Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cfd sur f40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Il faut donc éviter de trader une action qui paie un dividende ... et l'indice durant cette période !

    Commentaire


    • #17
      Autre information concernant les CFD:
      Dividends - Depending on your CFD broker you may be entitled to receive any dividends with the CFD you trade. This will apply if you qualify under the periods set by the underlying stock.
      En gros c’est également en fonction du broker…

      J’ai tout de même un problème de compréhension du sujet sur le fond, puisque pour moi les CFD ne te donne aucun droit de vote ni de dividende. Puisqu’on ne possède pas les sous-jacents en question. Par ailleurs, c’est une règle appliquée sur les autres produits dérivés. Pour moi, même si les produits dérivés ont pour support des actions, en tant que détenteur de ces produits on ne perçois pas de dividende, par contre la valeur de l'action étant ajustée le jour du versement, une incidence est visible dans leurs cotations et par extension sur le CAC »

      Quelqu’un pourrais expliquer clairement ce point ? j’aimerais vraiment comprendre.

      Comme tu le dis MW il ne faut pas trader durant les périodes de détachement de coupon….chiant à planifier tous ça….

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous et bonjour à Ofelie

        Ofelie, je pense sincèrement que le desk a repondu à toutes vos questions..comme à son habitude.Envoyez moi directement le mail qui n a pas été repondu et je vais vérifier. Tous les mails sont repondus dans notre inbox. Donc je vais voir ce qui aurait pu s epasser: lbertrand@whselfinvest.com

        Pour les dividendes pour moi la tableau sur notre site est tres clair: http://www.whselfinvest.com/docs/faq11-CFDs-tradin...

        Soit vous etes long et alors vous percevez des dividendes, soit vous etes short et alors vous payez les dividendes.
        Il y a toujours uen retenue à la source sur les dividendes qui va dans la poche des gouvernements.. c'ets pourquoi les dividendes ne sont pas à 100%. Votre banque actuelle fonctionne de la meme manière je suppose.

        Bien à vous

        Lore Bertrand

        Commentaire


        • #19
          Pour info, le calendrier des sociétés est dispo sur http://www.euronext.com/financialcalendar/financia...

          tu choisis les filtres que tu veux (place de paris par exemple, appartenant au CAC etc...)

          Commentaire

          Chargement...
          X