Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Erreur de Pricing
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de Pricing

    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question concernant une erreur de pricing faite sur un produit igmarkets. Cette dernière vendait à 5 pts un binaire journalier sur Dow Jones. J'en ai pris 1.65 contrat (ce qui est peu mais je n'étais pas sur de mon coup).

    L'achat de mon contrat (.65) a été exécuté et ce dernier apparaissait dans mon portefeuille. Puis igmarkets a dû se rendre compte d'une erreur de pricing sur ce produit, qui a été suspendu de cotation pdt 20 minutes, puis il a à nouveau coté .... 95 pts, sachant qu'en fin de journée il valait 100pts. Au moment de la re-cotation, la ligne dans mon portefeuille a disparu et en téléphonant au service client, celui-ci m'a confirmé (d'ailleurs pas très aimablement ...) qu'ils avaient annulé ma transaction d'achat ce qui ne me semble pas en règle par rapport à la législation. J'ai essayé d'expliquer ce point avce la personne en ligne qui manifestement faisait semblant de ne pas comprendre... (autre point négatif ....)
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce point? Mon contrat (.65) aussi petit fût-il me rapportait tout de même près de 1000 euro.
    Si je suis dans mon droit comment faire pour récupérer mon dû ?
    Bonne journée à tous

  • #2
    Salut,

    J'ai eu une petite mésaventure du genre cette année sur les futures RBOB IPE et NYMEX. J'avais deux positions concurrentes et IB m'a annulé le trade positif après une journée. Ils m'ont remboursé intégralement de la somme que j'avais perdu sur la position non annulée...

    Tout d'abord, il faut que tu étudies les règles de la place boursières en question concernant les trade busts ou annulation de trades. Souvent, la partie réquérant l'annulation ne peut le faire que pendant un temps très court de 5min à 30 min( pour les futs ). Normalement, si le trade a été annulé après ce délai, il y a peu de chances que ce soit légal. Parfois çà arrive lorsqu'il y a eu de gros soucis de plateforme ...

    Ensuite, comment sais-tu que ce sont eu qui font le marché? Sur quelle marché est-ce arrivé? Si c'est un marché avec des brokers bucket-shops qui sont la contrepartie de tous les ordres c'est difficile de leur dire qu'ils ont tord si c'est eux qui établissent les règles.

    Mais fait pression en tout cas, çà peut marcher.

    Commentaire


    • #3
      c'est un produit igmarket
      ...ils font leur prix..
      comme dirait romain :.....sans commentaire

      Commentaire

      Chargement...
      X