Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd's et eForex : Brokers, Market Makers ou Ecn?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu as les moyens, vas plutot en futures directement, c'est un marché régulé. sinon, contente-toi des BX4 et LVC

    Commentaire


    • #17
      Citation de : Turtles (au 18-08-2010 15:47:20)

      Il y a beaucoup de confusion dans vos propos, soyez prudents et vérifier toujours.




      Effectivement le sujet est confus et pas forcèment évident ce qui serait pas mal c'est de dévellopper. Merci a toi!
      Computer day-trader sur contrats à terme
      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

      Commentaire


      • #18
        precision cfd..ecn...mm
        exemple : je traite les cfd actions chez saxo, cout tres faible 0.1% par ordre !
        je lance l'ordre et dans la microseconde je vois mon ordre arrivé chez euronnext que je vois au travers de la plateforme de cortalconsors. donc non pas fumisterie....
        mais un cfd reste un cfd....

        sinon gftuk : sav impec mais
        pour les cfd actions....choix reduit !!!!! tres reduit.....! pour le gars qui ne fait que la france passe encore....mais les us...oups !
        ensuite courtage et taux de maintien plus cher que chez saxo
        en negatif : relevé ...imbitable !!!un fouilli mon dieu !
        la plateforme qui est d'une lenteur et qui deconnecte..et ne se reconnecte pas !
        des news,bof...!
        forex : spread tres moyen
        et puis le debouclage de position sur forex...les sous sont credités ou débités 48h00 apres..entre temps les cours des devises ont changé..bref...pas facile de suivre.

        en positif : des aides suivant le type de compte....autochartist dont la qualité reste à demontrer...
        d'autres truc smais qui sont tres chers. et les flux qui sont gratuits, seul un trade par trimestre si mes souvenirs sont bons...
        j'etais chez gftuk, mais en ayant d'autres brokers chacun d'eux à un secteur largement plus performant, gftuk ne s'entend que si vous etes habitués à whs et prostation..ou que vous vouliez une api et encore...! ou que vous ne vouliez qu'un broker !

        Commentaire


        • #19
          je lance l'ordre et dans la microseconde je vois mon ordre arrivé chez euronnext que je vois au travers de la plateforme de cortalconsors. donc non pas fumisterie....


          Les CFD ne seront pas cotés sous Euronext mais par les courtiers comme Cortal et consort. Tu négocies avec ton broker qui lui même est affilié avec Cortal. C'est du pur OTC (gré à gré).

          Euronext va traiter le sous jaccent action.

          A noter que cette page de deltastock explique tres bien ce qu'est un ECN : http://www.deltastock.com/france/platforms/level2.asp

          Et à part si tu me dis (je n'ai pas testé) que avec WHS tu peux passer des ordres dans le spread et concurrencer ton broker, non ce n'est pas un ECN. Dans un ECN, tu peux toi même être apporteur de liquidité et te faire rémunérer pour ça (enfin dans la pratique faut être un gros bien sûr).

          Peut être que WHS permet de faire du crossing de venue, c'est à dire qu'ils sont connectes à plusieurs providers et routent ton ordre vers la meilleur offre (Cortal ou concurrent).

          Commentaire


          • #20
            altair...tu sais j'ai passé mon premier ordre en 1979.....
            sur le flux euronext..que me vends cortal....avec un co..tu sais le truc où tu vois les gens qui ont mis des ordres avec des limites..
            bref tu vois que ton broker cfd relance ton ordre sur le marché régulé actions....

            Commentaire


            • #21
              C'est bien, à cette époque je n'était rien dans tous les sens du termes
              Un premier ordre avec un telephone en plus?! Quel horreur!!!

              Ton message sous entendait en première lecture que c'est un ECN car le broker repercute le CFD sur Euronext.

              Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la couverture en sous jaccent mais je ne pense pas que ce soit évident pour les lecteurs débutants de cette file qui voient parler de CFD.

