1 mois etc...., donc trés bien adapté au scalping au day trading et swing trading
    _etc...
    _ donc srd français = out, a moins d'aimé faire des dons au intermédiaire ( débilitée du système français: prorogation etc..., on est quand mème en 2007 !)

    Commentaire


    • #3
      merci pour ces infos, je les ai contacter et sont très sympas.

      Mais cela n'a pas confirmer mon choix. Ce que je veux, c'est trouver des produits qui superforment (X10, X20) le sous-jacent (principalement le CAC et les actions que le composent)en ayant le moins de frais possibles et sans barrière désactivante (on ne sait jamais) ?

      ce type d'option existe-t-il ?

      avec les CFD synthesis, on mutliplie par 5 la variation du CAC...ce qui est peu au vu de l'investissement pris...

      Voilà, si cela reste comme ça, je vais me tourner vers Bourso et continuer à tader les turbo CAC et actions !! (d'ailleurs si pour ce types de produits, vous avez mieux que bourso, n'hésitez-pas à me le faire savoir!!)

      Merci pour vos remarques.

      Amicalement

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        si tu recherche un produit surperfomant, va voir les turbo jour sur clickoptions.
        les sous jacent sont le fce et le fdax.
        spred de 2 points et 15.90€ A/R
        plate forme graph et passation d'ordre issu de prorealtime.
        si tu as d'autre question pas de problème

        christophe

        Commentaire


        • #5
          ok merci !!
          ça faisait un bon bout de temps que j'étais pas aller les voir !!

          Ils ont développé de très bon produits avec des frais somme toute très correct je trouve et effectivement, ça correspond parfaitement avec ce que je cherche.

          Je vais envoyer mon dossier d'ouverture de compte demain et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont un compte sur click options pour que je les mette en parrain (1 seul bien sûr ). C'est 50 euros pour le parrain et 50 euros pour le filleul : il n'y a pas de petits profits !! mais ces 50 euros peuvent être transférer sur votre compte chèque par virement qu'au bout de 6 mois.

          De plus, ce serait l'occasion de s'échanger nos avis, stratégies de trades sur ces produits !!

          A très vite,

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            salut despetek

            Pour le parrain je n'y avais pas penssé mais sinon je veux bien être t'on parrain.
            Contacte moi en message perso si tu le désir.

            Bon trade
            Christophe

            Commentaire

            Chargement...
            X