Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cours/formation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cours/formation

    je me suis essayé en réél, il a peu de temps, sur WHS, une cata pour moi, j'ai perdu un max.

    Je voudrai tout reprendre de puis le debut, car je croit en cette réélle oportunité.

    Existe il des cours a prendre quelque part?
    des logiciels?
    des bons bouquins a lire obligatoirement?

    je lis chaque jour les analyses sur le site, mais j'avoue c'est un peu du chinois.

    Je suis de grenoble, si il y a un bon trader dans le coin, qui pourrait me donner des cours, moyennant remuneration biensur, je suis preneur et tres motivé!

    merci d'avance

    seb

  • #2
    Bonsoir Totof, désolé pour tes moins-values.

    Tout d'abord, je te conseillerais d'approfondir les fiches et formations gratuites sur trading School en bas à droite.

    Ensuite tu pourrais lire "L'investisseur visuel" de John J. Murphy puis le livre d'Eric Lefort "Spéculer sur les indices boursiers" et enfin le meilleur que j'ai lu "trading et contrats futures" de B. PRATS-DESCLAUX.

    Enfin, tu pourrais choisir des set-up limités mais toujours les mêmes pour mieux protéger ton capital. Par exemple étudie à fond les messages de Parisbrest et JohnLee si l'analyse dynamique te va, ou repasse plusieurs fois les DVD d'Eric.
    Je crois qu'il y a des as sur Grenoble (on m'a parlé de Claude ...) mais je ne connais que Patrick et Michel. Sans doute Crock pourra te donner des coordonnées.

    Débutant moi-même je peux tout de même te prêter mes livres, gracieusement. Je viens de profiter des connaissances d'un très grand Monsieur inventeur de l'OBVD et altruiste humble et généreux, alors je suis heureux de pouvoir redonner un peu. Je ne suis en Plusvalues que depuis 2 ans mais je suis fier d'être régulier dans mes gains et d'avoir survécu dans cette passion. Près de chez nous il y a des Suisses pas trop loins qui pourraient te donner des cours.


    Commentaire


    • #3
      Citation de : totof38 (au 10-02-2009 21:26:08)

      je me suis essayé en réél, il a peu de temps, sur WHS, une cata pour moi, j'ai perdu un max.

      Je voudrai tout reprendre de puis le debut, car je croit en cette réélle oportunité.

      Existe il des cours a prendre quelque part?
      des logiciels?
      des bons bouquins a lire obligatoirement?

      je lis chaque jour les analyses sur le site, mais j'avoue c'est un peu du chinois.

      Je suis de grenoble, si il y a un bon trader dans le coin, qui pourrait me donner des cours, moyennant remuneration biensur, je suis preneur et tres motivé!

      merci d'avance

      seb




      les bons livres:
      Murphy, John J - Technical Analysis Of The Financial Markets (Ny Institute Of Finance, 1999)

      Robert D. Edwards & John Magee - GREAT - Technical Analysis of Stock Trends

      Wiley - Intermarket Technical Analysis - Trading Strategies For The Global Stock, Bond, Commodity, And Currency Markets


      si tu veux faire des options
      [Trading ebook] Technical analysis & options strategies by K.H. Shaleen


      Mais si tu as pris whs, tu dois traiter sur cfd. Pense à te familiariser avec les notions d'effet de levier, ...

      Pour ce qui est des formations, c'est vrai que c'est mieux de voir en vrai qlq'un traiter. Je n'ai js assisté aux formations d'Eric Lefort mais certains sont dytyranbique à son égard et notamment LJ qui est bon (ce n'est que mon avis concernant JL)...


      Commentaire


      • #4
        Citation de : morisse (au 10-02-2009 22:42:09)

        Citation de : totof38 (au 10-02-2009 21:26:08)

        je me suis essayé en réél, il a peu de temps, sur WHS, une cata pour moi, j'ai perdu un max.

        Je voudrai tout reprendre de puis le debut, car je croit en cette réélle oportunité.

        Existe il des cours a prendre quelque part?
        des logiciels?
        des bons bouquins a lire obligatoirement?

        je lis chaque jour les analyses sur le site, mais j'avoue c'est un peu du chinois.

        Je suis de grenoble, si il y a un bon trader dans le coin, qui pourrait me donner des cours, moyennant remuneration biensur, je suis preneur et tres motivé!

        merci d'avance

        seb




        les bons livres:
        Murphy, John J - Technical Analysis Of The Financial Markets (Ny Institute Of Finance, 1999)

        Robert D. Edwards & John Magee - GREAT - Technical Analysis of Stock Trends

        Wiley - Intermarket Technical Analysis - Trading Strategies For The Global Stock, Bond, Commodity, And Currency Markets


        si tu veux faire des options
        [Trading ebook] Technical analysis & options strategies by K.H. Shaleen


        Mais si tu as pris whs, tu dois traiter sur cfd. Pense à te familiariser avec les notions d'effet de levier, ...

        Pour ce qui est des formations, c'est vrai que c'est mieux de voir en vrai qlq'un traiter. Je n'ai js assisté aux formations d'Eric Lefort mais certains sont dytyranbique dytyrambique à son égard et notamment LJ qui est bon (ce n'est que mon avis concernant JL)...

        m et non n



        Commentaire


        • #5
          Citation de : poiuy (au 10-02-2009 22:02:21)

          Bonsoir Totof, désolé pour tes moins-values.

          Tout d'abord, je te conseillerais d'approfondir les fiches et formations gratuites sur trading School en bas à droite.

          Ensuite tu pourrais lire "L'investisseur visuel" de John J. Murphy puis le livre d'Eric Lefort "Spéculer sur les indices boursiers" et enfin le meilleur que j'ai lu "trading et contrats futures" de B. PRATS-DESCLAUX.

          Enfin, tu pourrais choisir des set-up limités mais toujours les mêmes pour mieux protéger ton capital. Par exemple étudie à fond les messages de Parisbrest et JohnLee si l'analyse dynamique te va, ou repasse plusieurs fois les DVD d'Eric.
          Je crois qu'il y a des as sur Grenoble (on m'a parlé de Claude ...) mais je ne connais que Patrick et Michel. Sans doute Crock pourra te donner des coordonnées.

          Débutant moi-même je peux tout de même te prêter mes livres, gracieusement. Je viens de profiter des connaissances d'un très grand Monsieur inventeur de l'OBVD et altruiste humble et généreux, alors je suis heureux de pouvoir redonner un peu. Je ne suis en Plusvalues que depuis 2 ans mais je suis fier d'être régulier dans mes gains et d'avoir survécu dans cette passion. Près de chez nous il y a des Suisses pas trop loins qui pourraient te donner des cours.






          salut, ben merci de ta proposition, c'est tres gentil de ta part, je veut bien lire tes livres.
          laisse moi ton numéro de tel en message privé, et je te paye un canon en meme temps, on pourra discuter un peu

          je suis quelqu'un de confiance ne t'inquietes pas

          merci beaucoup en tout K, c'est super cool

          seb

          Commentaire

          Chargement...
          X