              Tout le monde n'est pas aussi vieux, ou plutôt n'a pas autant d'expériences, pour saisir la nuance
              Mes respects en tout cas, car un survivant de 79, avec toutes ces évolutions, il y en a pas beaucoup.

              Mais, pour en revenir à nos moutons, hormis que ça prouve au moins que le broker ne joue pas contre ses clients, je ne vois pas le lien de cette couverture avec l'ECN.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : altair_606 (au 18-08-2010 17:27:38)

                Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel sans repeter ce que l'on disait pas plus tard qu'hier a propos des ECN.

                Par contre, un ECN pour les CFD me parait une "fumisterie" marketing. Mais je peux me tromper.

                Tst pratique : Passez un ordre a l'interieur du spread et voyez le resultat.




                On est un peu prés d'accord sur les conditions d'accès a un vrai ECN comme le fait de ne pas pouvoir trader des micro-lots et a mon avis sa concerne surtout les scalpeur petit compte qui sont ou envisage d'ouvrir un compte chez un brokers ou un MM. Par contre je pense pas que soit une fumisterie c'est sans aucun un doute un outil marketing en + pour attirer de nouveau client qui traite des ordres actuellemnt chez des MM par exemple mais bon ça donne tout de même l'avantage d'accèder a un marché "pseudo régulé".
                Par contre j'ai vu sur ton blog que quelques personne avais testé Deltastock et a priori il ne serait pas au point encore--> dommage .
                Computer day-trader sur contrats à terme
                Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                Commentaire


                • #23
                  J'y suis certainement allé un peu fort en parlant de "fumisterie". C'est juste que beaucoup de brokers manient ces notions n'importe comment pour apater les pigeons.Mais pas tous heureusement.

                  On est d'accord l'essentiel n'est pas d'avoir un pur ECN souvent réservé aux institutionnels comme HotSpot ou Currenext pour ne citer qu'eux.

                  Si tu souhaites MT4 avec ECN, il y a d'autres solutions que DeltaStock. Mais MT4 en soit n'est pas faite pour ça, donc ca explique pourquoi la plupart des brokers ECN ne proposent pas cette plateforme.

                  Commentaire


                  • #24
                    quelqu un connais t il FXCM ,dans quelle categorie sont il????

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : FRAN3005 (au 19-08-2010 23:36:44)

                      quelqu un connais t il FXCM ,dans quelle categorie sont il????




                      Slt 2 solutions pour FXCM (sinon voir mon premier post) :
                      Cliquez pour agrandir
                      Computer day-trader sur contrats à terme
                      Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                      Commentaire


                      • #26
                        interactive a assez bonne réputation (voir chipeur qui est chez eux)

                        fxcm, bof bof....y parait que c'était mieux avant, du temps de best cfd

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation de : doudou13010 (au 20-08-2010 14:45:19)

                          interactive a assez bonne réputation (voir chipeur qui est chez eux)

                          fxcm, bof bof....y parait que c'était mieux avant, du temps de best cfd




                          Justement Bestcfd est une filliale fxcm avant bestcfd faisait parti d'odl, racheté il y a peu par fxcm.
                          Salutations.
                          Computer day-trader sur contrats à terme
                          Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                          Commentaire


                          • #28
                            y parait que depuis le rachat, c'est très bof....

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a eu quelques inconvénients de démarage certe, réglé depuis...Sinon rien a changé tout est redevu comme avant la fusion.
                              Computer day-trader sur contrats à terme
                              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

                              Commentaire


                              • #30
                                salut les gars
                                gros beginner en CFD,j ai osé faire le compte DEMO chez IG.
                                j ai pu voir que ca fait peur pour un debutant ignorant.
                                jusqu 'à maintenant ,je fais juste les trackers BX et LVC
                                chez bourso
                                pour des habitués comme vous,quel courtier me conseillez vous,suite aux diverses experiences de chacun?
                                merci des infos
                                desolé je lis et relis vos posts,mais...je comprend pas tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X